-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Give me your hand and close your eyes. Spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Give me your hand and close your eyes. Spoiler Vide
MessageSujet: Give me your hand and close your eyes. Spoiler Give me your hand and close your eyes. Spoiler Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:44



Give me your hand and close your eyes. Spoiler Sanstitre10b
(c) pixxou ϟ feat. Iwan Rheon
Parstone Disturbia Charlyze, Spoiler

22 ANS ϟ OTHER ϟ ÉCRIVAIN ϟ ÉCOSSAIS


25 DECEMBRE 1942 ϟ


CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ moue du genou – lunatique – calculateur – muet – victime de troubles comportementaux

DONS ϟ

TRANSFERT D’IMAGE PAR LE TOUCHE Ce pouvoir est en effet très simple et n’a rien d’un pouvoir offensif. Dis’ s’en sert le plus principalement pour communiquer. Muet de naissance, c’est très vite qu’il s’est découvert capable de faire passer des images de son esprit dans celle de son interlocuteur en le touchant. Il voit un chat dans sa tête, il prend la main d’une personne et le chat apparaît forcément dans l’esprit de cette personne. Le point positif de ce pouvoir est donc qu’il lui permet d’interagir avec autrui, mais il y a malheureusement ses faiblesses. Il possède ce pouvoir depuis un âge très avancé et il a eu donc tout le loisir de le maîtriser, seulement, il ne peut pas toucher quelqu’un sans lui passer d’image, c’est inévitable. Il n’a donc que très peu de contact en dehors que pour se faire comprendre. Ce n’est pas désagréable pour la personne qui reçoit l’image, ça ne bloque pas ses pensées, elle peut réfléchir en toute autorité, mais elle ne peut s’enlever l’image de la tête. Certaine personne ne supporte pas ça.

CONTRÔLE DES 5 SENS Le touché, le goût, la vue, l’odorat, l’ouï. Voilà des choses qui sont, pour la plupart, l’essence même de leurs vies, quelque chose d’instinctif et naturel, on s’en sert comme on respire. Chez certaine personne, l’un est manquant, la vue ou bien l’ouïe, mais cette personne développe ceux qui lui reste. Dis’, lui, peut priver une personne de l’un de ses sens, voir plusieurs, ou bien, il peut aussi restituer à une personne le sens manquant, le temps qu’il se concentre bien sûr, rien n’est définitif. Ce pouvoir, bien que quelque peu offensif, n’est cependant que très peu mortel, il vous empêche de voir, d’entendre, de sentir sous vos doigts la texture d’un objet ou vous empêcher de pouvoir agrippé cet objet (petite explication là dessus, conte tenu du fait que le touché reste quelque peu compliqué, le touché implique aussi les pores de la peau permettant à votre main par exemple, de s’accrocher à un mur pour vous y hissez, Dis’ peut donc vous enlever cette capacité à s’agripper à la matière, et donc, en quelque sorte, rendre vos mains tellement lisses et glissantes qu’il vous est impossible de vous agrippez à ce mur.), il peut vous empêcher de sentir les odeurs ou de reconnaître et identifier ce que vous mangez. Il ne peut donc pas vraiment vous tuer directement (ne le croyez cependant pas incapable d’essayer…). Cependant, ce pouvoir étant arrivé bien plus tard que le précèdent, son contrôle reste incertain, agissant au grès des émotions du jeune homme.

