Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:00


SHAME ON YOU FOR THINKING
YOU ARE AN EXCEPTION

Ruben Izia « Snatch » Norton ; 24 ans ; Américano-Israelien
Barman, joueur de guitare dans le métro & petit parieur pour vivre : en gros, magouilleur.
Vit dans la rue, se paye des motels quand il peut.
La plupart du temps, c'est un reclu à cause de ses dons : les visions tactiles, presque exclusivement violentes, lui font peur ; quant à la suggestion d'humeur, elle se déclenche n'importe quand et il n'en a pas vraiment conscience. Il pense à une aide de la providence.



Ne demandera jamais d'aide Silencieux Méfiant
Paumé Peu sociable Nerveux Besoin d'attention
Cherche à casser sa routine Colérique Affranchi Amer
Peu de confiance en lui Peur des autres Instable Peu devenir violent
Sans repères Mystérieux Hagard Exècre l'ennui Anti-drogue
Peur des hôpitaux Un peu maniaque S'exclu volontairement
Sans attache Parle mieux avec les poings Idéaliste


Ruben ne sait rien de ses origines et ne veut rien savoir. Aussi loin qu'il se souvienne il a toujours vécu dans la rue et le plus loin des autres possibles. A cause de ses "visions", que lui appelle crise de migraine, il a un jour été retrouvé inconscient et a passé un an contre son gré sans un "établissement de soin", un asile pour être plus clair, duquel il a pu sortir en disant ce que les médicins voulaient entendre. A cause des médicaments qu'on lui a donné là bas et qui ont failli lui faire perdre l'esprit, il ne prend plus rien qui ressemble de loin ou de près à un cachet ou une pillule. Aucune drogue donc pour le jeune homme, même s'il apprécie fortement l'alcool.
Il est un fin musicien et est doté d'une belle voix, mais n'a aucune ambition. Il veut juste qu'on le laisse tranquille et se contente de vivre sa vie comme il le peut. Il n'a aucune idée de ce que sont les notions de famille et de longue amitié, et s'il lui arrive de traîner avec d'autres personnes, cela ne dure en général pas bien longtemps. Il pense qu'il n'est pas fait pour vivre avec les autres et essaie de s'accepter lui-même, ce qui jusque là lui demande beaucoup d'effort.
Pour finir, il ignore qu'il détient des capacités spéciales et ce que sont les mutants. Il n'est, pour lui, simplement pas comme tout le monde.


Dernière édition par Ruben I. Norton le Mer 17 Aoû - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:01

Et ce sera tout. C'est un peu en vrac pour le moment mais vous pouvez y aller. x) *aime pas les codes U.U*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:41

* débarque en porte-jarretelles *

(ceci est une idée de Lulla, je réfute toute responsabilité). Or doooonc ! Les 4 fantastiques se sont réunies et on se disait (bon, c'est moi qui ai eu l'idée, je suis géniale, c'est comme ça.) que comme Ruben joue de la guitare et qu'il est dans la merde, les filles - par l’intermédiaire de Lulla vu que c'est la seule qu'il connaît je crois - vont lui proposer de jouer dans leur club quand il ouvrira, voire de tenir le bar quand elles auront trop bu pour le faire. Être dans la merde, ça les connaît, personnellement Enora ira pas l'embêter plus que ça, je pense. Aviiis ?

* se drape dans sa dignité et repart *
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:36


    Je suis d'avis... QUE JE SUIS PUTAIN DE FAN ! Elle est géniale cette idée (donc tu es officiellement un génie) ! *_* Même si j'aimerais voir la gueule de Ruben quand on va lui dire de jouer devant des foules qui viennent expressément pour lui... A mon humble avis, ce sera beau. xD Il va sûrement se dire que ce sera un gros fail mais bon, pourquoi pas, il voudra bien tenter le coup tant qu'on lui remet pas la faute dessus si le bar ferme après tellement c'est pas du tout une bête de scène. *pan* Après si elle le prenne comme il est alors c'est perfect, parce qu'il est un peu spécial, à éviter tout contact physique en permanence quitte à passer pour un associal ou un lépreux... xD
    Bref, j'adhère Robert. 8D Puis j'va faire partie d'la bande un peu alors. Waaaah. *tout ému, essuie la larmichette*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:03

WAAAW C'EST TROP BIEEENG ! La bande est mise au courant, tu es officiellement des nôtres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaime K. Plottight


Jaime K. Plottight

Messages :
25


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:48

    Eh eh! Tu sais quoi? j'viens d'avoir une idée...
    (Nan ça n'implique pas de tuer Ruben, ni de le faire chier, et pas non plus de le pourrir, t'as vu, j'ai mûri hein! Hein c'est vrai? En plus pour te prouver que j'ai encore plus mûri c'est en lisant le rp avec Lulla que j'ai trouvé l'idée Smile )!

