Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Wolverine} Go fuck yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Wolverine} Go fuck yourself Vide
MessageSujet: Wolverine} Go fuck yourself Wolverine} Go fuck yourself Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:05



Wolverine} Go fuck yourself Tumblr_lo8fc3Siyz1qda680o1_500
Tumblr ϟ feat. Hugh Jackman
James Howlett , Wolverine

Indéfini ϟ Neutre ϟ Mercenaire ϟ Canadien


DATE DE NAISSANCE ϟ Inconnue

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Sauvage, Fier, Loyal, Franc, Indépendant

DONS ϟ Le talent principal de notre merveilleux -et sexy- mutant est son « facteur guérisseur » qui lui permet tout simplement de cicatriser bien plus rapidement qu'un être humain normal. Au fil du temps son aptitude s'est développé et il peut désormais régénérer d'une grande blessure, brûlure, en un temps record. C’est ce qui arriva lors d’un épisode durant la première guerre mondiale où il perdit malencontreusement un œil -oups-... Il peut même à l'occasion reconstituer un membre entier, le processus pouvant durer une journée entière. Par ailleurs, ses neurones ainsi que ses cellules se régénèrent continuellement, ce qui accroît considérablement sa longévité.

Ses poings sont munis de trois griffes rétractiles d’environ 30 centimètres, en os, qu'il possède depuis son adolescence. Elles jaillissent à sa volonté, déchirant la peau de ses poignets au niveau des jointures des doigts. Bien heureusement pour lui, et même si la douleur est là, la cicatrisation se fait instantanément.

D'autres conséquences heureuses découlent de cette capacité de régénération : une immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques (à des doses non massives évidemment, pauvre Loulou) et une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue (il adore se balader dans le désert, sans eau et en noir -ahah). Mais comme personne n'est parfait, Logan est aussi sujet à des accès de sauvagerie et de rage incontrôlables, mais celles-ci décuplent son agilité et sa force déjà supérieures à la moyenne... Les combats ne se font alors que plus sanglants et cruels.

Logan possède également des sens hyper développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur.

CONVICTIONS ϟ Les mutants ? Pfff... Logan, il sait pas trop quoi en penser. Non... En fait, il s'en branle. Il trouve sa vie déjà suffisamment compliquée pour s'occuper de celles des autres. Il a vécu la guerre, l'exclusion, et connait toutes les choses horribles qu'on peut faire subir à ceux qui sont différents... Ainsi, même s'il ne l'avouera jamais, il peut être touché -et profondément- par le destin de certains mutants comme lui subissant la peur des humains... Cependant, il adoptera toujours le crédo "chacun sa merde" et préfère ne pas s'attacher aux gens. C'est le meilleur moyen d'éviter les ennuis, d'où son fameux "Allez vous faire enculer tous les deux" aux pourtant motivés Charles Xavier et Erik Lehnsherr...

Si ça peut changer ? Try your luck...


we are the future, not them

Faisons un bond en arrière… Oublions le présent pour quelques minutes, quelques heures peut-être… Souvenons-nous. Il y a des années déjà… Rappelez-vous de cette soirée terrible et violente où le petit James Howlett assassina son propre père… Remémorez-vous ce visage qui comprend sa vraie nature, n’oubliez pas son regard. Brutalement devenu sauvage.
Il ne suffit parfois que d’un contact pour que des images enfouies et que l’on pensait perdues reviennent, heurtent l’esprit sans délicatesse, pour que le passé redevienne un instant présent. Revivre cette errance sanglante dans la forêt engloutie par les ténèbres, en se cramponnant à la main de Victor, cette souffrance sans nom qui broie les os, alourdit le corps, et métamorphose un homme… Et aucun coupable à cette torture, cette découverte abominable. Comment survivre à une telle expérience ? Comment se refaire une vie ? Comment continuer à courir..? Détruire pour mieux reconstruire… Une seule voix en sourdine… James Howlett…
Tu ne le sais pas encore, mais cette nuit-là tu es devenu Wolverine.
Et maintenant…