CONVICTIONS ϟ Dis’ s’est longtemps fait rejeter à cause de son premier pouvoir. Il est apparu très jeune et il est quasi indomptable, on bouscule forcément quelqu’un par inadvertance. Peut-être me direz vous que Dis’ est l’archétype du mutant rejeté, victime de brimade qui rejoint le côté rebelle et révolté des mutants mais c’est plus compliqué que ça. Parce que Dis’ ne fait pas partie des ‘méchants’, question de point de vue me direz vous, mais Dis’ est neutre, il se cherche. Très peu influençable, il cherchera la réponse par lui même. Il aspire à une entente et une égalité mais sa patience n’est pas des plus solides et il souffre de troubles du comportement chronique qui amène à une méfiance et la question de sa stabilité face aux menaces reste compromise. Il se cache parce que son pouvoir est trop facilement utilisable. Il est peut-être trop gentil en apparence pour la guerre mais trop dangereux dans le fond pour la paix. Qui voudra de lui ?
Disturbia n’a jamais ressenti de fierté ni de révulsion face au fait d’être un mutant. Cela fait tellement parti de lui que la question du regret ou de la satisfaction face à son statut du mutant ne s’impose même pas à son esprit. Ces pouvoirs font partis de lui même, et sans eux, il ne serait pas ce qu’il serait aujourd’hui. Il a parfois pitié cependant des humains normaux qui ne prennent pas le temps de comprendre, de se mettre à leur niveau alors qu’il s’est toujours affaissé au leur. Dans un sens, Disturbia s’est détaché de tout ça, même après des années à se planquer ou partir en courant dès qu’il touchait quelqu’un, il n’a jamais eu un seul regret.


we are the future, not them

C’est à une demie heure d’ici. J’y suis dans dix minutes.
Réplique du film Pulp Fiction de Quentin Tarentino.

3h30. Mardi matin. 25 décembre.
    FEMME – « Disturbia, mais où vas-tu donc à cette heure-ci ? »

Le jeune homme releva les yeux, il enfilait cette vielle veste trouée au coude et dont la poche droite avait été arrachée. Agé de 10 ans, il scruta pendant un long la femme qui lui barrait la route. Il regarda à droite, puis à gauche, et elle eut un sourire désolé. Il sortit son bras de la manche et fit en langage des signes PAPA. Le regard de la femme s’assombrit pour s’adoucir dans les secondes qui suivaient. Elle s’approcha et se plaça au niveau du visage de l’enfant. Il la scruta de ses yeux étrangement intelligents mais tellement dépourvus de sentiments.
    FEMME – « Tu ne peux pas aller voir ton papa. »

Il fit un petit non de la tête et sortit une papier de l’une des poches de son pantalon. Dans une écriture maladroite, difforme, sur un papier salle et poisseux trônaient les quelques lignes écrites par son père.
Disturbia, je sais que je n’ai jamais été réellement présent depuis la mort de ta mère. Je sais que je ne me suis pas comporté comme je l’aurais dû, mais je regrette tellement, je voudrais que tu reviennes. Je ne bois plus, je te promet, ce que j’ai fait la dernière fois, je ne le recommencerais plus jamais, je te promet, je ne te ferais plus de mal. Reviens avec moi.
Ton père.

