Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Shane ♣ Screw you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Shane Marshall


R. Shane Marshall

Messages :
21


Shane  ♣  Screw you Vide
MessageSujet: Shane ♣ Screw you Shane  ♣  Screw you Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:52



Shane  ♣  Screw you Tumblr_lpvr65Uizv1qgcqwqo11_500
crédits Tumblr ϟ feat. Freha Beha Erichsen
Marshall Shane, (You suck, man !)

24 ANS ϟ OTHERS ϟ FLEURISTE ϟ AMERICAINE


DATE DE NAISSANCE ϟ 15 Janvier 1939

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Indépendante - Spontanée - Grossière - Irrévérencieuse - Anticonformiste

DONS ϟ Phytokinésie. Shane peut aisément accélérer la croissance de chaque graine et chaque racine qui se trouve dans un rayon de 15m. Le processus ne nécessite aucune ressource extérieure, c’est son énergie qui se transmet à la plante afin d’en développer la structure. Ainsi, elle pourra faire pour un cerisier à partir d’un noyau tout juste jeté voire même du pollen dans l'air.
Etroitement liée aux plantes, Shane a donc besoin de soleil et de pluie. Autant dire qu’en plein hiver, elle se laisserait vite dépérir si elle n’avait pas appris à s’économiser ou à s’en passer pour quelques temps.
Mais qu’on se le dise… c’est très nul comme pouvoir. Surtout si on considère que sa maitrise reste liée aux émotions et allez donc insulter n'importe qui pendant que votre rage entraine la naissance d'un parterre de petites marguerites... Plus le temps passe, plus Shane a de contrôle sur son pouvoir puisque sa pratique est quotidienne depuis qu'elle tient la boutique.
Il est difficilement quantifiable si on considère que son évolution se base surtout sur l'étendue de ses effets. Plus elle progresse, plus Shane peut puiser loin pour faire pousser toutes sortes de végétaux. Et plus elle se passe aisément du soleil, de l'eau et autres éléments essentiels à la survie de nos amies les plantes.
S'il fallait évoquer les différents stades d'évolution, on commencerait par dire que Shane semble osciller entre le trois et le quatre, selon sa capacité de concentration, ou sa colère retenue. Et cette dernière avoisinant celle d'un chiot sous cortisone, on se rabattra avec plus de certitudes sur le stade deux.
Un: Possibilité de faire pousser des plantes simples, des fougères mais impossibilité de les contrôler à sa guise. Les végétaux qu'elle génère lui semblent directement reliés et Shane est sensible aux traitements qui leur sont infligés, bons ou mauvais/
Deux: Capable de faire pousser des végétaux plus complexes et de les contrôler sur une distance raisonnable de 15 à 20 mètres.
Trois: Il lui est possible de faire pousser des ébauches d'arbres plus ou moins développées, toutefois, la manoeuvre puise énormément dans ses ressources. Son champ d'action est plus élargi et elle contrôle n'importe quel végétal dans les 35 mètres.
Quatre: Elle peut également contrôler n'importe quelle plante à sa portée dans son rayon d'action d'une quarantaine de mètres. Et faire pousser les végétaux les plus simples ne lui demande que très peu d'énergie. Son besoin en eau et en soleil est nettement diminué ainsi que sa sensibilité liée aux plantes.
Cinq: Il est possible qu'elle puisse contrôler les plus vieilles racines, sous le béton, jusqu'à cinquante mètres de profondeur. Qu'elle puisse totalement dissocier son esprit de celui des plantes et soit, par conséquent, totalement indépendante des besoins inhérents aux végétaux. Mais dans la mesure où il faut déjà que Shane passe par l'acceptation de son don pour pouvoir atteindre ce stade et ceux qui pourraient lui être supérieur... Sachant que le sujet n'est pas prêt à abdiquer face à cette nature qu'elle considère comme trop envahissante. Sachant surtout qu'elle est déjà bien incapable de maitriser son mauvais caractère ; imaginez donc maitriser un don qui la dépasse... C'est sans difficulté que l'on peut affirmer que Shane n'atteindra probablement jamais ce dernier stade.

