-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Lulla - I hate days like this when it rains and rains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Lulla - I hate days like this when it rains and rains Vide
MessageSujet: Lulla - I hate days like this when it rains and rains Lulla - I hate days like this when it rains and rains Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:44



Lulla - I hate days like this when it rains and rains Tumblr_lpchhrAUpi1qiwb08o1_500
Tumbrl ϟ feat. Alexz Johnson
Desdemon Lullaby Ethel
aka Lulla

21 ANS ϟ OTHERS ϟ  ÉTUDIANTE EN PHILO / FLEURISTE  ϟ AMÉRICAINE


DATE DE NAISSANCE ϟ 29 avril 1942

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Altruiste – Diplomate – Réservée – Imprévisible - Cultivée

DONS ϟ Aquakinésie. Un mot en apparence simple, qui devrait décrire quelque chose de tout aussi simple. Contrôle, maîtrise de l'eau. Cela commence à sembler un peu plus complexe ? Toujours pas ? Laissez-moi vous faire un petit topo. L'eau est présente partout. Dans un verre, quand la pluie tombe, dans le corps humain, dans l'air. Autant de sources qui peuvent alimenter le pouvoir de la demoiselle. Pouvoir qu'elle est pour l'instant incapable de maîtriser, car s'interdisant totalement d'en faire un quelconque usage, persuadée que le laisser en sommeil règlera définitivement le problème, sans que ce soit l'ombre de la vérité. Son pouvoir se manifeste donc de façon intempestive, de façon totalement indépendante de sa volonté, et répondant à une demande informulée de son esprit, que ce soit pour exprimer une émotion trop forte, ou pour tenter de protéger sa détentrice, pour la défendre en toutes circonstances. Elle ressent son fonctionnement, par des picotements, au bout de ses doigts, et dans son être tout entier, mais ils partent toujours du même endroit, du tatouage qu'elle s'est infligée, sur la nuque, à la suite de l'événement qui l'a fait redouter son pouvoir. Une vague, irisée, qui devient sensible quand on l'approche de trop près.

Les manifestations de son pouvoir son aussi multiples et variées que les formes de l'eau dans la nature, et de la façon de s'en servir. Il peut simplement s'agir de mettre des molécules d'eau en mouvement simple, comme renverser un verre ou faire jaillir de l'eau à la figure de quelqu'un. Se déplacement est toujours brusque, s'effectuant en une seule fois, et le contact se rompant immédiatement après. Un simple écoulement, plutôt aisé à réaliser, qu'elle pourrait maîtriser si elle le désirait. Qu'elle maîtrise sans doute d'ailleurs sans se l'avouer, étant donné qu'il se déclenche aussi et surtout en présence de ses colocataires, les éclaboussant de façon bénigne ou un peu plus corsée selon la réflexion qu'elles font. Alors … On peut également noter, dans les effets connus, celui qui a provoqué le drame qui l'a fait fuir et venir à New York. Au bord d'un lac, alors qu'un jeune homme un peu trop entreprenant et un peu trop alcoolisé s'approchait d'elle, elle l'a simplement noyé en remplissant ses poumons d'eau. L'eau venait sans aucun doute du lac, un déplacement des molécules d'eau beaucoup plus important et plus complexe, à l'effet radical. C'est cet aspect du problème qu'elle redoute le plus, et qui la fait se brider en permanence. A ce jour, elle n'a expérimenté pour ainsi dire que ces deux aspects. Elle a peut-être aussi inconsciemment empêché une ou deux fois la pluie de la mouiller, traversant la rue lors d'une averse particulièrement impressionnante et rentrant complètement et intégralement sèche. Ce phénomène s'est également produit au cours de batailles d'eau improvisées au coeur d'une certaine boutique de fleuriste.

