Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

RAVEN ■ Reborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:12

Metamorphosis
Try me, I'm ur babe.
RAVEN ■ Reborn. Ware
ft. Raven & the X-men
(c) chou


    Im a bitch, all the time.
    I'm a bitch, in disguise.

Raven: a thousand faces

for one body and mind.


Twenty eight yo. Austrian. Mutant and proud.
    RAVEN DARKHÖLME xxx

    Who are you ?
    « PAST : Raven est née en Autriche, sous la dictature. Elle a été abandonnée par ses parents bébé et livrée à un centre pour bizarreries dans son genre où elle a été gardée 6 ans avant de finir par s'enfuir. Des expériences ont été faîtes sur elle, mais très peu, car elle inspirait une peur panique aux scientifiques qui pensaient qu'elle aspirait leurs âmes.

    PRESENT : Charles et Magneto sont les deux hommes de sa vie, quiconque est leur ennemi est également le sien. C'est comme ça que ça marche : tu prends les trois ou tu passes ton chemin. La famille, pour elle, c'est sacré. Aussi, elle ne croit pas une seconde en Dieu. C'est ainsi. Par contre, elle croit encore que les humains peuvent être sauvés. A savoir également, elle ne peut pas être bourrée à moins d'ingurgiter des litres et des litres d'alcool, car ses cellules s'adaptent au breuvage, jusqu'à un certain point cependant... »
    I really wanna know...
    «
    Rancunière.
    Domptable.
    Têtue.
    Introvertie.
    Changeante.
    Bipolaire ?
    Manipulatrice.
    Raisonnée.
    Joviale.
    Dépravée.
    Fêtarde.
    Rabat-joie.
    Joueuse.
    Irresponsable ?
    »


I'm dressed in TRAGEDY.
you never even knew my name.


RAVEN ■ Reborn. Rebecc11 RAVEN ■ Reborn. Rebecc10
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:13


Nom et Prénom(s) Complet
Intitulé du lien > Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:35

Miaou ?
Juste pour te dire que... Calli est maladivement jalouse de Raven. Parce qu'elle est proche de Magneto et ça la tue (hé ouais). Mais sinon, elle est pas du genre à vouloir prendre sa place, pour de vrai en plus. Et je voudrais bien un lien, au final ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:42


    A moi aussi. Le fou rouge & la princesse noire... On doit se côtoyer au club, et davantage dans le quotidien que le terrain car Raven est pour l'instant plutôt absente du battlefield, pour cause de "T'es une débutante. T'es trop impulsive. T'en fais qu'à ta tête." Blablabla. *tire la langue à Erik* Après, Raven est jalouse d'à peu près toutes les filles qu'Erik fréquente en fait, alors, je sais pas trop ce que ça peut donner. Tout le monde pense qu'elle est la favorite et ça peut créer de la jalousie oui, mais elle, de sa place, elle a des doutes parfois sur les réels sentiments d'Erik à son égard, et elle sait que c'est pas forcément la joie d'être elle...
    Déjà, tu penses positif ou négatif, toi ? Ou mitigé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:30

Mitigé, peut-être.
Calli est jalouse de Raven, mais en même temps, mais elle est intriguée par elle. Son pouvoir la fascine, elle le trouve merveilleux, et qu'une aussi jeune fille ait pu se glisser dans un club aussi sélect l'impressionne. Elle a un certain respect pour Raven. Et c'est évidemment qu'elles se côtoient au club : Calli n'est pas non plus une fille de terrain, de par sa position de Fou. C'est une stratège bien plus qu'autre chose. Elle est souvent au QG, d'ailleurs. Elles auraient pu se voir là (même : c'est obligé qu'elles se voient là), se côtoyer un peu, se faire une idée de l'autre, mais sur peu de choses.
Et bon, la miss a aussi un lien avec Erik. Ils se voient pour différentes choses, se côtoient, et c'est facile de voir qu'elle a Magneto dans le collimateur, la Callidora.