    Bref, reviendons à nos moutons si tu veux bien mon chouchou! déjà, ce lien impliquera forcément un rp (t'as vu la classe?)!
    J'ai trop de mal à faire mes phrases mais bon je sais que tu me comprendras (juste lis pas ça en te levant sinon t'auras du mal^^)! Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef!
    Qu'est ce que tu dis du fait que Ruben devienne le ptit protégé de Jaime? je t'explique! Alors un jour où m'sieur Plottight rentrerait d'une partie de poker illégale, à pied, il trébucherait sur le jeune norton qui se serait endormi dans la rue (ouais comme d'hab quoi)! s'ensuit le rp dont je te parlais, qui pourrait déboucher éventuellement sur la demande de Jaime à ce qu'il vienne habiter avec lui, parce qu'un gamin dans la rue, ça lui rappelle trop lui même pour qu'il fasse rien. Si y'avait pas eut le libraire Jaime aurait probablement pas aussi bien tourné. Breeef ça c'est du détail, tout ce que je voulais dire, c'est que ça pourrait donner un truc sympa (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:57


    Je viens de me lever depuis pas très longtemps après une petite sieste mais t'en fais pas j'ai tout compris (a) Et J'ADORE, grand Dieu, moi qui croyait que mon Ruben allait rester une loque, y'a trop pleins de gens gentils en fait, le pauvre lui qui avait plus foi en l'humanité vous allez refaire son opinion, après Jules, toi, tous des mutants comme lui en plus. Cé bo la vie kan mm. *voit Ruben près à chialer /baaaf/* Donc ben j'aime beaucoup l'idée qu'il trébuche dessus, j'imagine bien Ruben s'excuser en plus alors que ce serait pas du tout à lui xDDDDD Puis pour la demande, Ruben accepterait pour "une nuit", j'pense, sans soucis, mais plus... Il aimerait pas s'imposer ni profiter le petit. Uu Donc à moins qu'il se retrouve à revenir, revenir, revenir, sur les demandes de Jaime, en même temps que leur amitié s'installerait, et puis plus partir, finalement, au bout d'un temps. Mais il demanderait à payer un loyer dans ce cas ou alors il ferait les courses en fourbe, truc du genre !!! Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Aaron S. Keighley


Aaron S. Keighley

Messages :
13


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:56

Moi j'ai un lien pour toi ! Twisted Evil Etant donné que tu te "tapes" Isaac, j'ai deux solutions !

1. Aaron le hait jusqu'au plus profond de son être et veut sa peau.

2. Il fait son possible pour le mettre dans son lit, histoire d'avoir Isaac par "procuration".

Up to you ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:30


    *tuée*

    Putain c'est dur. J'aime trop Vinnie (hiiiii)... Mais Aaron fait peur avec son pouvoir de psychopathe là (a) En plus ça le foutrait mal pour lui de se taper des brothers le pauvre, sa conscience serait mise à mal. Surtout s'il tient à Isaac, et il va s'y être attaché quand même, il est tout fragiiiiiiile. XD
    Donc on peut faire un mix... Genre, solution deux de base, mais Ruben résiste alors il lui fout la mort pour y parvenir ? x) En mode il utilise ses peurs (il a peur de devenir fou) et tout, truc de fourbe, pour le faire plier à sa volonté et finalement il se le tape aussi, mais après il serait trop mal du coup, surtout vis à vis d'Isaac. Donc genre il va un peu péter les plombs, il pourrait même retoucher à la drogue alors qu'il s'était promis de plus le faire. En mode all hell breaks loose. *la meuf pas du tout maso avec ses persos UU* Après j'sais pas, c'un lien qui peut vite tourner au truc malsain quoi, déjà l'histoire de s'être tapé deux frères, ça va p't'être foutre la merde et il sera coincé au milieu, donc bon (a) A voir comment ça tournerait quoi, mais j'pense que ce serait un truc hyper tordu/ambigu/compliqué. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:15

haha je vois tout de ma tanière ! Fais gaffe Aaron, isaac va te bouffer hahahaha ! *sort loin, loin, loin*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Keighley


Aaron S. Keighley

Messages :
13


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:29

Mwahaha. J'suis assez pour le mix des deux. Quand Aaron va voir que Ruben lui résiste, déjà il va être super vexé (question d'amour propre) et plutôt bien en colère du fait qu'il veuille de Isaac mais pas de lui. Donc, comme il est impulsif et assez brut de décoffrage, y'a fort à parier qu'il se serve de son pouvoir pour le faire plier, dans un mélange malsain de "je le veux parce que Isaac l'a eu" et "je le veux comme ça je pourrais le balancer à la gueule de Isaac et me venger de lui". Du coup, le pauvre Ruben il va se retrouver au milieu des tirs croisés XD. Après si tu veux le faire replonger, Aaron peut le droguer pour parvenir à ses fins, c'est faisable aussi Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. 2587854340

