Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaime K. Plottight


Jaime K. Plottight

Messages :
25


i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Vide
MessageSujet: i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:40



i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Tumblr_lq6oc6T98Z1qmtwfz
tumblr ϟ feat. Matthew Bomer
PIOTROSKI KAMIL dit PLOTTIGHT JAIME, Genius

36 ans ϟ Others ϟ Libraire/Indic/Informateur pour la police ϟ Officiellement Polonais mais déclaré Anglo-Américain.


DATE DE NAISSANCE ϟ21 août 1925
CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟCharmeur, Charismatique, Froid, Dédaigneux, Ennuyé.

DONS ϟ Copies des connaissances.
- Il possède une mémoire absolue ainsi qu'un cerveau qui est sur développé par rapport à celui d'un humain normal. C'est à dire qu'il retient tout ce qu'il entend, tout ce qu'il goûte, tout ce qu'il voit, tout ce qu'il lit ou tout ce qu'il dit. Il est incapable d'oublier quoi que ce soit, il ne peut que ranger son cerveau du mieux possible. Cette partie de son pouvoir est présente en lui depuis sa naissance. Résultat, il est plus intelligent que tous les autres.
- Son second don, en rapport avec le premier, n'est pas encore développé, il ne s'est encore jamais manifesté. Il s'agit, d'un simple contact, à absorber les connaissances d'une autre personne. L'inverse peut aussi être possible, c'est à dire qu'il peut transmettre toutes ou une partie de ses connaissances à quelqu'un d'autre. Par contre, son corps ne se modifie pas pour apprendre quelque chose. Par exemple, si Jaime absorbe les connaissances d'un grand karatéka, il ne pourra l'appliquer que s'il s'entraîne avec acharnement pendant des années. Il connaît donc les théories mais n'est pas forcément capable de les utiliser.
Echelle 1: Mémoire absolue & Cerveau sur développer.
Echelle 2: Capacité à absorber les connaissances et à en envoyer. Cependant il ne peut pas contrôler les flux d'informations ni même les assimiler correctement. Il est aussi incapable de s'arrêter. Cette utilisation déclenche migraines affreuses et flashbacks incessants.
Echelle 3: Lorsqu'il passe ce pallier, il peut s'arrêter lorsqu'il le désire, ne subissant plus le flot d'informations. Il y a toujours les migraines, même si elles se réduisent et sont moins douloureuses.
Echelle 4: Il peut contrôler le flux d'informations et assimiler les connaissances correctement et les migraines ne se font maintenant que rarement et uniquement s'il utilise trop longtemps son pouvoir.
Echelle 5: Son pouvoir subit une mutation qui pourrait lui permettre de provoquer des amnésies chez les autres. D'habitude, lorsqu'il utilise son pouvoir, il ne fait que copier les connaissances. Maintenant, il peut faire en sorte de les prendre sans les copier, tout simplement en les supprimant.
Jaime est à l'echelle 1!

CONVICTIONS ϟ Jaime ne connaît pas les mutants et ne sait même pas qu'il possède un pouvoir. Il est simplement persuadé d'être un génie.


we are the future, not them

Les cris tout autour de lui. Les enfants qui courent, les gamins comme lui qui ne savent pas quoi faire d’autre. Il court aussi, parce que sa mère lui a demandé de le faire. Sa veste, ornée d’une étoile jaune le montre comme ceux qu’il faut détester pour être bien vus. Il s’en débarrasse d’un geste vif. Il ne veut pas que les soldats l’attrapent. Il ne faut pas qu’il meure, sa famille a refusé de le laisser mourir avec eux, il refusera aussi. Il court plus vite mais son souffle se fait court. Ce n’est pas un sportif, il est plutôt doué avec sa tête qu’avec ses jambes. Mais il ne s’arrête pas, s’il s’arrête il est mort. Une main se pose sur son épaule, il hurle, trébuche et chute. Il essaye de se retourner vers celui qui l’a mis au sol, mais une botte vient se loger entre ses reins, le plaquant dans la boue avec force. Il voudrait crier mais sa bouche est emplie d’eau et de terre. « Tu es un vilain garçon tu sais. Ta veste montre à quel point tu m’es inférieur, reste à ta place… » Le gamin se débat, il a du mal à respirer, mais la botte reste en place. Il voit une autre paire de pied, il se demande encore ce qui va lui arriver. La pluie grésille soudain autour lui, il sait que quelque chose ne va pas, que quelque chose va se passer. La botte s’enlève, il veut s’enfuir, mais une paire de bras s’empare de lui. Une autre se débarrasse de son manteau puis de sa chemise. Il est torse nu, le froid s’empare de lui, il tremble, mais surtout de peur. Son regard s’est posé sur le tisonnier en forme d’étoile, il est rougeoyant, il a peur de ce qui pourrait lui arriver. Les bras le lâchent, il s’écroule au sol de nouveau et la botte reprend sa place. Lui gesticule, une peur intense s’est emparée de lui. Il hurle avant même que le bout de fer brûlant entre en contact avec la peau tendre de son cou. La pluie froide vient soulager la douleur insoutenable, mais il ne sent plus rien. Il ne se rend pas compte que la botte est partie. « Maintenant, tu ne pourrais nier ta nature de putain de juif. Et je m’en voudrais de te laisser partir sans un souvenir personnel. » En entendant ces mots, la peur le reprend, mais il n’a plus la force de bouger. A nouveau, le feu s’empare de lui, là où la botte était présente. Il souffre mais ne peut plus hurler. Sa voix semble s’être éteinte, il ne peut pas hurler...




