Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Enora ϟ burn, baby burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:27



Enora ϟ burn, baby burn Tumblr_lckl37n55K1qbzz5bo1_500
Baby Vampire (tumblr) ϟ feat. Emma Stone
Gordon Enora , surnom

20 ANS ϟ OTHERS ϟ FLEURISTE (LIVREUSE) ϟ AMERICAINE


DATE DE NAISSANCE ϟ 13 juin 1943

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Franche – Intelligente – Réactive (hyperactive) – Blasée – Lunatique - Fermée

DONS ϟ Anticipation/Prédiction. Niveau 2.5/5, environ.

Tout a commencé par des impressions continues de déjà-vu, Enora voyant les choses arriver un instant avant qu’elles n’arrivent réellement. Elle avait douze ans. Avec le temps, les choses se sont développées : les visions, d’abord assorties de maux de tête chroniques, se sont révélées petit à petit moins pénibles. Elles sont également plus précises : la mutante est maintenant consciente d’avoir une vision, et ne se laisse plus surprendre.

Dans l’état actuel des choses, Enora voit arriver les évènements arriver très légèrement avant qu’elles ne se passent. Quand elle est troublée ou sujette à de fortes émotions, cette « prescience » s’installe de façon quasi-continue dans son crâne, la forçant généralement à s’allonger sous peine d’étrangler tout le monde, qu’elle voit dans une espèce de brume lumineuse. Heureusement pour elle, ces moments se font de plus en plus rares – probablement parce que sa vie est devenue bien plus trépidante. Elle se contente alors de savoir comment va réagir untel, qui téléphone et pour qui, mais également – ce qui lui est fort utile – si elle est partie pour s’écraser contre un mur en moto.
L’anticipation lui donne un avantage dans les situations difficiles, d’autant plus qu’elle est plutôt agile et que ses réflexes ont fini par s’adapter à ce nouvel état de chose : de l’extérieur, on pourrait croire qu’elle est seulement plus rapide.
Un autre aspect de sa mutation, qui ne s’est manifesté qu’à la fin de son adolescence, c’est qu’elle a des flashes des différents futurs possibles – à court terme, voire très court terme. Ces flashs sont souvent un peu flous, mais en se concentrant et dans une situation paisible, Enora peut se concentrer sur un élément précis ou une personne pour « remonter » le cours de sa vision et la préciser.
Elle a également des visions d'évènements plus "loin" dans le temps, mais uniquement quand elle dort. La pire qu'elle ai eue, c'est celle de la mort d'une de ses camarades, quand elle avait seize ans.

Si elle parvenait à maîtriser complètement ses capacités, les choses seraient probablement beaucoup plus précises : non seulement anticipation, mais prédiction également, en se concentrant sur les futurs possibles des personnes qu’elle touche et en les remontant jusqu’au moment voulu. Bien entendu, c’est le genre de petit tour qui lui pompera pas mal d’énergie, du moins tant qu’elle ne sera pas experte en la matière. En outre, les différentes possibilités qu’elle entrevoit à chaque fois seront plus ou moins difficiles à lire et comprendre selon leur probabilité : la voie la plus probable étant d’une clarté de verre.

CONVICTIONS ϟ Enora se méfie des humains. Elle a essayé de vivre parmi eux : son père, sa belle-mère et ses demi-frères sont humains. Mais dès que sa mutation s’est manifestée, son père a pris peur et l’a envoyée au loin. Une telle trahison, venant de quelqu’un qu’elle adorait, lui a fait comprendre une chose claire : humains et mutants sont différents, pour de bon, et pas séparés par un simple détail comme une couleur de cheveux.
D’un autre côté, les mutants la laissent perplexe. Elle a découvert qu’ils étaient plusieurs quand elle a rencontré une fille, en pension, qui l’était aussi, mais a du attendre de débarquer à New York pour découvrir l’étendue de la communauté – dont elle sait grâce au pouvoir de Daphné qu’ils sont nombreux.
Les filles avec qui elle vit la peinent parce qu’elle refusent complètement leurs mutations. Enora, elle, aimerait pouvoir reprendre le contrôle en apprenant à s’en servir et en sachant où sont ses limites. Elle aimerait donc bien trouver quelqu’un qui l’aide à se maîtriser, un mutant avec qui discuter qui serait au fait de sa condition et de ce qu’être mutant peut être au quotidien. Elle ne veut pas non plus trop s’engager, parce qu’elle se méfie de ce qu’ils peuvent faire, et a peur d’être manipulée. En gros, on peut dire que ses sentiments sont partagés.