Disturbia scruta un long moment la femme en face de lui. C’était la directrice de l’orphelinat. A la mort de sa mère, alors qu’il n’avait que deux ans, et suite à la présence de son père sur le front, et donc dans l’incapacité de s’occuper de lui, il avait été recueilli par cette femme. A la fin de la guerre, son père revint en Écosse, maintenant soit disant capable de s’occuper de son fils, mais la mort de sa femme l’ayant anéantie, il sombra dans l’alcool et toutes autres formes de drogueries illicites et dangereuses, le rendant violent et agressif. Ce n’était pas la première fois qu’il envoyait une lettre à son fils, en espérant son retour. Disturbia avait déjà essayé de recommencer une vie avec son père trois fois, et chaque fois, il rentrait ici, frappé, meurtri et parfois drogué lui même. C’est peut-être d’ailleurs le fait que son père ait drogué son fils, par inadvertance ou non, qui a changé quelque chose en lui. Au deuxième essai, la directrice le retrouva aux portes de l’orphelinat complètement soûl et ce fut cette fois là que Disturbia commença à perdre les pédales. Lui qui était doté d’une extrême intelligence, d’une grande perspicacité et d’une maturité qui dépassait de loin celle de ses camarades, il devenait lymphatique, lunatique, impatient, agressif. Il avait toujours été un garçon d’un grand calme, mais son calme ne paraissait maintenant plus naturel, c’était plus comme si il avait décroché de notre monde et qu’il se perdait dans un autre, comme si il était drogué alors qu’il était bien clean. Il devint moue, feignant, se détachant parfois complètement de la réalité pour rester sans bouger pendant une trentaine de minutes, l’air complètement dans le vague. Et parfois, comme si un complice invisible claquait des doigts, son regard changeait, se faisait méchant et détraqué, et il se mettait à frapper ce qui lui passait sous la main.
La directrice, comme toujours, essayait de comprendre ses pensionnaires et de les aider. Aujourd’hui, elle ne lui permettrait pas de retourner chez son père, la fois précédente avait été une énorme erreur. Elle le savait différend, mais elle le savait maintenant perdu, ou dans un langage plus commun, elle le savait irrécupérable. Plus jamais elle ne retrouverait l’enfant calme et intelligent qu’il avait été. C’était comme si il n’était plus qu’une épave qui croyait encore à la Rédemption de son père. Elle le savait différent, elle le savait capable de choses qu’aucun autre enfants n’était capable, mais elle avait tellement d’affection pour lui qu’elle n’avait jamais trahit son secret, ni même auprès du petit garçon. Elle avait ses yeux dans les siens, elle savait que son regard serait ravageur, ses yeux bleus clairs tellement vides mais qui pourtant pourraient laisser transcrire tellement de sentiments. Elle posa une main sur son épaule, comme il était couvert, le garçon ne faisait pas part de son don. Il était muet et si peu expressif que peu de gens ici ne le comprenait. Beaucoup de gens ayant perdu leurs enfants à la guerre étaient passés par l’orphelinat pour trouver un enfant manquant d’affection pour leur transmettre la leur, et cet enfant était bien trop différent et il n’y avait que cette femme qui s’était attachée à lui.
Il avait les yeux dans les siens, tout se mélangeait. C’était comme si une force invisible le poussait à aller retrouver son père, pourtant, il souffrait tellement en sa présence qu’il en devenait malade. Il savait très bien que si il se résignait une fois, plus jamais il n’oserait faire le pas vers son père. Ce jour était peut-être arrivé, il allait abandonner son père, tenter de reconstruire sa vie avec ce qu’il avait au fond de lui, de la peine, de la souffrance, un trou noir dans la poitrine et un don entre les mains.


Les filles, c’est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu’elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d’elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue.
J-D. Salinger, L’attrape-cœurs.
15h30. Lundi après midi. 25 décembre.
Six ans avaient passés depuis le jour où il renonça à son père. Et dire qu’aujourd’hui comme cette fois là, c’était son anniversaire. Disturbia était assis sur le rebord de sa fenêtre, au troisième étage de l’orphelinat, il avait les jambes qui pendaient dans le vide, le regard fixant l’horizon, derrière la foret entourant le bâtiment. Il ne réfléchissait ni ne pensait, il regardait juste devant lui. D’un coup, il se redressa, un bruit de voiture l’avait sortie de sa rêverie. Il voyait la vieille voiture de la directrice descendre l’allée de terre rejoignant l’orphelinat au reste du monde. Il était le plus vieux pensionnaire de l’orphelinat. Il savait depuis maintenant 3 ans que la directrice était au courant de son don. Il ne lui avait jamais dit qu’il le savait, tout comme elle qui ne lui avait jamais avoué. Mais il préférait tout autant. Il se savait particulièrement difficile à vivre, mais il savait également qu’il n’était pas un fardeau, il s’était attaché à cette femme comme elle s’était attachée à lui. Non pas qu’il la traite comme une mère, mais le respect qu’il avait pour elle dépassait de loin tout ce qu’il avait jamais imaginé.
Il regarda d’un œil curieux la voiture s’arrêter devant la grande porte d’entrée. Ses humeurs n’avaient jamais changé autant rapidement. A peine deux secondes avant, il était d’une mollesse indescriptible, et maintenant, il se sentait rempli d’une grande curiosité et d’un enthousiasme bien rare depuis plusieurs années. Il plissa les yeux pour mieux voir, la vieille femme qu’était la directrice descendait de la voiture alors qu’une autre silhouette se dessinait près d’elle. C’était une jeune fille, elle ne devait pas être plus âgée que lui, il ne voyait pas très bien son visage, seulement cette longue chevelure rousse. Il vit la directrice lui prendre la main et la guider vers l’entrée du bâtiment.
Le garçon descendit du rebord de sa fenêtre et sortit à pas de loup de sa chambre. Il descendit avec la même discrétion et la même lenteur les trois étages que le menaient au rez de chaussé, et une fois perché à la dernière marche, il jeta un œil autour de lui.
    FEMME – « Disturbia, je me fais peut-être vieille, mais crois moi que je suis encore loin d’être sourde. Ne fais pas ton timide et viens ici. »