Toi, tu cherches du positif, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:46


    Elle n'est pas si jeune, elle n'a qu'un an de moins que Charles. What a Face
    Mais après, Raven serait plus dans l'action si on la laissait faire ses preuves mais ce n'est pas pour tout de suite... Donc la talentueuse métamorphe est enfermée dans la tour d'ivoire de manière un peu forcée, là où c'est par choix pour Calli. (:
    Sinon disons qu'avec les membres du Club, j'ai du mitigé qui tend sur du positif avec Emma. Une espèce de rivalité/jalousie, elles s'envoient tout le temps sur les roses, mais en équipe c'est un duo qui fonctionne, d'ailleurs Emma forme Raven. Et j'ai du mitigé qui tend sur négatif avec Camden. Donc, je peux avoir du négatif ou du positif avec toi sans problème. On peut partir du regard que tu poses sur Erik qui déplait à Raven, tout simplement. Du coup elle pourrait être sur ses gardes, voire, froide sans forcément que Calli comprenne pourquoi, quoi. Elle lui dirait pas explicitement "Pas touche, même avec les yeux, bitch."
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:18

Mé nan, c'est une jeunette.

*sort*

OK. Côté Hellfire, positif avec Ophelia, Reine Rouge oblige ♥ Positif avec Erik aussi, à qui elle sert parfois de stratège, et lui de cobaye à Calli. Ça risque d'aller dans le négatif pour Camden, par contre. Donc, encore ici, tout est possible. C'est facile d'avoir du négatif avec Calli, vu qu'elle a tendance à mépriser les gens et à les envier de façon excessive.
Je pense donc qu'on se dirige plus vers du négatif, des deux côtés. Raven apprécie pas le regard que Calli porte à Erik, sa façon de l'approcher sans trop le faire, et Calli est jalouse de Raven, de sa proximité avec Magneto... Oh ! J'ai une idée. Elle pourrait être de ceux qui supportent Erik dans son choix de ne pas envoyer Mystique sur le terrain, pour la garder dans cette espèce de tour de verre, un peu par vengeance et satisfaction de la voir incapable d'exploiter pleinement son potentiel, incapable de se rendre aussi utile que ce qu'elle pourrait être. Un choix stratégique, faut bien la former cette petite, mais aussi un peu de vengeance. Et ça pourrait se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:52

Citation :
Oh ! J'ai une idée. Elle pourrait être de ceux qui supportent Erik dans son choix de ne pas envoyer Mystique sur le terrain, pour la garder dans cette espèce de tour de verre, un peu par vengeance et satisfaction de la voir incapable d'exploiter pleinement son potentiel, incapable de se rendre aussi utile que ce qu'elle pourrait être. Un choix stratégique, faut bien la former cette petite, mais aussi un peu de vengeance. Et ça pourrait se sentir.
C'est pas vraiment qu'Erik veut pas qu'elle y aille, c'est juste qu'il veut qu'elle soit vraiment prête avant d'y aller pour pas qu'elle se mette en danger, mais elle va sur le terrain de temps en temps, pour des petites missions sans trop de risques, et en même temps, elle y va pour être formée. Elle aimerait plus de responsabilités et s'en tient au "Sois patiente", quoi, qui la gonfle un peu parce que justement, elle l'est pas-du-tout. Mais elle a trop de potentiel pour qu'il la veuille vraiment pas sur le terrain ! Et je ne sais pas si l'avis de Calli aurait beaucoup de poids, vu qu'il s'agit de la décision du roi noir concernant la princesse noire... Partons sur la jalousie partagée. Avec du mépris et des crasses compris dans l'assortiment, pas de soucis. Le tout de manière voilée car Raven est quand même "plus haute" dans la hiérarchie et sinon ça pourrait dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:38

Sans problèmes, alors ^^
Je t'ajoute dans le bientôt, miss, je viendrai poster le lien ici quand il sera écrit.
Et ne t'inquiète pas : Calli est du genre sournoise, mais quand même loyale. Elle sait que Raven est plus haute qu'elle en hiérarchie, donc elle a la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:18

LA MODO FAIT DES DOUBLES POSTS.