Une seule chose est sûre : elle préfère, définitivement, la compagnie des mutants aux humains.


we are the future, not them

Dieu sait comment cette histoire avait commencé. Au fond d’un bar, probablement. On aurait dit les quatre fantastiques, dans une version infiniment plus merdique et pas pour les enfants. Quatre fantastiques boiteuses, les beaux gosses en moins. Les quatre fantastique en nul, quoi. Enora, petite brune aux sourcils froncés, contemplait ses amies en se demandant quand, au juste, la conversation avait dérapé dans la troisième dimension. Non pas que ce soit inhabituel, bien au contraire.

Pourquoi « nul » ? Les Red Roses, c'était joli. On ne va pas appeler ça Garden of flowers ... Allez savoir comment elle s’était faite embringuer là-dedans. Enora avait dix-huit ans, à l’époque, et débarquait tout juste de son pensionnat. Diplôme, bâteau, New York, et hasta la vista baby. Un garage, une moto pourrie, une tante qui se fichait de ce qu’elle faisait. Une gamine, une teigne dans un bar, une porte qui s’ouvrait, et avant qu’elle n’ait pu dire « superfragilistigaspialidos », elle s’était retrouvée dans leurs jambes, à ces trois douces dingues – douces, ou pas. Elles étaient brutes de décoffrage, elles étaient tarées, et elles ressemblaient bien trop à ce qu’Enora attendait de la vie, avec leurs jurons fleuris et leurs pouvoirs pourris.

Red Roses, ça faisait groupe de rock à la limite mais pas Garden of Flowers, pitié. Groupe de rock. Ouais. Groupe de losers surtout. Une bande de mutantes perdues dans la Grosse Pomme, aux allures d’échappées de prison. Oscillant sans cesse sur le fil du rasoir, hésitant sans cesse et se perdant toujours. Avec elles au moins, Enora n’était pas la seule à savoir ce qu’elle voulait. Elle se plantait toujours autant, se prenait toujours son propre pouvoir en pleine face comme un imprévisible boomerang, mais au moins, elle ne tombait plus la gueule dans le caniveau, et se faisait rattraper au vol par sa nouvelle famille. Famille tu parles.

Avec vous, c'est pas les jardins d'Eden, c'est sûr ... On n'a pas signé pour les ailes et l'auréole, de toute façon. Les ailes et l’auréole, non, sûrement pas. Elles s’engueulaient tant qu’elles le pouvaient. Lullaby la placide, qui cachait des orages sous son teint tranquille. Le tampon entre les trois, le calme avant la tempête. Daphné la fantastique, celle qui l’avait débusquée et continuait de la surprendre, encore et toujours, que personne d’autre n’avait le droit de faire taire. Shane la redoutable, aux paroles plus acérées que les pires conneries qu’on avait pu lui sortir. Avec elle, Enora ne se sentait plus monstrueuse, elle se sentait juste l’amie de l’invincible Hulk. En version plante verte. Et prétendait le contraire, en bonne autruche des sentiments. Autruche comme Enora ? Non, peut-être pas. La mutante était plutôt du genre à foncer, se crasher, dégueuler tout ce qu’elle pouvait et hurler en pleurant avant d’aller tomber amoureuse ailleurs. Et elle les aimait, ces crétines, même si elle préférait se couper un bras plutôt que de l’avouer.


Vous savez quoi ? J’en ai marre, de vous. Si j’avais d’autres amis, j’me casserais. annonça-t-elle d'un ton placide. Une voix égale, dépourvue d'accent : entre Chicago, la pension anglaise, et finalement New York, Enora était plus déracinée que jamais. Avec des « si » ... Avec des « si », Enora n’aurait jamais été en pension. Elle n’aurait jamais été mutante, pour commencer. Et si sa mère n'était pas morte alors qu'elle n'avait que douze ans, aurait-elle pu l'aider ? Et si personne ne s’était étonné de ses capacités étranges ? Et si elle s’était abstenue, une fois, d’annoncer la sonnerie du téléphone ? Et si sa belle-mère avait fermé son stupide clapet ? Pas de mutation, pas de pension, pas d’Angleterre. Juste une petite fille perdue et son papa, un trou comme l’océan au milieu du cœur et une vie bien tracée. Ca pouvait remonter loin, ces conneries-là. Les « si », c’était son rayon, une infinité de possibilités toujours déclinées, floues et moins floues, qui lui sautaient dessus à la moindre occasion. Des si qui avaient volé ses amis, les rares humains qu’elle avait pu fréquenter, des humains débiles qui la regardaient comme si elle avait un troisième bras. Et la fureur, tout le temps, l’envie de se barrer, les courses sans fin, et à dieu vat, casse-toi Enora. Heureusement, elles étaient là maintenant. Elles et leurs humours foireux, leurs vannes stupides et leurs regards de canards boiteux.