Un léger sourire se dessina au coin des lèvres du garçon et il se dirigea vers le salon, une grande pièce avec plusieurs canapés placés au milieu de la pièce, une cheminée trônant le long d’un mur, une vieille radio dans un coin. Dans l’un des canapés, la jeune fille était assise, la tête basse, les mains sur ses genoux. Disturbia sentit une présence dans son dos, c’était la directrice qui revenait avec un plateau contenant du thé et des biscuits. Le feu crépitait dans la cheminé et Disturbia alla s’y placer au plus près, sentant soudainement une chaleur parcourir son corps alors complètement froid après la demie heure passée au bord de la fenêtre. La directrice vint près de lui et posa une main sur sa joue, Disturbia vit un frisson lui parcourir la main, il était gelé, mais il savait aussi qu’elle avait vu ce qu’il lui traversait l’esprit à ce moment, entre autre, l’image de la jeune fille. Elle sourit et alla s’asseoir près de la jeune fille. Disturbia la regarda un long moment, un silence pesait dans la pièce alors que la directrice prenait une tasse de thé et la plaçait dans les mains de la jeune fille, celle ci eut un léger mouvement de tête de remerciement.
    JEUNE FILLE – « Il y a quelqu’un d’autre dans la pièce ? »

Disturbia eut un haussement de sourcil. Il comprenait peu à peu le ‘problème’ de la jeune fille qu’il avait face à lui.
    FEMME – « Tes sens ne te trompent pas, Elly. Oui, tu as raison, il y a quelqu’un d’autre avec nous. Disturbia, vient t’asseoir ici. »

D’un mouvement de menton, elle désigna la place libre près de la jeune fille. Timidement, il s’avança et prit place, prenant soin de garder une légère distance entre eux deux pour ne pas la toucher par inadvertance. Elle tourna imperceptiblement la tête vers lui, mais pourtant, il ne voyait toujours pas ses yeux. Il la scrutait sans gène, parce qu’il n’y avait plus de doute sur le fait que cette jeune fille était aveugle. Seulement, bien qu’il était habitué à ne jamais laisser quelqu’un le toucher, il ne vit pas ses mains venir à son visage. Pourquoi ? Parce que c’était la directrice elle même qui avait posé les mains de la jeune fille sur ses joues. A peine le toucha-t-elle que la directrice se leva et s’en alla. Disturbia avait les yeux écarquillés, mais il ne bougeait pas. Que voyait-il en ce moment dans son esprit ? Il se voyait lui, une main cachant sa bouche et il voyait la silhouette sombre de la jeune fille avec ses deux mains cachant ses yeux. Il sentit un frisson parcourir les mains de la jeune fille, elle se tourna vers lui, il vit alors ses yeux voilés, sombres et tristes, comme les siens mais sans couleurs. Bien que ses yeux étaient posés sur lui, ils ne le voyaient pas.
    ELLY – « Tu es muet, c’est ça ? »