CONVICTIONS ϟ
Avant d'apprendre qu'elle était autre chose qu'une petite fille qui aimait les fleurs, qu'une adolescente rebelle qui vomissait dans une ruelle ou qu'une demoiselle étrange à la main verte, Shane croyait en l'espèce humaine et en ses différences. Mais cette différence là s'avéra bien trop lourde, trop agaçante. Et surtout trop débile. Alors Shane ne croit plus en rien, juste en son monde à elle, à son délire et aux trois autres. A sa boutique et à sa musique. Mais surtout pas en ses rêves, en une hypothétique entente avec les humains parmi lesquels ils vivaient autrefois sans se poser de questions, ni même en une alliance des mutants pour se liguer contre l’oppressant oppresseur (Bouh, j'en tremble !).. Tout ça, c'est des conneries. Des grosses. Shane ne compte que sur son univers et n'est pas près de choisir un camp. Elle suppose encore que si elle fait encore sa vie dans son coin en pétant le nez du premier pervers venu sans demander de compte à quiconque, on lui foutra la paix. De l'utopie stupide au simple je-m'enfoutisme en passant par l'appel inconscient, allez savoir. Shane, elle, s'en fiche pas mal de ce qu'on pourra lire entre les lignes.


we are the future, not them



Hello Darkness
____my old friend


▬ Rose, ne touche pas aux ailes des papillons, mon coeur, tu risques de les blesser et il n'y aura plus de fleurs sur la planète.
Lui avait-on babillé un jour alors qu'elle soufflait avec douceur sur un insecte tombé à l'eau. Rose avait alors levé les yeux et égayé son visage poupon d'un sourire radieux. Pas toucher papillon sinon fleurs mourir. Check.
Depuis, celle qui se nommait jadis Rose s'appelait Shane, et plus personne ne l'avait appelé mon coeur depuis des décennies, hormis l'ivrogne du coin qui se prenait parfois à lui effleurer les fesses. Et elle s'en foutait pas mal de plantes et des insectes tout mignons dans le monde. Parce qu'il pouvaient bien tous crever que ça la rendrait bien indifférente. Depuis, papa était parti faire la peau aux nippons de l'autre côté du globe et n'en était pas revenu. Ou plutôt si, mais en petits morceaux. Tellement petits que l'armée ne leur avait fourni qu'une médaille pourrie et un drapeau américain. Merci, bonsoir. Depuis, maman avait fini par se foutre de tout et tout le monde, a commencer par les fleurs et les papillons.
On avait essayé de faire de Shane une vraie fille, à grand renforts de catéchisme, prières et visites au couvent. On avait même essayé de la faire travailler à l'école. Mais le sujet était trop avant-gardiste, trop volontairement indépendant pour avoir envie de se laisser sagement enfermer dans des bêtises du genre.