Dans l'absolu, la demoiselle devrait pouvoir faire se plier l'eau à la moindre de ses volontés. Elle pourrait même en faire « apparaître ». Attention, il ne s'agit pas ici de créer des molécules d'eau, mais simplement rassembler celles se trouvant dans l'air, invisibles donc à l'oeil nu pour les condenser et en faire de l'eau liquide, pouvant se déverser sur quelqu'un en une douche écossaise des plus imprévues, ou encore étancher une soif fugace ou réveiller une colocataire trop alcoolisée pour la ramener à la maison. A simple titre d'exemple, bien évidemment, toute ressemblance blablabla. En théorie uniquement, il devrait lui être possible de contrôler l'agitation des molécules d'eau, dont faire passer l'élément de l'état liquide à l'état solide ou gazeux. Cependant, elle en est encore extrêmement loin. A noter qu'un contrôle total de ses capacités semble impossible sans un entraînement drastique, qu'elle ne semble pas disposée à suivre pour le moment, étant dans le rejet le plus total de ce qui fait d'elle une mutante. Un point important est également que l'utilisation à haute dose et haute puissance de ses pouvoirs entraînerait une perte de sa propre eau, contenue dans chacune des cellules de son corps, ceci n'est donc pas sans risque.

CONVICTIONS ϟ Il est difficile pour Lullaby d'avoir un avis sur les mutants en général. Pour elle, la mutation, c'est une malédiction, mais d'autres, comme par exemple Enora, s'en sortent très bien, et en font leur pain quotidien. Elle n'a donc pas d'apriori, comme pour les humains en général. Disons qu'ils sont simplement des humains avec une capacité en plus, comme un trait de caractère. Tout le monde est plus ou moins violent, certains parviennent à maîtriser leurs accès de colère, d'autres pas. Il en va de même pour les « pouvoirs » des mutants. Elle ne s'en défie pas plus qu'elle ne préfère s'en entourer, ils sont juste des personnes lambdas. Qu'on vienne lui parler de supériorité mutante, elle risque soit de rire aux éclats, en demandant si ça allait bien la tête, et qu'il fallait arrêter les crises de mégalomanie, surtout en la regardant elle, en quoi cette particularité la rendait supérieure aux autres ? Soit partir en débat philosophique et profond sur le sens même de la vie et de l'essence d'un être, mais là il fallait être bien accroché, et avoir du répondant, sinon elle risquait de siffler, blasée, au bout d'un moment, en disant que les humains « simples » tenaient aussi bien sinon mieux une conversation, et que si on n'était même pas capable de discuter du fond du problème, ce n'était pas la peine de se prétendre supérieur, qu'on ferait mieux de se la fermer et de vivre chaque jour comme il venait, sans se poser des questions à la con du style. En bref … sans opinion tranchée. On voit au cas par cas. Beaucoup plus intelligent.


we are the future, not them

New York City, qui ne s'appelait pas encore la grosse pomme, dans ce temps-là. Assise sur une table, une jeune femme blonde se demandait encore une fois comment elle avait bien vu arriver là. Une cigarette au bec, un chat lové sur ses genoux, un ouvrage de philosophie visiblement trop lourd pour le poignet qui le tenait pourtant fermement, elle contemplait la scène assez étrange qui se déroulait sous ses yeux. Trois jeunes femmes, dans ce qui avait été une boutique d'armes, en train de débattre avec elle. Daphné, Enora et Shane. Trois entités aux caractères de feu. Trois personnes qui avait surgi dans sa vie, aussi soudainement que violemment, pour tout chambouler sur leur passage. Oh, bien sûr, sa vie était déjà chamboulée bien avant qu'elles n'apparaissent. Disons qu'elles … y avaient percé un trou énorme. Ou commençaient à remplir celui qu'elle n'arrivait pas à combler depuis si longtemps ? En tous cas, c'était sûr qu'elles prenaient de la place. Et tant mieux, quelque part, même si elle faisait sa blasée à lire Nietzsche pendant qu'elles dissertaient...

Pourquoi « nul » ? Les Red Roses, c'était joli. On ne va pas appeler ça Garden of flowers ...
Red Roses, ça faisait groupe de rock à la limite mais pas Garden of Flowers, pitié.
Avec vous, c'est pas les jardins d'Eden, c'est sûr ...
On n'a pas signé pour les ailes et l'auréole, de toute façon.