Il hocha la tête, elle avait ses mains sur ses joues, elle sentit donc sans aucun doute ce mouvement. Un sourire étira ses lèvres et alors que ses mains exploraient le visage de Disturbia, il la scruta profondément. Ses cheveux roux lui tombaient sur les épaules et descendaient dans le creux de son dos, elle avait de discrètes taches de rousseurs qui parsemaient ses joues, son teint était très pâle, et avec ses yeux voilés, cela lui donnait l’air d’un fantôme. Cependant, son sourire était chaleureux et apaisant.

Jamais il n’aurait cru qu’elle ferait ça. Jamais il ne se serait cru capable d’autre chose que de transmettre des images par le touché. Et pourtant, c’était bien de sa faute. Il l’avait détruit, il l’avait tué à cause de ce deuxième don. Il avait d’abord pensé la rendre heureuse, parce qu’il se rendit compte qu’il n’y avait pas plus beau que le bonheur de la personne qu’on aime. Mais finalement, n’était-ce pas son amour qui l’avait tué ? Ce fut une année tellement magnifique, et pourtant, il l’enferma dans un coin de son esprit, pour ne plus jamais s’en souvenir, mais ce sont les souvenirs les plus dures qui ne s’effacent jamais. Quand il ferme les yeux, il la voit encore. Quand il s’endort, il revit les moments passés avec elle. Peu à peu, il perd son humanité, ne résiste plus à ses crises de folie, il devient vide de tout, de sentiment, de ressenti, d’humeur, d’envie…


Imagine que Martin Luther King est dit : ‘J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler’.
Chandler, in Friends.

« Je te revois, tes yeux encore plus vides que de coutume. Tu es là, totalement habillée dans ce bain à l’eau rouge. Et bien que tout soit si évident, c’est la première fois de ma vie que je ne remarque rien, que je ne comprend pas. Je m’approche de la baignoire, je prend ta main, elle est tellement froide. Je l’amène à mon visage, la pose sur ma joue, exactement comme je fais quand je veux te dire quelque chose, mais tu ne souris pas. Je regarde enfin la couleur de l’eau, mon cerveau se remet tristement à fonctionner, je passe ma main dans l’eau, la caresse doucement sur la surface. Elle est teintée de ton sang. Tu m’as quitté. Et bien que je ne le veux pas le croire, je sais très bien pourquoi. Je t’ai fait souffrir. Je ne m’en rendais pas compte, peut-être pas toi non plus, au début. Mais maintenant, j’en prend conscience, la souffrance est peu à peu apparue sur ton visage. C’est ma faute. »

« Regarde moi, maintenant. Tu peux me voir, n’est-ce pas ? J’ai réussi, j’ai compris que je suis capable de nouvelles choses. Tes yeux sont verts. Ils sont tellement magnifiques. Et ton sourire… J’ai le cœur qui bat à tout rompre. Je t’aime. Tu me vois toujours ? Aussi longtemps que tu seras près de moi, je pourrais te faire voir le monde. Tu es contente ? Comment tu le trouves, le monde ? Ne pleure pas, nous ne nous quitterons jamais. Tu vois le chien ? Tu adores aller le voir et passer des heures à le caresser, tu peux voir qu’il est beige, tu sais, les couleurs, tu vas toutes pouvoir les voir maintenant. »

« On se revoit demain. Ne fais pas cette tête, demain, je te montrerais la foret. Et après demain, nous irons voir les près avec les chevaux. Tu connais par cœur l’orphelinat et le village maintenant, mais tu n’as pas encore tout vu. Ne sois pas triste, il n’y a pas de quoi, c’est comme d’habitude, juste la nuit où tu ne vois rien, attends demain, je te ferais voir de nouveau. »