Alors Shane avait quitté la grisaille et le climat pourris de Philadelphie pour s'enfoncer dans celui de New York. Un peu d'excentricité, un brin de folie. Et ca plaisait bien à Shane qui s'y sentait libre. Un peu trop même, en témoignaient les nombreuses arrestations qui s'étalaient sur son casier judiciaire. Et sa manie de sauter de bar en bar pour chanter les prémices du Rock et autres vieux standards américains. Avant, évidemment, de s'en faire virer comme une grosse bouse et de changer d'occupation. Elle n'y avait pas franchement gagné au change. Mais elle avait gagné trois boulet. Trois filles tout aussi tordues qu'elle l'était, histoire de se sentir moins conne et moins monstrueuse dans ce monde de barges.
▬ Pourquoi « nul » ? Les Red Roses, c'était joli. On ne va pas appeler ça Garden of flowers ...
Des journées comme ça avec elles, Shane aurait pu aisément s'en passer. Déjà, ça sentait le roussi et elles n'avaient pas prononcé deux phrases chacune.
▬ Red Roses, ça faisait groupe de rock à la limite mais pas Garden of Flowers, pitié. Fit la jeune femme en haussant les épaules.
Red Roses. Nom de whisky, nom de bar mais pas nom de boutique de fleurs. C'était bien de cela qu'il s'agissait. Ca n'avait pas fait rire Shane, cette idée là, pas du tout même. Mais se faire virer de son job de serveuse/chanteuse devant ses trois acolytes non plus, donc il avait bien fallut trouver une issue de secours. Shane elle, elle aurait bien voulu braquer des banques, faire des trucs cools et s'éviter la corvée de revenir aux origines de ce que certains semblaient appeler un pouvoir. Pouvoir de quoi, asshole ? Pouvoir des fleurs ? C'toi la fleur... La seule chose qu'on trouvait de suffisamment fleuri chez Shane, c'était son langage et cela lui semblait déjà assez.
▬ Avec vous, c'est pas les jardins d'Eden, c'est sûr...
▬ On n'a pas signé pour les ailes et l'auréole, de toute façon.
Outre le fait qu'elle n'avait rien signé du tout, ça n'était pas faux. Et puis si New York était l'Eden, ça se saurait.
▬ Vous savez quoi ? J’en ai marre, de vous. Si j’avais d’autres amis, j’me casserais.
▬ Avec des « si » ...
Et voilà, c'était parti... Shane fit voguer son regard entre Daphné, Enora et Lullaby. Trois tornades qui allaient tenir un magasins de fleurettes. Avec des si, donc. Si ça n'était pas d'une nécessité absolue et si la jeune femme n'avait pas tenu à rester avec elle, elles auraient déjà toutes finies mortes, étranglées par des ronces et des fougères leur sortant du nez. Vous savez, quand on vous dit qu'un abricotier va vous pousser dans l'estomac si vous avalez le noyau... Essayez un peu pour voir... Bref.
▬ Sinon, il y a les jeux de mots ... Belladonna ... Bella Donna ... Quatre belles plantes pour une boutique de fleuriste, est-ce que ça n'a pas la classe ? Interdiction de grogner, Shane ...
Eew... Et c'était Daphné l'ingénieuse du groupe ? Ben merci pour la comparaison. Elle souffla un Va te faire foutre imperceptible avant d'enchainer.
▬ Pitié... Laissez moi mourir. T'as enseigné à l'école du cirque aussi ou quoi ?
Parce que oui, Daphné se targuait d'être future institutrice et blablabla mais bon, pour l'instant, Shane voyait assez peu ce que le prof caméléon pourrait bien enseigner à ses étudiants à part comment faire des blague pourries. Pourries comme son dit pouvoir, tiens. Miss 'je peux prendre la texture et la couleur de tout ce que je touche' passé l'intérêt de masquer les trous dans la moquette on repassera pour trouver une meilleure utilité. Pour le coup, ça rassurait un peu Shane qui se disait qu'elle n'était pas la seule dont Darwin et son évolution à la noix s'étaient payé la tête. Nouveau gène mutant. My ass.
Genre faire pousser des marguerites, ça allait sauver la planète.
▬ Au moins avec elle on rigole un peu. Tu veux suggérer quoi, les fleurs du mal ? The dead roses ? ça te plairait plus ?
Here comes the femme arrosoir après miss Camélia et la femme feuillage. Mais c'était bien ça ! Dead roses. Par définition, tout ce qui s'associait à la mort, aux trucs horribles et dégueus était nettement plus cool que n'importe quoi comportant un terme botanique.
▬ Dead roses ouais. Mais je suppose que miss fleur bleue trouvera ça assez peu vendeur.
▬ « Miss Fleur bleue », c'est tellement dans le ton. Bref, on va prendre « les Pâquerettes » et tout le monde sera con-tent.
Et ton c*l, c'est une pâquerette ?
▬ Il est hors de question que je m’appelle Pâquerette, dans quelque univers que ce soit. On pourrait pas plutôt être des plantes carnivores ?

