Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Erik's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:05


“ ERIK LENSHERR, MAGNETO „
I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
Erik's relationships. Tumblr_lo1nneVqfm1qhnk1to1_500

qualificatifs.
ex-x-men. nouveau roi noir. sociable. séducteur. obstiné. impulsif. stratège. fier. entier. fasciné par la mutation.



Dernière édition par Erik Lensherr le Mar 27 Sep - 10:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:09

You said it yourself, we're the better men.

Erik's relationships. 1105281216061317548227759
    Charles Xavier
    .

    We used to be brothers you and I. I thought we wanted the same thing.

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Erik's relationships. 861904GaspardAva12
    Elias G. Lovecraft
    .

    I have big plans for you, sweet child.

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Dernière édition par Erik Lensherr le Mer 17 Aoû - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:09

Ajouter Jean, Ophelia.

Women like silent men. They think they're listening.

Erik's relationships. 007ju
    Raven Darkhölme
    .

    Have you ever looked at a tiger and thought you ought to over it up?

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Erik's relationships. 5tx7yq
    Jean Grey
    .

    Don't let your mind win.

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Erik's relationships. Sanstitre9sw
    Ophelia McFerson
    .

    Trust me, I'm the king.

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Erik's relationships. Januaryjones38
    Emma Frost
    .

    I wouldn't call it a war exactly - that suggests both sides stand an equal chance of winning.

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Dernière édition par Erik Lensherr le Mer 17 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:12

Erik très cher vous avez réclamé un lien ? Me voici Erik's relationships. 2587854340
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:14

/arrive avec du champagne, encore et toujours Erik's relationships. 1590286467 /

Alors, que fait-on ? Je te l'envoie en pleine face ou on boit ensemble ? Traduction : Quel genre de relation tu veux, positif, négatif ? À ton humble avis le nouveau roi noir est plutôt bien ou mal vu des autres pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:41

*Prend une coupe de champagne*

Je verrai plutôt du positif, pour les autres pièces de l'échiquier je ne sais pas mais Erik serait plutôt bien vu par Ophelia. Je m'explique (a)
Erik a de l'ambition, des idéaux, c'est un homme qui a du mérite et qui pour ne rien gacher est terriblement sexy Erik's relationships. 2829010660
Donc il n'aura aucun mal à la rallier à sa cause, bien au contraire, surtout si il lui ramène du champagne quand il vient la voir Erik's relationships. 2587854340
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:41

J'ai toujours aimé écouter mon éloge... Erik's relationships. 713145813 Mmh de son côté à lui, il est plutôt heureux d'avoir une reine rouge pareille -ton pouvoir est génial, il va forcément l'adorer et demander à le voir à l'oeuvre, ne serait-ce que pour le plaisir. D'un autre côté il est sûrement un peu sceptique, dans le sens où il se retrouve sur un échiquier autre que celui sur lequel il jouait avec Charles, il est devenu roi alors qu'à la base il ignorait tout de l'existence du Cercle Intérieur, il tente tant bien que mal de comprendre les règles du jeu tout en laissant les autres croire qu'il les connait déjà. Il accordera sa confiance certainement plus aux jeunes qu'aux anciens du Cercle, puisqu'eux sont encore frais et naïfs, alors qu'il sait que les gens plein aux as ont souvent des idées derrière la tête. Et si ce n'est pas le cas d'Ophelia pour lui, ce serait plutôt amusant de jouer sur la méfiance infondée, et l'évolution de leur relation par la suite, que le temps lui prouve qu'ils sont dans le même camp et sur la même marche du podium ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:48

Donc si je comprend bien, il y a une part de "séduction"/amusement lié au pouvoir d'Ophelia, mais aussi une méfiance (pour le coup complètement infondée (mais qui risque de bien faire rire la demoiselle (a) ) et du coup on visera sur une évolution au cours des rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:58

C'est absolument ça charmante Ophelia. Erik's relationships. 1667763765 Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:10

Super alors je t'ajoute rapidement également Erik's relationships. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:18

Erik's relationships. 1580895206

Coucou tu veux voir ma Bonjour toi Erik's relationships. 2587854340 Paraît qu'on doit se trouver un lien tous les deux (j'ai décrété, en fait). Nous avons donc d'un côté un grand chef des méchants qui n'est pas si méchant, et une mutante un peu perdue qui vit avec une plante et un caméléon (patapé les filles, patapé). J'avoue que là, j'ai pas grand-chose qu'émerge, sinon la piste 'aide moi donc à apprivoiser mon pouvoir' ... mais en même temps Enora veut rester neutre, donc on peut peut-être jouer là-dessus ?
Enfin voilà, si tu as des idées brillantes, je suis toute ouïe (ou tous zyeux ouverts).
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:57

C'est le vide intersidéral dans ma tête, en fait. @_@ Mmh oui, on peut toujours dire ça. Mais je veux quelque chose d'un peu inhabituel. Une rencontre marrante, déjà ! Par exemple, un jour elle a vu un homme passer devant le Garden et se prendre un pot de fleur sur la tête, du coup elle va dehors et immédiatement elle voit Erik qui marche, elle le prévient mais justement, il s'arrête tout comme dans sa vision et se prend le pot de fleur en pleine tronche... À cause d'elle du coup. 8D Elle réagirait comment, plutôt gênée ou elle s'en ficherait ? Puis je pense qu'Erik se douterait qu'elle n'est pas humaine du coup, il reviendrait à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:41

Notre lien est ajouté : dis ça te te convient =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Anonymous

Invité

Invité


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:50

booooou vilain c'est toi qui m'a oublié homme cruel que tu fais Erik's relationships. 2441800050
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:01

Ca me convient trop ! Well done, Calli !

