Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Vide
MessageSujet: Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:15



Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Dkjfd-22dcb12
dripping alcholemy ϟ feat. Mila kunis
Lady Jules Gabrielle Hendrick or Gaby’

24 ans ϟ Others ϟ Sans emploi pour l’instant ϟ russe, mais se fait passer pour une américaine.


DATE DE NAISSANCE ϟ Le 13 mai 1939
CARACTÈRE EN SIX ADJECTIFS ϟ Franche ♦ Digne de confiance ♦ Intuitive & Impulsive ♦ Charmeuse ♦ Manipulatrice.

DONS ϟ
Ondes physiques ♣ En contrôlant de telles ondes, la jeune femme peut repousser tout objet ou personne s’approchant d’elle. Cela se ressent comme un espèce de bouclier qui la protège ou quelqu’un d’autre si elle en ressent le besoin, néanmoins il faut que cette personne ne soit pas très éloignée. Cela se ressent également par un brouillage des ondes radio ou téléphonique lorsqu’elle passe, c’est quelque chose d’inné et qui peut aussi l’handicaper (écouter la radio devient vite un exercice des plus difficiles). Il arrive lors de grandes colères que l'aspect physique de son pouvoir dérive vers l'Aérokinesie, mais la seule fois où Jules à essayé de l'utiliser, elle fut à la limite du coma. C’est le pouvoir qu’elle contrôle le mieux et donc vacille entre le 3.5 et le 4.

Ondes mentales♣ Une partie de son pouvoir qu’elle arrive plus difficilement à contrôler. Tout comme les ondes physiques, cet aspect joue le rôle de bouclier et permet ainsi de bloquer un télépathe ou toute personne voulant entrer dans son esprit. Cependant, ses ondes mentales ont un côtés offensif, puisque Jules peut provoquer une souffrance atroce ou au contraire un apaisement soudain. Il est probable qu’elle puisse agir sur l’esprit de son adversaire, mais étant des plus émotives Jules n’utilise pas cet aspect de son pouvoir et sait qu’elle peut très vite déraper. 2/5.

CONVICTIONS ϟ Jules n’a jamais renié ce qu’elle était, une mutante et fière de l’être. Néanmoins elle ne connaît pas le besoin de le clamer à tous et préfère se taire sur sa condition. Les regards de travers, la regarder comme un monstre, très peu pour elle. Mais Jules n’hésite pas à utiliser ses pouvoirs si elle se trouve en difficulté sans aucun remord, d’ailleurs son côté agressif ressort très vite dans ce genre de situation. Sur les mutants, la jeune femme pense que se cacher n’est pas une solution à long terme et est assez furieuse contre les ‘simples humains’ non pas qu’ils soient inférieurs, ils ont juste du mal à se mettre à la place des mutants. Jules est assez influençable et peu ainsi très vite du côté de l’institut ou des damnés si l’on a de bons arguments.


we are the future, not them

    Durant quelques secondes, elle laissa un doigt courir sur la vitre, suivre le chemin délicat d’une goutte d’eau qui quelques secondes plus tard s’explosera sur le sol, dans un léger bruit presque inaudible. Enfermée dans une cabine téléphonique en plein New-York, Gabrielle les idées brouillées par sa vie qui se retrouvait chamboulé depuis bientôt un an, osait à peine prendre le téléphone qu’elle reposait très vite en se demandant si une telle chose était bien raisonnable. Oui, était-ce bien raisonnable de les appeler ? Shit. On lui avait toujours dit ce qu’elle devait faire, ce qu’elle devait dire, comme s’habiller et en réponse Jules avait prit le large. Loin de son Angleterre natale et de sa famille a principe. Enfin, elle avait réussir à tenir vingt-deux ans, un exploit.

    En quelques secondes, ses lèvres emprisonnèrent une cigarette qu’elle alluma très vite, histoire de se donner du courage, histoire de se dire qu’il fallait bien le faire un jour ou l’autre, histoire de se dire que c’était surement la dernière fois qu’elle leur parlerait. Lâchant dans l’air quelques volutes de fumée sombre, Gabrielle fit rapidement le numéro, de toute façon le plus vite serait le plus simple. Une sonnerie, avant que quelqu’un ne décroche :

    ▬ Manoir Hendrick, qui est à l’appareil ?

    ▬ Edward, passez moi mère s’il vous plait.

    Quelques secondes d’un silence lourd s’en suivirent avant qu’il reprenne la parole. Edward, homme à tout faire des Hendrick était probablement l’une des personnes qui connaissait le mieux Gabrielle, malgré son rang et sa fonction de domestique, Gaby’ savait quelle pourrait toujours lui faire confiance.