L’homme se redressa en sursaut dans son lit. Voilà bien des années qu’il n’avait pas revécu cette partie de son passé. Cette partie qu’il s’était empressé de ranger dans un coin de sa tête, dans le tiroir des choses à ne pas ressortir. Machinalement, Jaime passa la main dans son cou, s’attardant sur la cicatrice en forme d’étoile. Ses croyances religieuses avaient été un calvaire lors de la guerre, à tel point qu’il en avait oublié son dieu. A vrai dire, il ne croyait plus en rien depuis des années. Il n’avait fait qu’accumuler des choses, agrandissant l’armoire de sa mémoire sans cesse. Le monde l’avait abandonné bien des années plus tôt et il l’avait abandonné…

Son regard se déposa sur le second oreiller de son lit, qui n’était plus occupé par personne depuis que sa femme était partie. Il s’était étonné qu’elle reste aussi longtemps, vu la façon dont il l’avait traité. Rien qu’indifférence et froideur… Par ailleurs, aucun sentiment ne l’avait jamais animé envers elle. En fait, son cœur s’était tari le jour où il avait récolté ses cicatrices. Il avait pourtant eut besoin de son contact, de ses bras autour de lui. Sa chaleur avait été un moment d’égarement qu’il s’était autorisé et il ne l’avait jamais regretté. Cependant, maintenant qu’elle était partie, il voulait un peu de sa chaleur, pour simplement atténuer la terreur de son cœur. Le brun quitta son lit tout en se dirigeant vers la salle de bain. Il lui fallait du chaud, n’importe qu’elle chaleur ferait l’affaire. Il ouvrit grand le robinet d’eau chaude et la vapeur l’enveloppa bientôt de ses bienfaitrices vertus. Bientôt la baignoire fût pleine et il put se plonger avec une grimace dans l’eau brûlante. Recroquevillé sur lui-même, il sentit la chaleur s’insinuer lentement dans tout son corps, mais l’eau était presque froide lorsque son cœur fût finalement réchauffé.

Avec un soupir, il sortit de sa baignoire et sans prendre la peine de passer le moindre vêtement retourna dans sa chambre. On ne pouvait pas vraiment dire que son appart était grand. Ce n’était que le premier étage de sa boutique de livre, celle qu’il tenait depuis des années, plus par dépit qu’autre chose. Le vieil homme qui la tenait avant l’avait pris d’affection parce qu’il passait tout son temps plongé dans les bouquins et lorsqu’il était mort, il n’avait rien trouvé de mieux que de la lui laisser. Une occupation comme une autre qui empêchait Jaime de se morfondre dans son passé et dans son non-futur. Il savait que sa vie était vouée à l’ennui et il s’en était accommodé depuis le temps. Un ennui, que ni les livres, ni le sexe, ni les femmes, ni les hommes ne pouvaient combler. Rien ne l’intéressait vraiment… Un ennui… mortel ! Il se laissa tomber sur son lit avec un long soupir, une journée comme les autres, voilà ce qui commençait et rien ne laissait présager une amélioration. Vivre pour mourir, voilà ce qui motivait ses journées…


behind the screen

i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Wilou
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ 22 presque
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Beuaf, j'suis là toujours moi Very Happy
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Euh, binh! C'est grâce à Elow même si à la base c'est Anais qui m'en a parlé mais comme j'me doute que c'est Elow qu'en a causé à Anais bah voilà quoi *pan*
CODE ϟAh shit de code, j'savais bien que je loupais un truc! Je poste quand même pour l'autre excitée et après je vais chercher!
Bon alors maintenant: Clothing Was Never An Option?
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟFuckin' Genius ;D


Dernière édition par Jaime K. Plottight le Dim 21 Aoû - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Vide
MessageSujet: Re: i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:41

Haaaaaaaaaaaaaaan

Salut beau gosse, paraît que t'as un comptoir sympa, on fait des bébés dessus ??? :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Vide
MessageSujet: Re: i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:29

Le personnage ** Va nous falloir un lien, o-bli-gé.
Bienvenue sur MAP !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Vide
MessageSujet: Re: i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:25

Honnêtement je suis invité à dîner dans 20min, je pensais partir et laisser la validation pour plus tard mais après lecture de ta fiche je suis obligé de valider. *_____* Bienvenue Jaime, j'aime ton pouvoir, ton avatar, TOUT.

i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Tumblr_lov70oQMML1qdj1xio2_500

bienvenue dans la famille, tu es validé !


Excuse-moi je fais vite, mais je tiens à le redire : j'ai adoré te lire. Merci et encore bienvenue parmi nous !

Sinon pour le blabla rébarbatif : Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
Les mots de la fin PARTY ON ! i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish 1111147277
Revenir en haut Aller en bas
Jaime K. Plottight


Jaime K. Plottight

Messages :
25


i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Vide
MessageSujet: Re: i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:38

Lulla > Quand tu veux ma belle! Mais tu me noies pas hein (a)!
Calli > Merci bien et avec grand très grand plaisir (a) *aieuh pas noyer Lulla ><*
Erik > Désolée d'avoir contrarié tes plans pour la soirée Very Happy Mais j'suis contente quand même mouahahahahahah! Merci beaucoup en tout cas et... aime moi *sbaff*
(oui oui, j'ai enfin vu le film depuis que j'ai crée Jaime donc maintenant je peux fantasmer sur Erik *sbaff again* _aieuh ma joue_)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Vide
MessageSujet: Re: i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i'm a fuckin' genius & you're just an idiot! {finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: Validés-