« Tu étais anéantie, ces fois là, hein ? Les fois où on devait se séparer, où je perdais ma concentration et que tu redevenais aveugle ? Tu n’as pas supporté le noir qui obscurcissait ta vue à nouveau ? Je n’étais pas assez fort pour garder ta vue éveillée tout le temps. Tu m’as fait revivre, sortir de ma torpeur, alors que moi, je t’ai détruit, je t’ai fait apprécier démesurément une chose que je pouvais te donner, mais pas assez longtemps. C’est pour ça que tu m’as abandonné ? »


behind the screen

Give me your hand and close your eyes. Spoiler Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ pixxou ou encore Disturb'
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 18 ans dans trois semaines à peu près^^
FRÉQUENCE DE PASSAGE ϟ Ça dépend, j'ai une connexion capricieuse en ce moment, mais je me démène pour qu'elle m'obéisse au moins trois à quatre fois par semaine ><
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ J'ai reçu un mail dans ma boîte mail =D
CODE ϟ Clothing Was Never An Option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Superbe forum !


Dernière édition par Disturbia C. Parstone le Jeu 25 Aoû - 21:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Give me your hand and close your eyes. Spoiler Vide
MessageSujet: Re: Give me your hand and close your eyes. Spoiler Give me your hand and close your eyes. Spoiler Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:54

Bienvenue Disturbia ! Quel prénom pour un homme, entre Jules pour la fille et Disturbia pour toi... On inverse les habitudes, c'est intéressant ! Courage pour ta connexion, en attendant je t'offre un verre ? Give me your hand and close your eyes. Spoiler 1111147277
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Give me your hand and close your eyes. Spoiler Vide
MessageSujet: Re: Give me your hand and close your eyes. Spoiler Give me your hand and close your eyes. Spoiler Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:32

    Merci =D
    Haha, j'adore ce prénom, je l'utilise sur chaque forum où je m'inscris xD
    Au fait, superbe design' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Give me your hand and close your eyes. Spoiler Vide
MessageSujet: Re: Give me your hand and close your eyes. Spoiler Give me your hand and close your eyes. Spoiler Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:29


    Et bienvenuuuuue ! Bon choix d'avatar, on le voit pas souvent (c'est ça qu'est bon Give me your hand and close your eyes. Spoiler 2587854340 ) *n'est pas du tout fan de Misfits & future Simon*
    Bon courage pour l'histoire, j'aime déjà beaucoup le fait qu'il soit muet, ça va super bien avec le choix des dons *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Give me your hand and close your eyes. Spoiler Vide
MessageSujet: Re: Give me your hand and close your eyes. Spoiler Give me your hand and close your eyes. Spoiler Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:43

    Merci, j'avoue qu'on le voit pas souvent sur les forums le beau Iwan *0* (Mais qu'est-ce qu'il est beau...) Haha, Misfits en force, quand futur Simon a détrôné Nathan dans mon estime, je n'en revenais pas moi même, futur Simon is the best *0*
    Je suis en plein dans l'écriture de l'histoire mais ma connexion est tellement pourrie que quand j'édite mon message, il me met à chaque fois un message d'erreur de connexion *0* Heureusement demain je rentre chez moi et je vais pouvoir r'avoir ma connexion soumise parfaitement à mon autorité xD
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

*ton dieu
directeur de l'institut.

Charles Xavier

Messages :
171

LIEU DE RESIDENCE :
cherche.