Shane leva un regard empli d'espoir sur Enora l'affreuse. Enfin quelqu'un de censé. Boh.... Censé, c'était vite dit, parlant de la mécanicienne folle et doué de précognition. Celle qui conduisait comme une malade, à toute vitesse. Rentrez donc de soirée avec elle et si ce n'était pas l'alcool qui vous faisait rendre tripes et boyaux, soyez sûrs que ce serait sa conduite qui s'en chargerait avec grand plaisir.
▬ Tu veux manger des mouches ?
Haha, le deuxième pouvoir de Daphné aurait dû être de tuer les autres à coup de blagues en bois.
▬ Oh, la ferme.
▬ Le caméléon, si j'étais toi jme la fermerai Lança Shane avec un sourire. Pour gober des mouches, en tant que représentante humaine de l'animal, elle pouvait bien parler. Enfin, tant que ses yeux ne tournaient pas à 360 degrés, ça lui allait.
▬ Descends de tes grandes orchidées, Shane. Tu pousses la graine un peu trop loin.
Pousser la graine ? La brune eut un grognement de mécontentement. Tu veux que j'la fasse pousser ta graine pour voir ce qui sort de tes oreilles ? Non mais.
▬ Bon, ça suffit la basse cour ? The Garden, ça devrait suffire, non ?
Ainsi parlait Sainte Lullaby. Patronne des nulles et des mutants nazes.
▬ Bon, on vote ? « Belladonna », « The Garden », « Aux plantes carnivores » ou « Red Roses » ? En cas d'égalité, c'est Léon qui tranche. Léon. Le chien. Et Cam, le chat. Logique en somme.
▬ Comme ça va prendre des heures et que Shane va finir par se barrer ... Garden nous plaira pour la boutique, et on va garder Belladonna pour nous.
Tout juste. Comme d'habitude, Enora avait une longueur d'avance et leur évitait une demie-journée de débat stérile sur "Comment nommer une boutique de créations florales sans froisser quatre tanks humains". Merci. Amen, comme ils disaient chez les Marie/Joseph/Et-tout-les-saints.

▬ Le nom, ok. Les horaires ? La répartition des tâches ? Daphné, organisée (Encore heureux, il en fallait bien une sinon elles auraient déjà bien fini dans le mur), avait déjà tout planifié et passait donc au point sensible suivant. Parce que de toute façon, tout était sensible...
▬ C’est toi, la tâche. Sinon, je fais les livraisons. Répondit Enora, devançant la fleuriste.
▬ Genre. J'ai une autre option moi ? Parce que sinon je ferais bien un strip-tease devant la boutique pour rameuter du client. Enora, si tu pouvais anticiper les commandes, ça serait bien. Siffla Shane à son tour, une légère amertume se dessinant au fond de ses yeux.
Son pouvoir lui pesait assez de la sorte, dans le sens où pour une rockeuse en herbe, (OUI, elle était plus herbe que rockeuse, en l'occurrence), c'était assez ridicule de hurler des propos obscènes en faisant naître des petits pissenlits. Fuck les fleurs, mec
▬ Non mais je fais dans le court terme, moi, pas dans les prévisions météo.
▬ Et ma main dans ta gueule, à court terme, tu l'as vue ? Grogna la jeune femme pour toute réponse.
▬ Cherches pas, tu vas te prendre une branlée.
Ha ça oui, pour s'en prendre une, elle s'en prendrait bien une. Et une grosse. Mais quiconque touchait un cheveux de ses complices prenait de toute façon soit un arbre dans la gueule soit n'importe quoi d'autre. On ne touchait pas aux quatre (pas du tout) fantastiques sous peine de subir une mort/torture lente et douloureuse. Pourquoi ? Parce que sans elles, Shane n'avait plus rien et qu'elle ne tenait pas à retourner à cette époque durant laquelle les seules choses chères à son petit coeur étaient son paquet de clopes et son verre de whisky. Où elle allait de bar en bar pour chanter sans avoir de public. Ou un public seulement attiré par ses formes. Non merci. Restez là, les filles. Alors Shane adoucit simplement son regard de braise et esquissa un sourire.
▬ On va avoir une clientèle distinguée, tiens ... Je m'occuperai des comptes, de tout ce bordel, je suppose ?
▬ Ouais, les comptes et l'arrosage automatique.
▬ Va te faire mettre.
▬ Avec plaisir.
Amis de la délicatesse et de la poésie, bonjour ! Aujourd'hui nous vous présentons la Shane, l'Enora, la Lullaby et la Daphné, vendue en kit par quatre, ça n'a aucun intérêt, sinon.