Oui, elle se la jouait blasée, aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur. Elle prononçait un minimum de phrases, dans ces cas-là, mais chacune faisait mouche de façon immanquable. N'allez pas croire, elle les aimait, aussi bizarre que leur association puisse paraître. C'était simplement comme ça. Oh, jamais elle ne dirait à cette bande de chieuses qu'elle les aimait. Mais voyons les choses en face: aucune d'entre elles ne serait là sinon. Aucune d'entre elle n'aurait écouté la première folle qui avait parlé, Daphné, alias le Caméléon, ou Camélia, ainsi qu'elle s'était elle-même nommée. Tout remontait à un de ces soirs, au bar où elle adorait aller lire, en écoutant de la musique. Shane était sur la scène, Daphné lisait un peu plus loin et Enora … euh, Enora zonait, sans nul doute. Et … et de fil en aiguille, de hasard en coïncidence, et surtout de « T'es différente, toi aussi, pas vrai? » « Euh, qu'est-ce que tu me veux? » et bien elles en étaient venues à se fréquenter plus que régulièrement, à partager beaucoup, énormément, et jusqu'à même vouloir partager un sacré bout de leur vie, un business, déjà. Un magasin de fleurs. Ça n'avait pas fait rire Shane longtemps, voire pas du tout même, mais il fallait bien dire qu'avec leurs maigres qualifications, elles n'allaient pas réussir à faire grand chose d'autre. Et puis leur vie, en fait. Parce qu'elles allaient habiter, toutes ensemble, à l'étage. Elle était pas belle la vie ?

Vous savez quoi ? J’en ai marre, de vous. Si j’avais d’autres amis, j’me casserais.
Avec des « si » ...

Ouais, elles étaient toutes dans la même galère, au final. Elles avaient toutes les quatre cet espèce de secret qui les rongeait, plus ou moins, elles étaient toutes dans une galère finie parce que leur famille n'était pas là, ne souhaitait pas l'être, ne voulait plus avoir de nouvelles, et autres perspectives joyeuses du même genre. Elles n'avaient plus eprsonne au monde, parce qu'elles avaient terrorisé tout le monde, et que ceux qui se disaient avant leurs amies avaient en réalité plus que peur d'elles, maintenant. Rien d'autre, que cette bande de tarées, d'éclopées, qui se soutenaient, à leur façon, tant bien que mal, sans câlins, ou lors d'un moment de faiblesse, sans déclarations d'amour, juste comme ça. Et elles allaient y arriver. Enfin, si elles parvenaient au moins à se mettre d'accord pour le nom de cette sacrée boutique.

Sinon, il y a les jeux de mots ... Belladonna ... Bella Donna ... Quatre belles plantes pour une boutique de fleuriste, est-ce que ça n'a pas la classe ? Interdiction de grogner, Shane ...
Pitié... Laissez moi mourir. T'as enseigné à l'école du cirque aussi ou quoi ?
Au moins avec elle on rigole un peu. Tu veux suggérer quoi, les fleurs du mal ? The dead roses ? ça te plairait plus ?

La conversation allait de mal en pis, et ce n'était pas les quelques lignes de Nietzsche qu'elle arrivait à attraper au passage qui allaient aider la jeune femme à trouver une issue à ce débat. Pourtant, d'habitude, c'était son rôle. Le tampon, entre les trois autres, qui avaient, selon l'opinion générale, des caractères plus trempés que le sien. Les gens se méprenaient, alors. Ce n'était pas parce qu'elle ne proférait pas d'insultes haut et fort, qu'elle ne tapait pas sur la table du poing, se mettait à chanter n'importe quoi n'importe quand, arrivait à changer d'avis ou ne buvait pas comme un trou qu'elle n'avait pas de personnalité, et qu'elle n'arrivait pas à faire face à cette bande de folles dingues. Oh non, bien au contraire. D'habitude, quand elle était de bonne humeur, en fait, elle jouait la douceur au milieu des gants de boxe pour faire passer en douceur les multiples clashs qui les opposaient. Mais là, aujourd'hui, elle n'avait pas envie. C'était comme ça, parfois, elle pétait juste un câble, et envoyait le monde entier se faire foutre. Sans doute son côté philosophe, qui avait un regard sur les hommes et les choses assez particulier. Mais c'était ce qui faisait son charme, aussi, si elle avait été une simple petite fille gentille, ça n'aurait pas été aussi drôle, pas vrai ?