Sinon, il y a les jeux de mots ... Belladonna ... Bella Donna ... Quatre belles plantes pour une boutique de fleuriste, est-ce que ça n'a pas la classe ? Interdiction de grogner, Shane ... Pitié... Laissez moi mourir. T'as enseigné à l'école du cirque aussi ou quoi ? Au moins avec elle on rigole un peu. Tu veux suggérer quoi, les fleurs du mal ? The dead roses ? ça te plairait plus ? Assises autour et sur une table délabrée, dans un local sans grande classe, elles cherchaient le nom de leur future boutique. Une aventure idiote, encore, mais celle qui les séduisait le plus. Pour une fois que leurs pouvoirs seraient utiles. Et puis question idioties, elles se posaient là. Shane, surtout, l’habituée des barreaux. Enora aussi, à moindre mesure, ivre d’excès et de vitesse, comme si elle n’allait jamais se brûler les ailes.

Dead roses ouais. Mais je suppose que miss fleur bleue trouvera ça assez peu vendeur. « Miss Fleur bleue », c'est tellement dans le ton. Bref, on va prendre « les Pâquerettes » et tout le monde sera con-tent. Mais putain, qu’on la sorte de là. Avec un pied-de-biche encore. Et elle reviendrait pourtant, cherchant l’amour et les baffes. A la vie, à la mort, les mousquetaires ! A la vie, à la mort, et aux pâquerettes.

Il est hors de question que je m’appelle Pâquerette, dans quelque univers que ce soit. On pourrait pas plutôt être des plantes carnivores ? Tu veux manger des mouches ? Oh, la ferme. Le caméléon, si j'étais toi jme la fermerai Descends de tes grandes orchidées, Shane. Tu pousses la graine un peu trop loin. Elles étaient fatigantes, hein ? Enora n’était pas la pire d’entre elles, et pas la plus gentille non plus. Excessive à l’infini, toujours dans la contradiction, il lui semblait se brûler sans cesse à la flamme de sa courte existence, qui lui semblait toujours se traîner. Fallait croire que c’était pas le cas, puisqu’elle tapait sur les nerfs de tout le monde.

Bon, ça suffit la basse cour ? The Garden, ça devrait suffire, non ?
Bon, on vote ? « Belladonna », « The Garden », « Aux plantes carnivores » ou « Red Roses » ? En cas d'égalité, c'est Léon qui tranche. Moment de briller. Rare, puisqu’Enora se contrôlait si peu, explosant et râlant, traînant ses visions comme autant de boulets, et se contentant d’aller vite, toujours plus vite, et d’éviter l’impact.
Comme ça va prendre des heures et que Shane va finir par se barrer ... Garden nous plaira pour la boutique, et on va garder Belladonna pour nous. Et point final … sauf que rien n’était jamais fini.


Le nom, ok. Les horaires ? La répartition des tâches ? Ca, c’était vite vu. Enora était assez limitée, dans ce qu’elle aimait faire. Boire et conduire n’étaient pas des boulots bien payés. C’est toi, la tâche. Sinon, je fais les livraisons.
Genre. J'ai une autre option moi ? Parce que sinon je ferais bien un strip-tease devant la boutique pour rameuter du client. Enora, si tu pouvais anticiper les commandes, ça serait bien. Non mais je fais dans le court terme, moi, pas dans les prévisions météo. Elle ne faisait surtout pas dans le contrôle. Tant pour le pouvoir que pour son caractère. Et Shane ne valait guère mieux.
Et ma main dans ta gueule, à court terme, tu l'as vue ? Cherches pas, tu vas te prendre une branlée. Une branlée, ouais. Et si quelqu’un d’autre essayait, et tentait de s’en prendre à ses drôles de dames, elle le buterait avant de lui faire bouffer ses tripes. On ne plaisante pas avec le clan Belladone.
On va avoir une clientèle distinguée, tiens ... Je m'occuperai des comptes, de tout ce bordel, je suppose ? Ouais, les comptes et l'arrosage automatique. Va te faire mettre.
Les pauvres. Accepter sa mutation, accepter d’être difforme, accepter d’être autre, accepter d’être bizarre. La seule chose de laquelle Enora était sûre, c’est qu’elle était comme ça. Et que rien, ni personne, n’avait le droit de lui en vouloir pour ce qu’elle n’avait pas voulu. Si seulement les filles avaient pu être un peu plus en paix. Rien qu’avec elles-mêmes.