Shane eut un sourire en coin. Lullaby et son pouvoir, c'était un peu comme elle et les fleurs. Pas vraiment compatible. Assez stupide quand on y pensait, mais tout de même, et titiller la jeune femme sur ce point plus que sensible avait la saveur du danger et puis bah... C'était drôle. Bon d'accord, pas forcément agréable, et puis Shane avait un humour des plus nuls. Daphné, sort de ce corps, veux-tu ?!
▬ Bon ben je m'occuperai des compositions et de la publicité. Ca vous va ? Trancha donc miss remplacement de tapisserie, comme si les trois avait pu sélectionner une option différente du "Oui, madame, ça nous va".
Elle n'avait peut-être pas grand chose à faire de son pouvoir, mais on n'était jamais trop prudent...
▬ Vu la vitesse à laquelle Poison Shane fait pousser ses pâquerettes, je pense qu'on n'est pas obligée de se lever aux aurores pour préparer la boutique, hum ?
Elle y tenait à sa pâquerette, l'autre. Elle en voulait une ou quoi ?
▬ Bah, je peux ouvrir aux aurores, de toute façon, si vous voulez...
▬ Ouais mais moi, je fais rien pousser avant dix heures. Alors si ça t'amuse... Répliqua donc Shane, qui pour une fois pouvait se comparer à une plante verte... Très très tardive.
Ben oui, il lui fallait bien le temps de se lever, d'éventuellement décuver de sa soirée d'hier et d'enfumer la chambre d'une ou deux clopes matinales avant de penser à faire pousser des trucs.
▬ Putain, Daphné, non !
Shane grimaça. Quand Enora criait ce genre de choses, c'est qu'il fallait fuir à toutes jambes avant de subir de grandes tortur...
▬ Only you can maaaake this world seem right, only you can make the darkness bright ...
Voilà... Avant même que Shane ait pu attacher Daphné par les pieds avec une liane et/ou étouffé son chien saucisse par la même occasion, la Camélia avait déjà entonné sa chansonnette à la noix.
▬ La séance est levée, je crois. Conclut sagement Lullaby.
▬ Ouais. Moi jme barre avant que Daphné entame le refrain. Parce que la musique adoucit ptêtre les moeurs mais pas les miens... Ou entend tout cas pas sa musique quoi. Siffla alors Shane avant de tourner les talons et de quitter la pièce.
Ha, Seigneur, si elle ne les aimait pas, elles les aurait bien étouffées dans une forêt dense. La politique de la brune s'apparentait à un "Marche ou crève" et quitte à marcher jusqu'à en crever, autant faire le chemin accompagnée de trois malades, c'était plus drôle.
Quant au choix d'un camp, Shane préfère choisir le sien, il est nettement plus fiable et risquerait difficilement de la trahir.