Dead roses ouais. Mais je suppose que miss fleur bleue trouvera ça assez peu vendeur.
« Miss Fleur bleue », c'est tellement dans le ton. Bref, on va prendre « les Pâquerettes » et tout le monde sera con-tent.
Il est hors de question que je m’appelle Pâquerette, dans quelque univers que ce soit. On pourrait pas plutôt être des plantes carnivores ?
Tu veux manger des mouches ?
Oh, la ferme.
Le caméléon, si j'étais toi jme la fermerai
Descends de tes grandes orchidées, Shane. Tu pousses la graine un peu trop loin.

Oh, mon Dieu, ce qu'elles étaient fatigantes. Au-delà de ça, même, elles étaient épuisantes. Elle avait bien envie d'un bon café, là. Elles allaient finir par lui faire mal à la tête. Elle admirait parfois le destin qui avait eu la bonne idée de faire qu'aucune d'entre elle ne soit douée d'empathie, sinon, ça aurait été un véritable carnage. Elles s'attaquaient déjà là où ça faisait mal, mais gentiment, encore heureux, elles se connaissaient par coeur ou presque comme ça, sans avoir vraiment faire un cercle en se passant une bouteille et en jouant à je n'ai jamais, ou tu bois tu racontes, qui en était une variante assez sympathique, mais elles en savaient suffisamment pour sonder les profondeurs des autres. Ce qui rendait sans doute leur relation aussi riche. Enfin, là, surtout riche en paroles dans toutes les sens, mais pas vraiment en décisions. Et si elle pouvait les laisser faire pendant des heures à la limite, en lisant tranquillement, elle les préférait quand même sans qu'elles hurlent dans tous les sens. Alors, elle finit par poser son livre sur la table où elle était juchée, non sans faire s'envoler un léger nuage de poussière, et leva les mains, provoquant un ronronnement de protestation de Cam, qui n'était pas heureux de voir l'attention ravie par d'autres que lui.

Bon, ça suffit la basse cour ? The Garden, ça devrait suffire, non ?
Bon, on vote ? « Belladonna », « The Garden », « Aux plantes carnivores » ou « Red Roses » ? En cas d'égalité, c'est Léon qui tranche.

Léon, le chien de Daphné, qui n'était pas visible dans le coin. Ça devenait vraiment n'importe quoi, cette histoire? Désespérée, je me demandais qui allait bien pouvoir nous venir en aide, jusqu'à ce qu'évidemment, Enora mette son grain de sel. Et même parfois c'était pire qu'énervant, il fallait bien dire que cela pouvait être utile, pour couper court à des situations qui étaient complètement sans issue. Ce qui arrivait, il fallait bien le dire, plutôt régulièrement.

Comme ça va prendre des heures et que Shane va finir par se barrer ... Garden nous plaira pour la boutique, et on va garder Belladonna pour nous.

Et voilà, l'affaire était réglée. D'un simple hochement de tête, j'appréciais son intervention, et reprit doucement les caresses à Cam, qui ne s'en portait pas plus mal. Est-ce que ça allait encore durer longtemps ? J'avais vraiment envie de sortir, je commençais à me sentir à l'étroit, un peu mal, et, me connaissant, ce n'était pas une bonne chose. Un rapide coup d'oeil sur les alentours me permit de vérifier qu'il n'y avait pas d'eau dans un périmètre proche, donc, logiquement, ça n'aurait comme conséquence que le tressautement de mon pied, qui mourrait d'envie d'aller faire un tour. Mais Daphné voulait tout faire dans l'ordre, selon les règles, elle avait même fait une liste. Sacrée elle. Bon …

Le nom, ok. Les horaires ? La répartition des tâches ?
C’est toi, la tâche. Sinon, je fais les livraisons.
Genre. J'ai une autre option moi ? Parce que sinon je ferais bien un strip-tease devant la boutique pour rameuter du client. Enora, si tu pouvais anticiper les commandes, ça serait bien.
Non mais je fais dans le court terme, moi, pas dans les prévisions météo.
Et ma main dans ta gueule, à court terme, tu l'as vue ?
Cherches pas, tu vas te prendre une branlée.