RAVEN ■ Reborn. 23412838
© manoune
RAVEN DARKHÖLME ϟ MYSTIQUE
you've got everything i want
Tes sentiments sont partagés face à Mystique, tu ne sais comment te comporter en sa présence, que faire face à elle. Un fort respect envers sa personne t'empêche de la détester : elle est plus haut placée que toi et son pouvoir est fascinant, unique, et son caractère en impose. Elle est une flamme vive, un feu follet. Oui, tu la respectes et pourtant, tu ne peux t'empêcher de souhaiter qu'elle tombe de son piédestal. Tu méprises tout regard qu'elle pose sur Magneto, même si elle est bien la seule en ayant réellement le droit. Il est sien et tout ceci te frustre, envieuse jusqu'à l'os de ce contact privilégié qu'elle a avec cet homme. Ton regard est au final haineux, ton ressentiment fort, et ton jeu nuancé par tes sentiments. Il suffit simplement d'être prudente...


Voilà le lien de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:58


    C'est parfait I love you
    Je t'ajoute en retour sous peu et posterais chez toi. RAVEN ■ Reborn. 483644785
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Aedis Darrek

tour rouge du club des damnés.

Aedis Darrek

Messages :
58

LIEU DE RESIDENCE :
Une suite au Greenwich Hotel


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:20

Il nous faudrait un lien aussi. En sachant qu'Aedis n'a absolument aucune vue sur Erik pour l'instant Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t153-aedis-darrek-termine
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:29

Toi t'es morte, tu a parlé de lien dans ma fiche alors maintenant JE VAIS TE SPAMMER JUSQU’À CE QUE MORT S'ENSUIVE MWAHAHAHA !

...

Hm. Pardon. *sort*

Bref, un lien toi & moi, ça te branche ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:50


    Avec plaisir toutes les deux!

    Aedis > Désolée du retard, j'avais pas vuuu. Donc, heureusement que tu n'as pas de vue sur Erik, fais en sorte que ça continue si tu veux pas m'avoir en travers des pattes What a Face (quoi, même pas peur ?) Sinon, hiérarchiquement j'suis plus haut que toi, mais on a pas le même supérieur, donc, ça veut pas dire grand chose. A part que je suis la princesse noire, protégée du roi noir, et qu'il vaut mieux m'avoir parmi ses amis. (a) Je pense qu'on peut s'entendre. La première idée qui me vient c'est que quand tu reviens du terrain (Raven sort pas beaucoup elle), on se rejoint au bar du club pour que tu me racontes tes aventures, la bastooon, tout ça, si c'est ton genre RAVEN ■ Reborn. 1843233032

    Abigail
    > La première difficulté pour nous c'est que Raven sort très peu du club, mais ça arrive quand même de temps à autres. J'ai pas très envie du truc bateau "tu m'as soigné on est devenues coupiiines", donc, plutôt, comme ta petite est riche, elle a pu venir à l'inauguration du "nouveau club" avec erik à sa tête ? Genre fête mondaine dans un hôtel luxueux, population mutante et riche populasse lambda... Possible selon toi ? Elle a pu aimer l'ambiance et revenir. Après pour le pourquoi du comment on en est venues à se connaître, j'réfléchirais si ça parait faisable. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:34

Bon, on en a discuté sur la CB, voilà ce que j'ai écrit. ~

Raven Darkhölme, Mystique

RAVEN ■ Reborn. SexyGQJenn-jennifer-lawrence-22277103-100-100
LIEN ϟ Vague connaissance d'un hôtel de la hype.
CITATION ϟ « J'aime pas trop les clubs de la hype, je ne sais jamais les différencier des clubs échangistes. »

DESCRIPTION ϟ Bouarf, pas grand chose à dire, je l'ai entraperçut pendant l'une de ses horribles soirées mondaines où je suis parfois conviée ( certainement par des gens qui ne m'aiment pas ). Bon, elle avait l'air de détester ce genre de soirée autant que moi, mais c'est la seule chose qui nous lie, moi je me suis éclipsée dès que les convenances me le permettaient. J'espère pour sa survie qu'elle a fait de même.


Dis-moi si ça te convient et... sous réserve de changement n'est-ce pas ? 0=3
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:52


    Niquel chrome, comme l'ouverture du sujet. RAVEN ■ Reborn. 1843233032 Badass!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:54

Heinwai qu'il est bien ? XD Ca va roxxait des huitres par trouzaines de huit ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch


Contenu sponsorisé


RAVEN ■ Reborn. Vide
MessageSujet: Re: RAVEN ■ Reborn. RAVEN ■ Reborn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RAVEN ■ Reborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-