Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Vide
MessageSujet: C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:27

JULES GABRIELLE HENDRICK

I shoot your down ♣ BANG BANG

C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Tumblr_ljg1bedXOU1qdksdzo1_500


    Est anglaise par son père et russe par sa mère, cependant ne renie pas ses origines même en ce moment Vient d'une famille anglaise aristocrate, son véritable prénom est Gabrielle. A toujours été considéré comme le vilain petit canard de la famille Contrôle les ondes mentales et physiques. Elle peut repousser tout objet ou personne s’approchant d’elle, soit en la projetant ou alors lui interdisant un contact physique avec elle. Cela se ressent également par un brouillage des ondes radio lorsqu’elle passe. Mais Jules arrive à contrôler également les ondes mentales et peut ainsi provoquer une souffrance atroce ou au contraire un apaisement soudain. Elle sent également si un télépathe essaye de lire ses pensées et est capable de les bloquer. Son pouvoir peut dériver vers l'aerokinésie, cependant étant très émotive Jules n'arrive pas encore à les contrôler. Sait tirer avec un révolver Fume, à une sacrée descente d'alcool, sait user de ses charmes et est capable de plumer n'importe qui au poker. N'est pas du genre à se laisser faire, contre n'importe qui Malgré ses airs de débauchée, Jules connait parfaitement l'étiquette, mais en a tout bonnement rien à faire Est sortie d'Oxford avec un diplôme de droit et donc en a gardé une grande éloquence et une capacité à vous mettre en tord dans toutes les situations. A un faible pour la mécanique notamment pour les motos Sous ses airs de jeune femme insouciante, Jules est quelqu'un qui sait réagir en toute situation, cependant même si elle cache tout derrière un caractère glacial, Jules est très sensible. Est agoraphobe et pratiquement addict aux jeux, une façon de ne pas penser à autre chose. Déteste qu'on l'a touche, ce n'est pas contre vous mais le contact physique elle à beaucoup de mal, du coup son pouvoir sert instinctivement à se protéger des autres.



Spoiler:


Dernière édition par Jules G. Hendrick le Dim 9 Oct - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Vide
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:27

This is a man's world, this is a man's world
.


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules 464675jo4
    Ruben I. Norton
    .

    Soul sister

    Ruben, je le connais sans le connaître. Je l’apprécie sans véritablement partager des choses avec lui, c’est un lien invisible, étrange, un lien qui nous lie mais que j’apprécie à sa juste valeur. Je l’ai connu après que tous les deux nous perdîmes un pari, si pour moi cela ne changeait rien à ma vie, ce n’était pas son cas. Bref, notre brève rencontre ne semblait être qu’un échange éphémère de parole, bien que j’appréciais chez lui sa retenue, sa manière d’être, sa franchise. Il me ressemblait par certains côtés, bien que nous soyons complètement opposés. Et puis plus tard dans la soirée, je l’ai retrouvé sur un banc prêt apparemment à y dormir. Je ne suis pas une sainte, ni mère Theresa, ce n’était pas mon devoir de l’aider, mais je le sentais. Alors je l’ai invité à dormir dans mon appartement, ou plutôt je lui ai ordonné d’y dormir. Depuis on se côtoie sans vraiment se connaître, mais il peut être sur que pour lui, ma porte sera toujours ouverte.


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules James19
    Charles Xavier
    .

    Sorry sweetie, my mind is not yours.

    Une soirée parmi tant d’autres. Elle aurait put paraître bien fade si un homme du nom de Charles n’avait pas prise l’initiative de me draguer. Certes, j’aurais put me montrer charmeuse et charmante, cependant le fait qu’il ait voulu rentrer dans mon esprit me mit directement sur la défensive que je lui crachai à la figure les pires insultes qui pouvait me venir en tête. J’étais déconcertée de voir devant moi un mutant qui maitrisait habilement ses pouvoirs (au point qu’il faillit parvenir à atteindre mes pensées) et lui de voir que j’étais un véritable bouclier mental. Après mon incompréhension, il se présenta comme professeur et m’annonça qu’il pouvait m’aider à maitriser ce qu’il appelle mon don. Evidemment je refusai, il n’empêche que parfois nous revoyons, essayant de me persuader à le rejoindre dans son institut tout en me draguant, moi ? J’en profite of course


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules 946839Sanstitre16
    Isaac J. Keighley
    .

    With you, it’s the beginning of apocalypse darling

    Avec lui c’est alcool et cynisme à volonté. Une rencontre à un bar, oui encore une, encore une qui n’avait guère bien commencé. Il m’a fait une remarque, j’ai renchéri et j’étais surprise pour une fois de trouver quelqu’un qui avait une langue aussi aiguisé que la mienne. Dans tous les cas, nous étions fait pour nous détester. Jusqu’au moment ou une blonde vint nous chercher des ennuis comme quoi on ferait trop de bruit. Du coup, on s’est acharné sur elle avec un certain talent je dois bien l’avouer. La pauvre. Dans tous les cas, depuis je retrouve bien souvent Isaac pour critiquer tous ceux qui passent sous notre nez, mais aussi pour parler de lui, de moi. Notre relation sonne comme un début d’amitié, j’aime ça.


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Gaspardulliel051
    Camden Laswell
    .

    EC

    Rp en cours.



Dernière édition par Jules G. Hendrick le Dim 9 Oct - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Vide
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:28


But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules 74367069
    Enora K. Gordon
    .

    Fuking teenage dream.