Si ça partait rapidement en sucette ? C'était rien de le dire, mes amis. Mais c'était ce qui faisait leur charme, en même temps, quelque part. Shane et Enora étaient toujours en train de se chercher. Si on en était restés aux clochés, on aurait pu dire qu'elles pouvaient se disputer le « commandement » de la « bande », et donc qu'elles se cherchaient des noises pour savoir laquelle était la plus fort. Une sorte de guerre de territoire. S'il y avait une once de vérité là-dedans ? Elle en doutait vraiment. Elles adoraient simplement se titiller, se chercher dans tous les sens, et, ouais, parfois, en venir aux mains en mode « j'en ai une plus grosse que toi ». De vrais mecs, ces deux là. Il fallait rencentrer le débat, et, encore une fois, ce serait pour la gueule de qui ? Bibi, hein ! Soupirant, elle se dit qu'heureusement qu'elles n'avaient décidé de monter QUE une boutique de fleurs, qu'est-ce que ça aurait été si ça avait été un bar … Quoique … ça aurait peut-être été plus simple …

On va avoir une clientèle distinguée, tiens ... Je m'occuperai des comptes, de tout ce bordel, je suppose ?
Ouais, les comptes et l'arrosage automatique.
Va te faire mettre.

S'il y en avaient encore qui doutaient du fait que Lullaby n'était pas aussi douce et tendre qu'une petite mélodie, il y avait fort à parier que leurs derniers doutes s'étaient maintenant envolés. Elle n'était pas du genre susceptible, pas du tout même, mais il y avait des choses auxquelles on ne touchait pas. Essayer de la mettre avec un garçon, par exemple, quel qu'il soit. Essayer de la branche, de la faire draguer, de la faire essayer un truc. Pas question. Et laissez moi vous dire que les filles n'étaient pas sans essayer. Et parler de cette « capacité » qu'elle avait. Elle ne supportait pas, et Shane, comme les autres, le savait très bien. Avec plaisir. ça avait été pris sur le ton de la plaisanterie, bien évidemment, mais il n'en restait pas moins qu'elle restait chatouilleuse sur ce point. Elle n'arroserait pas les fleurs, qu'elles aillent se faire foutre. Elle ne toucherait pas à l'eau, jamais. À quoi cela pourrait-il servir ? A détourner les canalisations du voisin pour faire des économies ? Bon, si elles étaient dans la dèche … Non, c'était trop dangereux, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle risquait … leurs vies. Aux trois qui en riaient. Elles savaient pourtant. Enfin, elles devaient l'avoir deviné.

Bon ben je m'occuperai des compositions et de la publicité. Ca vous va ? Vu la vitesse à laquelle Poison Shane fait pousser ses pâquerettes, je pense qu'on n'est pas obligée de se lever aux aurores pour préparer la boutique, hum ?
Bah, je peux ouvrir aux aurores, de toute façon, si vous voulez ....

Continuer la conversation, comme si de rien n'était, c'était important, et c'était comme ça naturel entre elles. Elle n'allait pas tirer la gueule parce que Shane avait été un peu indélicate, en plaisantant, en plus. Non. Mais elle pouvait proposer d'offrir un service de bonne heure pour les maris rentrant de chez leurs maîtresses et voulant se faire pardonner auprès de leurs femmes. La jeune femme était, depuis quelques temps, sujettes à des insomnies, mais, de type répétitives et longues. Ça avait toujours plus ou moins été le cas, mais depuis qu'elle avait quitté son Minnesota natal, c'était encore pire, si cela était possible. Dormir était un luxe, pour elle. Même si la peur de se retrouver face à certains visages, une fois les paupières fermées, était évidemment forte. Parfois, épuisée, elle se droguait de somnifères pour pouvoir prendre un peu de repos bien mérité. Mais le sommeil dans ces cas-là n'avait strictement rien de réparateur, bien au contraire. Elle faisait avec. C'était un peu le nouveau truc de sa vie. Faire avec. Et avancer, quoi qu'il en coûtait.

Ouais mais moi, je fais rien pousser avant dix heures. Alors si ça t'amuse ...
Putain, Daphné, non !
Only you can maaaake this world seem right, only you can make the darkness bright ...