Give me your hand and close your eyes. Spoiler Vide
MessageSujet: Re: Give me your hand and close your eyes. Spoiler Give me your hand and close your eyes. Spoiler Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:05

IWAN RHEOOOOOOOOOON ! Give me your hand and close your eyes. Spoiler 1843233032 Misfits, tout ça, perso qui a l'air génial, je t'aime déjà toi ! Rolling Eyes
Enfin je suis là pour te souhaiter la Bienvenue sinon, et bonne chance pour ta fiche et avec ta connexion ^^' et est-ce que je peux te kidnapper dans mon lit, aussi What a Face ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


Give me your hand and close your eyes. Spoiler Vide
MessageSujet: Re: Give me your hand and close your eyes. Spoiler Give me your hand and close your eyes. Spoiler Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:32

UN MUET ♥
Calli joue à la muette (parce que c'est une chieuse), donc j'adhère totalement au personnage. Et puis, quels pouvoirs cool **
Hâte de voir cette fiche terminée !

(Internet, on en mourra tous)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Give me your hand and close your eyes. Spoiler Vide
MessageSujet: Re: Give me your hand and close your eyes. Spoiler Give me your hand and close your eyes. Spoiler Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:20

    Haha, merci à vous deux =D
    Charles, c'est quand tu veux que tu me kidnappes xD
    Bon, ça y est, j'ai pu poster une partie de mon histoire, mais en fait, j'ai une mauvaise nouvelle, je rentre mercredi soir en fait xD Mais ma connexion a l'air d'être sympa en ce moment^^

    EDIT: Et voilà, j'ai finis ma fiche =D Si il manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire =D
    Pour ce qui est de la dernière partie de mon histoire, il n'y a pas vraiment d'ordre chronologique. C'est parce que je ne souhaitais pas non plus trop entrer dans les détails et aussi parce que je voulais donner l'occasion à Dis' de vraiment s'exprimer^^ Enfin, je vois pas si vous voyez ce que je veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Give me your hand and close your eyes. Spoiler Vide
MessageSujet: Re: Give me your hand and close your eyes. Spoiler Give me your hand and close your eyes. Spoiler Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:15

C'est officiel, j'adoooooore ta fiche. L'histoire, le personnage et le pouvoir... C'était juste agréable à lire -malgré de toutes petites fautes, mais je pense que ce sont des fautes d'attention donc je ne compte pas te reprendre là-dessus, surtout quand on voit le reste. Give me your hand and close your eyes. Spoiler 1843233032 Sinon fais gaffe à Charles, c'est un conseil.

Give me your hand and close your eyes. Spoiler Tumblr_lm5ghsTTuG1qcnhhzo1_500

DISTURBIA VALIDE. FIESTA EN LA CASA. /o/


Si tu veux venir au Club je peux apprendre le language des signes rien que pour toi. (a)

Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Si le coeur t'en dis tu peux également te trouver un job ainsi que te trouver un appartement. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
Et surtout n'oublie pas de t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Give me your hand and close your eyes. Spoiler Vide
MessageSujet: Re: Give me your hand and close your eyes. Spoiler Give me your hand and close your eyes. Spoiler Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:54

    Merci Give me your hand and close your eyes. Spoiler 1843233032 Et désolé pour les fautes... Je déteste en faire, je me suis relu et j'en ai déjà trouvé, va falloir que je les corrige rapidement xD (Je suis une fouineuse de faute d'orthographe, je les traque et les éradique de la Terre ! Give me your hand and close your eyes. Spoiler 4102579639 ). Pourtant, je l'aime bien, moi, Charles Give me your hand and close your eyes. Spoiler 2587854340
    J'irais ma fiche de lien et tout le toutim dès que j'aurais le temps =D
    J'suis contente d'être validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Caïn T. Bexborough


Caïn T. Bexborough

Messages :
14


Give me your hand and close your eyes. Spoiler Vide
MessageSujet: Re: Give me your hand and close your eyes. Spoiler Give me your hand and close your eyes. Spoiler Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:23

Bienvenue Disti! Je sens que je vais vouloir un lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Give me your hand and close your eyes. Spoiler Vide
MessageSujet: Re: Give me your hand and close your eyes. Spoiler Give me your hand and close your eyes. Spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Give me your hand and close your eyes. Spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-