behind the screen

Shane  ♣  Screw you 750682smoke_guns
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Lily - Zadig
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 8 ans (Mentalement s'entend, 19 sinon)
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Souvent o
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Dans les fesses d'El-*PAN*. Enfin, il paraît qu'Elowroïde est dans les parages et qu'on s'est faite happée par la spirale du Rp X-men. M'enfin, moi je cherche la sortie (a)
CODE ϟ Clothing Was Never An Option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Merci pour la boutique, z'êtes jolis, puis z'êtes gentils !
PS: Enora, Daphné, Lulla, allez brouter des fougères


Dernière édition par R. Shane Marshall le Dim 28 Aoû - 2:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t63-shane-screw-you
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Shane  ♣  Screw you Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ Screw you Shane  ♣  Screw you Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:54

Haaaaaaaaaaaan manquait plus que Soeur Marie Shane de la Margueriiiiiiiiiiiiite !

Shane  ♣  Screw you 1264168812 Shane  ♣  Screw you 1264168812 Shane  ♣  Screw you 1264168812 Shane  ♣  Screw you 1264168812
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Shane  ♣  Screw you Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ Screw you Shane  ♣  Screw you Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:55

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE Shane  ♣  Screw you 1199265026
Tu m'as presque manqué, grognasse.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Shane  ♣  Screw you Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ Screw you Shane  ♣  Screw you Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:05

Phytokinésie, la classe. Bienvenue Shane /se force à ne pas écrire Shame/
Sinon je suis fan de ton avatar, j'tenais à le dire parce que... Parce que j'avais envie, voilà. C'est la fleur jaune qui me rend tout chose. Mmh... OK je crois que je vais m'arrêter là. Rolling Eyes Enfin t'es quand même bonne, quoi ! *OUT.*
Revenir en haut Aller en bas
R. Shane Marshall


R. Shane Marshall

Messages :
21


Shane  ♣  Screw you Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ Screw you Shane  ♣  Screw you Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:20

La classe ou pas la classe, tout dépend du point de vue Shane  ♣  Screw you 3075639981 (Ho, Lulla) Merci pour l'accueil, néanmoins, on ne touche pas à ma fleur, namého Shocked
Sinooon, Enora, Lulla, allez crever plus loin. Ou vérifiez de pas avoir avalé de pépins de raisin, sait-on jamais.
*Retourne à sa fiche dans un rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t63-shane-screw-you
R. Shane Marshall


R. Shane Marshall

Messages :
21


Shane  ♣  Screw you Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ Screw you Shane  ♣  Screw you Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:42

Bonsoiiiir \o/

Cent-sept ans plus tard, je vous deuble post pour dire que ma fiche est finie. Je sais, j'ai pris mon temps pour pondre mes deux vieilles bouses, mais bon UU
A vous de juger Shane  ♣  Screw you 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t63-shane-screw-you
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Shane  ♣  Screw you Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ Screw you Shane  ♣  Screw you Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:47

Je dois aller travailler et n'ai vraiment pas le temps de sortir le blabla habituel. Mais tu le vaux bien quand même ! C'est un plaisir de te valider, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que peut-être on aura un lien amusant... (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Shane  ♣  Screw you Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ Screw you Shane  ♣  Screw you Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:10


    Moi j'te l'sors le blabla chou (a)

    Shane  ♣  Screw you 929681JOSHYYY

    Oui, je te re-valide !

    Deuble validation, si c'est pas beau ça... *PAN* (c'bien parce que j't'aime, hein 8D)

    Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
    Et le mot de la fin, hein : traumatise pas mon Ruben ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Shane  ♣  Screw you Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ Screw you Shane  ♣  Screw you Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:40

Si c'est pas de l'accueil ça... RUBEN FOR PRESIDENT. :'D
Revenir en haut Aller en bas
R. Shane Marshall


R. Shane Marshall

Messages :
21


Shane  ♣  Screw you Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ Screw you Shane  ♣  Screw you Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:58

C'est trooop mignoooon :<3:

Deuble rainbow pour vous et merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t63-shane-screw-you


Contenu sponsorisé


Shane  ♣  Screw you Vide
MessageSujet: Re: Shane ♣ Screw you Shane  ♣  Screw you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shane ♣ Screw you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-