Bon ben je m'occuperai des compositions et de la publicité. Ca vous va ? Ca allait. Tout allait. Pour le meilleur et pour le pire, on a dit, même si souvent, le pire se pointait. Vu la vitesse à laquelle Poison Shane fait pousser ses pâquerettes, je pense qu'on n'est pas obligée de se lever aux aurores pour préparer la boutique, hum ? Bah, je peux ouvrir aux aurores, de toute façon, si vous voulez .... Ouais mais moi, je fais rien pousser avant dix heures. Alors si ça t'amuse ...

Et tout était bien. Elles avanceraient, au gré du vent et des mutations, et tant pis pour le reste du monde. Surtout si Daphné se mettait à chanter. Putain, Daphné, non ! Only you can maaaake this world seem right, only you can make the darkness bright ...

Enora sourit. Allez, j'me casse.



behind the screen

Enora ϟ burn, baby burn Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Noémie (Bonnie Blue)
PAYS DE RESIDENCE ϟ Fraaance
AGE ϟ 20 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Trop souvent
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Erf. Long Story. (mais je crois que c'est la faute à Elow)
CODE ϟ Clothing was never an option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ BONJOUUUUUUR *-*


Dernière édition par Enora Gordon le Dim 14 Aoû - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Re: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:48

*vient juste pour servir à rien et dire que si elle finit en taule, elle s'en sortira toute seule*

JEUNE DÉLINQUANTE ! Enora ϟ burn, baby burn 962825048

Hum. Bienvenue ?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Re: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Emma Stone est trop CHOU. Je peux être ton papa, dis ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Re: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:37

Erik > Ach, moi qui m'attendais à une proposition d'ordre sexuel, me voilà bien déçue. Bon, tant pis, j'te garde comme père (mais t'as pas intérêt à m'oublier à Nowel !)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*

Lulla > Mais genre l'AMIE INDIGNE quoi. Va mourir ailleurs, vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Re: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:40

ROH. Au pire j'peux faire dans l'inceste hein... Réponse d'ordre sexuel nan mais, comme si c'était mon genre ! Enora ϟ burn, baby burn 3069659470
/part, LOIN/
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Re: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:43

Mouaif. C'était pas très crédible, tu le sais ça ?
Réflexion faite, je me passerai d'inceste, je me contenterai de me servir de toi comme peluche, héhéhé. * retourne faire sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Re: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:49

Moiiii amie indigne ? J'vois pas de quoi tu parles. Je m'insurge.

*part en courant pour hurler: LES FIIIIIIIIIIIIIILLES ENORA ELLE SE FAIT POINCONNER PAR SON PÈRE C'EST DÉGUEULAAAAAAAAAAASSE*
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Re: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:51

Et après c'est moi qui suis vilaine. Laisse-moi finir ma fiche, et va polluer chez Daphne !

* fait câlin et se barre *
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Re: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:03

HOPLA. Désolée du double-post, mais j'ai finiiii ! Enfin je crois. j'suis pas sûre d'avoir assez développé le don, et j'ai mis plus de cinq adjectifs. Flagellez-moi Enora ϟ burn, baby burn 962825048
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Re: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:16

Peluche... ? Etrange. Bon, je vais lire ta fiche. (a) Et le double-post, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Re: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:24

Parce que je suis solidaire, je vais aussi faire dans le double-post. Que dire si ce n'est que j'veux VRAIMENT que tu sois ma fille ? Enora ϟ burn, baby burn 2587854340 J'ai envie d'un rp avec toi c'est assez fou. Va falloir que je me calme. Et que je te valide, peut-être, un jour, qui sait. (a)

Enora ϟ burn, baby burn Tumblr_lm5ghsTTuG1qcnhhzo1_500

ENORA VALIDEE, ENORA PRESIDENTE. /o/


Du coup si tes colocs te prennent la tête un jour tu sais que la porte d'un hotel chéros te sera toujours ouverte. (a)

Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
Et surtout n'oublie pas de t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Re: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:43

Et ouais, je suis démoniaque Enora ϟ burn, baby burn 566610020 Sinon, merci, j'me sens moins seule dans ma boulayitude. Et je suis ouverte à toute proposition (de RP, hein.) (quoi que)
Mais j'apprécierais d'être présidente. Et je kiffe ton gif. Eeet ... je vais arrêter de dire des bêtises et faire ma fiche de liens pour pouvoir venir polluer la tienne, mouahahahah * s'en va en ricanant *

Merciiiiiiiiiiii Enora ϟ burn, baby burn 2813527574
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Enora ϟ burn, baby burn Vide
MessageSujet: Re: Enora ϟ burn, baby burn Enora ϟ burn, baby burn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enora ϟ burn, baby burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-