*met une tape à Isaac* A la niche toi ! v.v XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:02


    Han mais oui, drogue moi donc, d'une pierre deux coups comme ça, ce sera "parfait" ! Enfin parfait... Je m'entends quoi. XD (Non, je ne suis pas maso, fauuux. u_u)
    OMG. J'réalise un truc. Aaron ça va trop être la kryptonite de Ruben un peu ! Niii. J'AIME. *-*
    Bref, je crois que c'est tout bon là. Reste plus qu'à s'ajouter et à se jouer ça. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. 1590286467

    *papouille Isaac en passant*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:42

*papouille Ruben avant d'aller à la niche Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. 1843233032 *out* *

(Isaac le soumis o/ *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:07

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
On avait dit qu'on réfléchirait chacun de notre coté mais pour moi c'est la panne sèche hihi xD Donc j'aurais pensé qu'on pourrait y réfléchir tous les deux comme ça on irait peut être plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Keighley


Aaron S. Keighley

Messages :
13


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:52

Ruben I. Norton a écrit:

    Han mais oui, drogue moi donc, d'une pierre deux coups comme ça, ce sera "parfait" ! Enfin parfait... Je m'entends quoi. XD (Non, je ne suis pas maso, fauuux. u_u)
    OMG. J'réalise un truc. Aaron ça va trop être la kryptonite de Ruben un peu ! Niii. J'AIME. *-*
    Bref, je crois que c'est tout bon là. Reste plus qu'à s'ajouter et à se jouer ça. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. 1590286467

    *papouille Isaac en passant*

Good for me ! J'ajouterai ça sous peu ! Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:45


    Parfait Aaron <3

    Jelena > Alooors, à nous deux... Et bien de base déjà nos façons d'agir sont diamétralement opposées : Ruben, lui, ne veut que personne découvre son don, alors que Jelena, elle, est la première à s'exposer et à foutre le dawa... Sooo. Je sais pas trop, imaginons qu'elle ait rencontré Ruben et découvert qu'il avait un don, qu'elle aurait été sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:24

So! Le but de Jelena c'est de retrouver le plus de mutants possibles pour les lier aux Children of the Atom et faire en sorte que tous les mutants soient liés pour réduire tous les humains à l'esclavage ou encore mieux les tuer tous (elle a de grandes ambitions la p'tite mdr) donc j'pense que si elle apprend que Ruben a un don elle va tenter de le rallier à sa cause après à voir si ça se passe bien ou pas et s'il développent une relation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:49


    Ruben serait curieux face à un autre mutant mais devant ses ambitions, il va se braquer, car c'est un pacifiste dans l'âme. Il n'aime pas la violence et ne demande pas mieux que de vivre "en paix"/à ce qu'on lui foute la paix quoi, et qu'on le laisse trouver sa place parmi les humains tel le gentil bisounours qu'il est. *out* Je caricature, mais c'est à peu près ça. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. 2587854340
    Donc défendre une cause pro-mutant aussi extrême, c'est pas dans ses plans, à voir cependant comment Jelena s'y serait pris ? Si elle l'aurait amadoué en lui disant qu'il rencontrerait d'autres mutants... A savoir que Ruben, pour l'instant - même si ça va venir - n'a pas connaissance d'autre mutant que lui-même. x) Mais une fois la curiosité passée, s'il se sent piégé ou floué ou s'il découvre qu'il est arrivé dans un nid de mutants psychopathes pour une raison ou pour une autre (une poignée de main et c'est fini, il sait s'ils ont tué ou non UU), là il risque de se refermer et tout faire pour se barrer loiiiin, très loiiiiiiiin des emmerdes, et surtout ne plus s'y retrouver mêlé. xD
    Ça aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:18

Mdr alors oui en effet ça peut aider mais avant tout j'aimerais savoir si tu préfèrerais du positif, du négatif, du neutre, du compliqué, de l'ambigu?
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:55


    Ben, j'm'en fous, en fait, tant que c'est pas un truc trop bateau quoi, à moins vraiment de rien trouver de "fun" mais dans ce cas, ce sera un lien qui sert à rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:59

c'est clair que si c'est bateau ça sert à rien ahah
Donc je réfléchis au fait que peut être... Elle aurait pu s'éprendre de sympathie pour Ruben qui est un peu comme un enfant dans le monde des mutants et du coup être blessée s'il décide, voyant qu'il a été roulé dans la farine de quitter la bande de psychopathe des children. Est ce que ça te parle ou bien ça te donne une autre idée??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Vide
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. | Ruben Izia Norton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-