Un vide, une absence, comme un manque. Il attend. Quoi ? Rien. Ou peut-être simplement une réponse… Une explication… Une présence. Il se voit, il se voit changer. Les douleurs dans ses avant-bras sont moins fortes, mais il se sent lourd, comme transportant un sac de plomb sur le dos… Mais c’est devenu lui, son corps, et ses affreuses extensions d'os qui transpercent ses mains. D’où viennent-elles ? Pourquoi ? La nature « n’offre pas » de tels cadeaux. Ce n’est pas naturel. Les griffes de l’ours, du loup, le sont. Pas celles-là, sur un homme, un humain de chair et de sang… Il n’y a personne pour lui répondre. S’il comprend la meute de canidés avoisinante, parvient à s’en approcher, ce n’est pas avec eux qu’il va ‘communiquer’ véritablement… Seule une présence humaine pouvait détenir son secret. Victor... Mais… Plus rien n’existait pour celui que l’on nommait James. Hormis la peur, ancrée, tenace, terrible, de ses bourreaux. Inconsciemment, les ‘siens’ étaient devenus des ennemis. Tous. Et s’il ne fuyait pas… Il tuait. Rapidement, silencieusement, mais avec une rage sourde et bouillonnante. Dis-moi la vérité. Ce n’est que devant la face inerte déchirée et noyée de sang que la réalité ressurgissait… Il était trop tard. Où était son frère ? Il l'ignorait... Ils s'étaient perdus de vue. A nouveau.

Egaré, la forêt bordant son ancienne maison avait été son unique ressource, un repère devenu indispensable à la légère parade mentale qui gardait encore son esprit de la folie. Il n’en était pas bien loin… La douleur a des conséquences terribles, ajoutez-y les ravages de la guerre et vous pouvez détruire un homme. Il n’avait plus les mêmes réactions, son comportement était altéré… Et le pire dans tout cela, c’est qu’il en avait parfaitement conscience. Sans pouvoir malgré tout le contrôler… Une aberration qui le rendait furieux. Il se sentait glisser dans cette pente raide, mais ne pouvait stopper ni même ralentir sa chute. Terrifié, et donc encore plus instable. Et l’instabilité engendre la peur et l’isolement… Un cercle vicieux terrible, d'autant plus dramatique depuis qu'il avait perdu Victor. Le seul comme lui, le seul capable de le comprendre.

Il avait dû sa survie, ou plutôt leur survie, à lui et son frère, notamment grâce à une femme... Elle était passée si vite qu’il aurait pu croire à une vision, mais elle laissait dans son sillage quelques ‘présents’… Visiblement à son attention… C’est quelque chose que nous pouvons déduire, mais Logan lui n’était pas assez humain, plus assez, pour parfaitement décerner les limites. Défilés devant ses yeux nourriture, de quoi se vêtir… Mais sa méfiance ne faiblissait pas. Il était simplement susceptible de la laisser davantage approcher. Quel animal ! C’est ce que vous pensez ? Oui. Réduit, diminué, violé. On lui avait pris ce qu’il avait, et non content de lui arracher sa vie, c’est son existence même qui avait été rayé de la surface de cette Terre.
Pauvre James…

Cette journée là il l’avait parfaitement sentit dans les environs proches. Son odorat était développée à l’extrême. Et c’est sans bruit, chasseur, qu’il s’était lentement approché de la rive, à moitié immergé dans l’eau… Et à sa surprise, elle le repéra. C’est donc sans prendre beaucoup de précautions qu’il réduisit la distance les séparant, laissant un écart sensible, qui brisé le mettrait « en danger »… Et donc elle aussi par la même occasion… Etant accroupie, il la dominait à peine, mais tout se jouait ici à l’aura… Si la jeune femme savait se dissimuler dans l'ombre, Wolverine n’en était pas moins ténébreux, maladivement sombre, faisant corps avec cette souffrance et animalité latente… Et elle parla… Il comprenait… Une partie de son être en était soulagée, l’autre, se sentait irrémédiablement agressée. Il en résulta un fléchissement distinctif de sourcil, qui encore aujourd’hui reste sa marque de fabrique… Mais un silence lourd… Ni humain, ni animal… Néanmoins ce regard qu’elle lançait, ne signifiait qu’une seule et unique chose pour sa part d'homme sauvage, d'homme loup. Je te défie. Ne jamais regarder un animal sauvage dans les yeux… Et en réponse, il releva fièrement le visage, dévoilant ses traits marqués et du même coup, mettant plus en avant son torse dénudé et musclé, affermit par les mois de privation et de survie… Un défi qui répond au défi. Mais il venait néanmoins d’une très belle femme… Et la distinction a toujours été très nette chez lui entre dames, et messieurs… L’un gagnant ses grâces plus régulièrement que l’autre. Alors même s’il ne soufflait pas un seul mot –le pouvait-il seulement ?- il s’approcha avec lenteur, ne fixant que cette eau qui coulait le long de sa nuque tendre, puis ses yeux, comme une défense de bouger… Désormais très proche, son odeur étrangement suave fouettant ses narines, elle l’intriguait, même si sa méfiance ne désamplifiait visiblement pas… Et brusquement, sans prévenir, sa main enserra son mollet plongé dans l’eau. Peau douce. Un étonnement traversa ses pupilles sombres, et sa prise se fit moins forte. Ne pas faire du mal… Et l’observation continua… Et c’est sensiblement que son visage s’approchait, à chaque seconde qui défilait un millimètre de gagné, une progression lente, prudente, intéressée…
As-tu peur, jeune femme ?