    ▬ Bien, Lady Gabrielle.

    Lady … Erk. Elle avait toujours détesté ces marques de noblesses qu’on attribuait encore aujourd’hui, on est plus au Moyen-âge et même si sa famille semblait l’avoir oublié, les titres de noblesses avaient peut-être encore un peu d’influence en Angleterre, mais il fallait se rendre compte que dans le monde entier, mis à part être prit pour des pédants nés avec des cuillères en or (oui tout a fait) dans la bouche, cela ne signifiait rien d’autre. Jules ou Gabrielle comme vous préférez, tira de nouveau sur sa cigarette attendant que la voix douce se fasse entendre, à la limite de la mièvrerie à son humble avis.

    ▬ Gabrielle ? Où êtes-vous ? Vous avez disparu du jour au lendemain ! Rentrez immédiatement !

    Oui, où es-tu qu’on vienne te chercher pour te ramener à la maison te passer un savon et t’envoyer dans le fin fond de l’Angleterre pour que tu ne fasses du mal à personne. Rentre à la maison, dans ce petit confort que tu n’aurais jamais dut quitter, dans ce cocon qui protégeait si bien la famille de la réalité existante. Tu épouseras un petit duc ou alors un petit comte et tu n’auras comme rôle que celui de reproductrice. Ah oui, au fait elle allait bien.

    ▬ Je ne rentrerais pas mère. Vous le savez parfaitement.

    Elle imaginait parfaitement sa mère lady Anastasia, parfaitement coiffée, dans une petite robe parfaite, triturant de ses ongles parfaits son collier de perle comme à son habitude lorsqu’elle était anxieuse. A première vue la famille Hendrick était la famille parfaite, entre Alexander deuxième du nom, siégeant au parlement, propriétaire d’un hôtel particulier en plein centre de Londres ainsi qu’un château en Ecosse et une maison de campagne en Irlande du Nord. Marié à une russe cousine du dernier tsar, un beau pédigrée ma foi. Ils vécurent heureux et eurent trois enfants, Alexander troisième du nom (pour faire dans l’originalité) actuellement en cursus de sciences politiques à Oxford, suivi de près par Elianne qui quant à elle à préféré se consacrer aux études littéraires avec brio. Enfin on avait Gabrielle, elle, le vilain petit canard de la famille dont les seuls passe-temps était de fumer, boire dans des soirées de dépravés, ramener des petits-amis au genre plus qu’anarchique à la demeure familiale voir deux ou même trois en même temps, et qui savait mentir comme personne et qui plumait tout le monde au poker. Amen. Famille idéale, on aura vu mieux.

    ▬ Vous savez parfaitement que le mieux pour vous c’est de rentrer. Croyez-vous que c’est une attitude de partir sans donner d’explication en vidant les comptes en banques, en ne nous laissant aucune nouvelle ? Un tel comportement n’est pas digne de vous Gabrielle.

    ▬ Arrêtez votre baratin, je ne suis pas digne de cette famille que vous semblez idolâtrer. Les raisons pour lesquelles je suis partie, vous les connaissez parfaitement ne vous voilez pas la face, vos rides apparaitront plus vite. La seule chose dont je peux m’excuser ce sont pour l’argent, je m’excuse d’avoir vidé quelques uns de vos comptes, enfin ce ne sont pas quelques milliers qui vont changer votre vie.

    Gabrielle avait toujours été la seule à prononcer des phrases pareilles, à se révolter contre la richesse familiale, la seule qui semblait penser par elle-même. La seule à ne pas suivre la voie qui lui semblait toute tracée, la seule de sa famille à gueuler contre cette guerre qui se animosité entre l’est et l’ouest, à gueuler face à tous ceux qui se la fermait.

    La voix de sa mère légèrement tremblante laissait apparaître un léger accent russe qu’elle essayait de cacher à tout prix surtout par les années sombres qui s’annonçaient.

    ▬ Gabrielle ne faites pas l’enfant. Vous savez qu’en plus par les temps qui courent, avoir du sang russe n’est pas très bon. … Revenez … pour votre père. Et on essayera de faire quelque chose pour votre …maladie. Je ne vous veux que du bien.