Et elle avançait. Au côté de ce trio invraisemblable, l'une qui faisait de l'humour vraiment mordant, vraiment limite, l'autre qui pouvait prévoir qu'on allait lui envoyer mon verre d'eau à la figure (sans mauvais jeu de mots ou allusion aucune à une quelconque capacité), et la troisième, qui chantait n'importe quoi, et qui était vraiment gaga de son chien. Où vouliez vous aller dans la vie avec des cas pareils ? Et bien dans cette petite boutique, de New York, où elles allaient essayer d'avancer encore, ensemble, pour aller plus loin. Jusqu'où ? Elles n'en avaient encore aucune idée, même pas Enora. Et quelque part, ce n'était pas si mal que ça.

La séance est levée, je crois.
Hein ? Heu ... oui.
Ouais. Moi jme barre avant que Daphné entame le refrain. Parce que la musique adoucit ptêtre les mœurs mais pas les miens... Ou en tout cas pas sa musique quoi.
Allez, j'me casse.
Ca va, on a bien avancé. .... Viens là, mon gros.

Acquiesçant, sans toutefois desserrer les lèvres, la jeune femme reprit son bouquin à la page où elle l'avait laissé. Avancer. Maître mot de cette histoire.


behind the screen

Lulla - I hate days like this when it rains and rains Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Anaïs / Bluefeathers
PAYS DE RESIDENCE ϟ Frankreich
AGE ϟ 20 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Plutôt régulier
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ On nous l'a gentiment montré en poussant du coude d'un air de dire « hey hey ... ». Et puis comme on aime ...
CODE ϟ Clothing Was Never An Option
COMMENTAIRES PERSONNELS ϟ 1- Pour le groupe, j'ai pas trouvé les descriptions (ou je suis vraiment pas douée) dooooonc 'jai fait confiance à ma fleufleur préférée *se casse en courant*
2 - Merci pour la boutique, merci pour tout !!!
3- On m'avait parlé d'un passage sous le bureau pour remerciements ? Je compte bien tenir cet engagement (a)


Dernière édition par Lullaby E. Desdemon le Dim 14 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Lulla - I hate days like this when it rains and rains Vide
MessageSujet: Re: Lulla - I hate days like this when it rains and rains Lulla - I hate days like this when it rains and rains Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:49

J'SUIS ARRIVEEE AVAAAAANT HAHAHAHAHAHA Lulla - I hate days like this when it rains and rains 2042235257
Ahum. Bon, sinon j'te déteste d'avoir fini ta fiche. (et t'as vu, t'as un smiley assorti à ta fiche Lulla - I hate days like this when it rains and rains 3075639981 )

J'te fais pas de bisous, je te hais et j'm'en vais, j'veux pas lire cette fiche pourrie. DELINQUANTE TOI-MEME.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Lulla - I hate days like this when it rains and rains Vide
MessageSujet: Re: Lulla - I hate days like this when it rains and rains Lulla - I hate days like this when it rains and rains Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:36

J'hallucine, que de méchanceté. Veux-tutecalmervilaine ? 8D
Moi je vais la lire ta fiche, na ! Bienvenue Lulla' ! Lulla - I hate days like this when it rains and rains 1264168812 *Pense automatiquement à la chanson des Cure. :<3: *
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Lulla - I hate days like this when it rains and rains Vide
MessageSujet: Re: Lulla - I hate days like this when it rains and rains Lulla - I hate days like this when it rains and rains Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:40

N'est ce pas qu'elle est vilaine ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
*se cache derrière Erik et tire la langue à Enora*
Tu vas voir quand tu seras dans la merde, qui rira bien de l'autre côté des barreaux U_U Ingrate. Moi aussi je ... t'aime pas !

Merchiiiiii Monsieur *attend bien sagement en allant écouter la chanson, car connaît pas*

(Mais c'vrai qu'il est vraiment trop cooool ce smiley Lulla - I hate days like this when it rains and rains 3075639981 )
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Lulla - I hate days like this when it rains and rains Vide
MessageSujet: Re: Lulla - I hate days like this when it rains and rains Lulla - I hate days like this when it rains and rains Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:00

T'aimes la chanson alors ? Lulla - I hate days like this when it rains and rains 1667763765

Ton histoire m'a tué... Très folklo la boutique de fleurs, je sens que j'passerais y faire un tour. Lulla - I hate days like this when it rains and rains 527252190 Sinon c'est ton dernier mot J-P. ? Fiche finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Lulla - I hate days like this when it rains and rains Vide
MessageSujet: Re: Lulla - I hate days like this when it rains and rains Lulla - I hate days like this when it rains and rains Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:01

Ouiiiiii j'aime <3 Mais je crois que j'avais déjà entendu, juste pas en entier. En tous cas, tu m'as trouvé mon thème.