    Je n’ai jamais été une gamine sage et si j’étais encore acceptée en salle de classe c’était seulement parce que j’arrivais à sortir LA phrase au bon moment. Par contre, là où j’étais toujours acceptée et même conviée c’était lors de fêtes arrosées et au pensionnat, croyez moi que c’était toujours assez trash. L’une des seules personnes qui m’appréciait et bien c’était Enora. Avec sa franchise, son hyperactivité énervante et ses pouvoirs. Les pouvoirs qu’elle découvrit en même temps que moi et déjà que je l’appréciais énormément, le fait de savoir que je n’étais pas seule m’aida à l’apprécier encore plus. Une fille qui me connaît pratiquement par cœur et qui arrive tout de même à me supporter malgré mes crises de colères, mon agressivité et surtout le fait que je détestais d’être touchée par qui que se soit, elle acceptait tout. Et puis elle est retournée d’où elle venait, deux ans plus tard je la suis pour la retrouver entre autre. Mon Eno’ ma manquer, même si j’aurais du mal à lui dire.


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules 840514Sans_titre_4
    Lullaby E. Desdemon
    .

    Entre Kant, solipsisme et cogito cartésien

    Normalement Lullaby et moi on ne se seraient jamais adressées la parole, parce que je suis moi et qu’elle est elle, que nous convergeons sur quelques points même si notre grande différence est que je suis bien plus franche et que oui c’est vrai parfois je cherche les emmerdes. Mais Lull’ à sa retenue, qui fait qu’elle fait rarement des conneries qu’elle pourrait regretter tout en ayant son caractère bien trempé. Et puis un jour dans un bar, alors que je m’accrochais à un énième lourdaud, je répliqua par une phrase de Descartes, Kant ou je ne sais plus quel type que l’on ne retrouve que dans les bouquins, lourds, poussiéreux que j’ai dût étudié. Une fois le type calmé, elle commença à me parler en m’offrant un verre, de l’intérêt j’en ai tout de suite eu pour cette blonde et c’est probablement la seule personne à New-York qui aime parler bouquins poussiéreux et théories philosophiques, entre de deux verres de whisky et répliques acerbes.


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules 936full14
    R. Shane Marshall
    .

    EC

    EC.




Dernière édition par Jules G. Hendrick le Dim 9 Oct - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Vide
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:50


    J'aimerais fort un lien jolie jeune femme (a)
    Bon par contre Ruben est un gros associal ; il a aussi peur des contacts physiques à cause de ses visions tactiles qu'il contrôle pas... x) A part ça, il travaille de temps en temps dans un bar et le reste du temps il joue dans le métro, guitare et chant, pour se faire un peu de tunes. Parfois il fait des paris pour essayer de toucher le gros lot, mais ce n'est pas très fructueux donc quand il a de la chance, il s'offre des nuits dans un motel et sinon, dort dans la rue ou des squats. Une idée ou une envie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Vide
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:27

Holaaaa ! On reprend notre lien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Vide
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:44

Ruben : Owi (a), c'est pas comme si j'allais t'en demander hein C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules 2587854340

Il a l'air bien mignon *sbaf*, je pense que l'on pourrait jouer sur leurs dons respectifs car si Ruben s'exclut à cause de ses visions tactiles, Jules ne veux absolument pas qu'on l'a touche. Elle a toujours détesté ça et se sert de son don pour justement éviter à tout prix qu'on l'a touche ! Bon elle aussi elle est pas très sociable, enfin elle renvoie pas mal de gens chier parce qu'elle a pas très bon caractère xD. Ensuite si lui est assez pauvre, Jules est très riche ('fin ses parents mais c'est la même chose *out*). Du coup s'ils se sont liés d'une façon ou d'une autre et qu'elle l’apprécie, cela ne la dérangerais pas de lui payer le motel (a).

Eno'-choue : T'es ajoutée vile gourgandine ! & Lulla' aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Vide
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:44


    Ah ouais en fait ils fonctionnent pareil mais pas pour la même raison. Ça pourrait être pas mal qu'il se soit plus ou moins "compris" là dessus. Ils auraient pu parier sur le même truc un jour et perdre tous les deux, elle ayant du fric elle s'en foutait mais Ruben lui venait de perdre tout ce qu'il avait amassé dans la journée alors il aurait pu pester. Ils auraient pu avoir une brève discussion, juste histoire de faire rapidement connaissance mais sans plus, et de remarquer la retenue de chacun voir l'apprécier puis se séparer en pensant ne plus se revoir. Mais plus tard dans la soirée elle l'aurait trouvé en train de dormir sur un bain et, par pure bonté d'âme ou que sais-je, aurait pu partager sa chambre avec lui ? Et sans trop savoir pourquoi il l'aurait suivi, alors que c'est pas trop son genre. Sur une impulsion. Et de là... Je sais pas. Ils seraient comme deux âmes qui peuvent se côtoyer et apprécier d'être ensemble sans vraiment savoir ce qui les lie ?

    *est d'humeur poète xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Vide
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:46

Han j'aime en plus (a). Jules les jeux d'argent alors c'est trop possible. Et c'est sûr qu'elle apprécierait plus un gars qui est un peu comme elle sur ce point. Ensuite dans un bain, c'est assez spécial de dormir dans un bain, mis à part quand tu es bourré c'est étrange nan ? *sbaf*
Ouais, si Jules l'avait ensuite croisé dans la rue, j'la vois bien dire un truc du genre : 'Tu viens avec moi, discute pas.' Et du coup ça ne l'a dérangerait pas de lui prêter un lit de temps à autre, même un peu tout le temps xD. Bon tout ce blabla pour me dire que c'est parfait et que je t'ajoute bientôt C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Vide
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:06


    Reine des lapsus au rapport /o/ *tuée*
    Breeeef, honey c'est donc totalement parfait et je t'ajoute vite aussi chou. C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is


Contenu sponsorisé


C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Vide
MessageSujet: Re: C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme un parfum de nocturne qui aurait l'goût des levers du jour ♣ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-