Sa réponse, il ne l'avait jamais eu. Victor Creed, son frère aimé, avait fait son apparition. Il s'était approché de la fille, les griffes de ses mains toutes sorties, ce sourire carnassier aux lèvres et... Il ne se souvenait plus. Il ne voulait pas se souvenir. Oublier. Oublier MERDE ! Il quitta son frère et la forêt, au pas de course, et ne se retourna jamais. Il revint à la civilisation progressivement, lentement, et tâcha de tout rayer de sa mémoire... Son enfance... La guerre... La fille... Tout. S'il a refusé des perches que le destin lui présentait, comme celle de ces deux gars étranges, Erik et Charles truc... Tout va changer à présent.
Aujourd'hui démarre une nouvelle vie.

C'est lourdement que Logan posa son whisky sur le comptoir tout en y écrasant son cigare encore chaud. Il jeta un coup d'oeil derrière lui, et esquissa un sourire en pensant aux deux homos qui étaient venus l'aborder l'autre jour... Peut-être qu'il les recroiserait un jour...

Peut-être.


behind the screen

Wolverine} Go fuck yourself AC5_shadadukal
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Cam'
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ ahah !
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ 7j/7
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Bouche à oreille (a)
CODE ϟ Validé par Ruben
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Super forum rien à en redire ^^


Dernière édition par James Howlett* le Mer 17 Aoû - 1:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolverine} Go fuck yourself Vide
MessageSujet: Re: Wolverine} Go fuck yourself Wolverine} Go fuck yourself Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:26

Fiche terminée Wolverine} Go fuck yourself 1748132228
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Wolverine} Go fuck yourself Vide
MessageSujet: Re: Wolverine} Go fuck yourself Wolverine} Go fuck yourself Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:25

Welcome home Logan ! Premier arrivé, premier servi ? Etant donné l'excellente fiche que tu viens de fournir je me vois mal te refuser le rôle, toutes mes excuses à l'autre Logan Howlett qui sera contraint d'endosser un autre personnage. Je suis relativement impatient de te voir à l'oeuvre en rp pour le coup! (: Toutes mes félicitations...

Wolverine} Go fuck yourself Tumblr_lpy7x3cNq21qb20yno2_r1_500

Je te valide ! /o/


/Fait mumuse avec le squelette recouvert d'adamentIum./ Wolverine} Go fuck yourself 1264168812 Ahah c'est marrant ça dis donc ! Go fuck yourself toi-même, d'abord.

Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
Pour conclure... have some fun Wolvie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolverine} Go fuck yourself Vide
MessageSujet: Re: Wolverine} Go fuck yourself Wolverine} Go fuck yourself Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:55

/Rpiste ON/
Merci pour la validation rapide et le compliment, à bientôt en rp j'espère Wolverine} Go fuck yourself 1748132228
/OFF/

Fais gaffe à tes cojones, magnet, je suis pas encore en adamantium Wolverine} Go fuck yourself 2201594623 What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wolverine} Go fuck yourself Vide
MessageSujet: Re: Wolverine} Go fuck yourself Wolverine} Go fuck yourself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine} Go fuck yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: À la prochaine...-