Ah ça, la boutique est sympa passe donc, ça peut être folklo, surtout si les 4 fantastiques sont au complet (a) Contente que ça plaise en tous cas ^^ (Et attends les autres fiches aussi ... xD)

Et oui, c'est mon dernier mot ^^ Fiche over.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Lulla - I hate days like this when it rains and rains Vide
MessageSujet: Re: Lulla - I hate days like this when it rains and rains Lulla - I hate days like this when it rains and rains Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:10

Content d'avoir pu t'être utile ! *Erik n'est absolument PAS fan de Robert Smith*

Non mais j'ai trop hâte de lire les autres si tu savais... XD J'suis chaud et à fond dans votre boutique là, trop fier de l'avoir créée moi-même. (a)

De toute façon j'pense que t'as compris que y'a pas de soucis pour que j'te valide tellement j'ai pris mon pied... AHAH MAIS NON IL Y A UNE ERREUR. Lulla - I hate days like this when it rains and rains 573175182
Mais non, c'est pas une erreur mais juste un petit oubli, enfin je crois ? /a l'impression d'être pété en écrivant... désolé si vous le ressentez aussi. UU/
Section DONS, deuxième paragraphe :
Citation :
A simple titre d'exemple, bien évidemment, toute ressemblance blablabla.
Le blablabla c'est un effet de style ou tu t'es dit que t'allais compléter plus tard et t'as zappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Lulla - I hate days like this when it rains and rains Vide
MessageSujet: Re: Lulla - I hate days like this when it rains and rains Lulla - I hate days like this when it rains and rains Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:12

Ah !!! Donc c'est toi qu'on doit violer pour te remercier ??? Bon, j'crois que Shane et Enora s'en chargeront *sbaf*

Ben on est supra motivées pour ça, et pour ouvrir le club dans le courant du jeu *o*

Ahaha, euh non, simple effet de style en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Lulla - I hate days like this when it rains and rains Vide
MessageSujet: Re: Lulla - I hate days like this when it rains and rains Lulla - I hate days like this when it rains and rains Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:14

Lullaby E. Desdemon a écrit:
Ah !!! Donc c'est toi qu'on doit violer pour te remercier ??? Bon, j'crois que Shane et Enora s'en chargeront *sbaf*

Non mais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Lulla - I hate days like this when it rains and rains Vide
MessageSujet: Re: Lulla - I hate days like this when it rains and rains Lulla - I hate days like this when it rains and rains Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:35

Pendant le viol on pourra chanter tous en choeur, Erik est un boulet, Erik est un boulet. Lulla - I hate days like this when it rains and rains 1748132228
Hé bien si c'est fini de chez fini je vais m'empresser de finaliser à mon tour. Il n'y a rien à redire nulle part, c'est frais, ça fait plaisir !

Lulla - I hate days like this when it rains and rains Tumblr_lm5ghsTTuG1qcnhhzo1_500

TE VOILÀ VALIDEE ! Ca te dit on fait une piscine party chez moi ?


J'suis si fier de pouvoir toutes vous valider puisque CHARLES N'EST PAS LÀ, MUWHAHAHAHA. C'est l'effet Papan'estpasàlamaisonjefouslebordel, un peu.

Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
Three last words : BATAILLE D'EAU GENERALE!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Lulla - I hate days like this when it rains and rains Vide
MessageSujet: Re: Lulla - I hate days like this when it rains and rains Lulla - I hate days like this when it rains and rains Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:38

Meuh non, pas un boulet Lulla - I hate days like this when it rains and rains 1980546550 Merciiiiiiiiiii *o*

Et ok pour la piscine party, je fournis l'eau que votre partie à trois aura sorti du bassin

*sort sur ces sages paroles*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lulla - I hate days like this when it rains and rains Vide
MessageSujet: Re: Lulla - I hate days like this when it rains and rains Lulla - I hate days like this when it rains and rains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lulla - I hate days like this when it rains and rains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-