    Pour votre père, la phrase à ne pas dire. Et maladie non plus. Elle n’était pas malade, bien qu’on lui on fait croire durant des années, c’était peut-être parce qu’ils disaient qu’elle était malade, pas comme les autres qu’elle préférait un train de vie de débauche, plutôt qu’à un autre. Et son père …comme si maintenant il en avait quelque chose à faire d’elle. Gabrielle savait parfaitement qu’il voulait la voir partir, elle l’avait lu dans ses yeux. La réaction de la russe ne se fit pas attendre, en quelques secondes les vitres de la cabine explosèrent en éclats sous le regard médusés des quelques timides passants. Elles avaient explosées littéralement provoquant un bruit monstre. Se mordant les lèvres de n’avoir put se retenir, la jolie brune passa une main dans ses cheveux bouclés, écrasa sa cigarette sous son talon avant de dire d’une voix glaciale :

    ▬ Je dois y aller, de toute façon j’ai plus de monnaie. Et je ne suis pas malade.

    Elle avait articulé comme si elle voulait que de cette manière sa mère comprenne qu'elle était sérieuse. Comme adieu, on avait vu mieux certes. Vu l’influence de ses parents, la jeune femme savait parfaitement qu’il ne fallait pas qu’elle garde son véritable nom. Voilà pourquoi elle avait inversé ses deux prénoms et se nommait dorénavant Jules, pour le meilleur et pour le pire.


behind the screen

Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Kat’ (a)
PAYS DE RESIDENCE ϟLà où les papillons font des cacas arc-en-ciel ….
AGE ϟ 19 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Assez variable, 3/7 en moye,,e
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟPar une atroce tentatrice (a)
CODE ϟClothing was an Option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Un jour les chèvres domineront le monde o / Mais pas demain, y’a poker (a)



Dernière édition par Jules G. Hendrick le Lun 15 Aoû - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Vide
MessageSujet: Re: Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:18

MOUAHAHAHAHAAH What a Face

*viole, et repart comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Vide
MessageSujet: Re: Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:37

Bienvenue ! *allait chercher sur google comment on dit bienvenue en russe, mais l'appel de la douche se fait... sentir. XD*
DONC je disais ! Une russe qui se fait passer pour une américaine avec en plus des ondes comme pouvoir : J'ai hâââte de lire ta fiche ! Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) 3993731222 Oh et puis ton prénom, j'adore. Sonne-moi quand tu en auras besoin chère Jules... Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Vide
MessageSujet: Re: Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:55

Lullaby E. Desdemon a écrit:
MOUAHAHAHAHAAH What a Face

*viole, et repart comme si de rien n'était*

Part loin petite impertinente (a) *va lui botter les fesses Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) 962825048*

Erik Lensherr a écrit:
Bienvenue ! *allait chercher sur google comment on dit bienvenue en russe, mais l'appel de la douche se fait... sentir. XD*
DONC je disais ! Une russe qui se fait passer pour une américaine avec en plus des ondes comme pouvoir : J'ai hâââte de lire ta fiche ! Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) 3993731222 Oh et puis ton prénom, j'adore. Sonne-moi quand tu en auras besoin chère Jules... Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) 4102579639

Heu on dit pas, on fait coucou ? Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) 2587854340
Owi elle gère ma petite Jules (a). En fait elle est anglo-russe, mais elle est très attaché à son côté russe.

Bref, merci Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) 4217305294 *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Vide
MessageSujet: Re: Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:17

Je sais pas si j'te souhaite la bienvenue. T'as été sage ?

* ensevelit Jules sous les câlins *
Revenir en haut Aller en bas
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Vide
MessageSujet: Re: Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:22

*reste ensevelie (a) et Grahoute*

Fiche terminée ! Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) 483644785
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Vide
MessageSujet: Re: Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:00

Six heures d'attente et je me penche sur ta fiche (c'est pire que la SNCF ici ! on se demande vraiment quel est l'idiot qui dirige ce navire...).
À tout à l'heure ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Vide
MessageSujet: Re: Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:08


    Avant que le maliiin ne s'abatte sur moi ( Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) 2829010660 ), bienvenuuuuuue, ma Kat' <3 Et j'ai l'honneur immense de te...

    Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) 929681JOSHYYY

    Valider !


    En plus j'suis sexy, hein ? 8D Ah, petite Jules... J'aime déjà ton perso, avec ses répliques acerbes et son - enfin, ton (a) - humour cinglant, elle a des petits airs de mon Iordan forts plaisants (a) Je ne peux donc qu'aimer, et te souhaiter de bien t'amuser parmis nouuus (a) Voici maintenant pour les petites banalités :

    Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
    Et le mot de la fin, parce qu'il en faut bien un : fous pas trop le dawa, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is


Contenu sponsorisé


Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Vide
MessageSujet: Re: Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jules ♦ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-