Ouais nan mais nan, l'autre là elle vient réclammer alors qu'elle-même n'a rien ajouté. Reviens quand tu auras une idée, aha ! Razz
Moi j'ai bien envie de me servir de ton trou de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:23

C'est pas beau de réclamer et après de faire son innocent non mais oh Erik's relationships. 679658083
Et tu en ferais quoi de mon trou de mémoire, vile créature que tu es Erik's relationships. 962825048
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:42

    Moi, j'veux un lien avec le grand méchant Magneto What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:56

Avec plaisir Disturb' !
Une idée ? Du positif, négatif ? Dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:55

    Et bien, je ne sais pas trop, je n'ai pas trop de lien pour l'instant donc Dis' est ouvert à toutes sortes de propositions, tout dépend de ce que toi tu veux, de comment Eric verrait Dis' aussi, par rapport à ces dons.
    J'aimerais bien quelque chose d'ambigu, parce que je dois t'avouer que Eric est quand même pas mal remonter dans mon estime après que j'ai vu First class =D
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:04

Excuse-moi pour cet honteux délais de réponse. DONC! Il faut reconnaître que ta fiche n'aide pas beaucoup à trouver des idées. Erik's relationships. 3219481823 Mais qu'importe, I CAN MAKE IT.

Tout commence par une ruelle sombre, et une aggression. Des pseudo skinheads sur un gamin noir -segrégatioooon. Le témoin : Disturbia. Son état ? À toi de le dire capitaine, mais de mon point de vue je l'imagine un peu choqué. Il se fait repérer par les Skins qui lui demandent ce qu'il regarde, évidemment il ne répond rien et ils s'occupent de son cas. Jusqu'à ce que quelqu'un arrive dans cette même ruelle, puisque s'y trouve la porte de sortie arrière du Club des Damnés. Erik hait les humains mais il n'est pas encore au stade suprême de sa cruauté, il voit juste trois pauvres types s'en prendre à un gamin presque mort et un autre plus âgé... Il les fait déguerpir en trois claquements de métal et tente de parler au seul encore conscient, j'ai nommé Disturbia, qui ne répond pas ? Du coup ça l'agace, il devient pas mal froid, jusqu'à ce qu'il subisse les foudres du muet... Sous quelque forme qu'elles soient ?

COUCOU J'ME FAIS DES FILMS. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:13

    Quoi, elle est mal fichue ma fiche, pas vrai Erik's relationships. 2587854340

    Alors là, mais je suis totale pour ! Sauf que Dis', il serait plus en mode, je regarde mais en même temps je regarde pas. En gros, son corps est là, mais pas son esprit. C'est son côté drogué sans l'être xD Bon après, quand les mecs viennent lui chercher des noises, Monsieur fait mine de rien, ne leur accorde même pas un regard, du coup, on pourrait dire que les mecs commencent à le chercher, du style à le bousculer et tout, ce qui fait que Dis' se mettrait encore plus sur la défensive parce que si jamais leurs peaux rentraient en contact, ce serait inévitable que les mecs aient des images en tête directement transmise sur Dis'. Sur le coup, je le vois bien commencer à paniquer (Ce qui me fait rire, c'est que des fois, il pourrait tabasser n'importe qui à cause de ses troubles comportementaux, mais en même temps, là, il va faire sa tapette xD). BREF, à ce moment là, Magneto rentre en scène, fait déguerpir les gugusses et vient chercher un rapport chez le muet qui... bat ferme sa bouche xD (Et se fait gronder!) Sinon, je sais pas ça collerait, mais on pourrait dire que Erik faire genre de lui tapoter la joue, je sais pas si tu vois, mais genre, tu tapotes la joue en disant un truc du style "Hé, mon gars, t'étais là ou pas, réveille toi un peu !", du coup, le pouvoir de Dis' fonctionnerait et il aurait l'image qu'aurait Dis' à ce moment en tête dans sa tête à lui. Si tu n'aimes pas, dis le, je peux trouver autre chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:43

Je vois ce que tu veux dire ! En fait Disturbia c'est une sorte de zombie qui a des moments de clarté, parfois ? Ou pas... AHA.
Bref, sinon j'adhère à 300% ! Quel genre d'image Disturbia lui balancerait dans la face ? De toute façon quoiqu'il advienne il va t'adorer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:16

    Hé mais tu as trop bien résumé n'empêche, je me souviendrais de cette description, ça lui correspond bien xD
    Il va l'adore ? Pour de vrai ? Erik's relationships. 1843233032
    Et bien, je le vois bien avoir une image totalement personnelle. Dans le genre qui Dis' était vraiment ailleurs, tu vois, donc ce à quoi il pensait, qui donc cette image serait transmise à Erik, bah ça n'aurait rien à voir avec la situation. Genre, Erik pourrait voir la lettre que son père lui a envoyé, ou alors, comme tu veux, le cadavre de Elly dans la baignoire alors qu'elle s'est suicidée ? Comme tu veux, celui qui piquerais le plus la curiosité de Erik ou je sais pas quoi.
    Parce que du coup, tu le vois réagir comment, le petit Erik ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:24

Mais oui pour de vrai ! Excellente idée, de quoi le laisser avoir pitié de lui tout en lui faisant comprendre qu'il est muet ET mutant. Il voudrait tout de suite le prendre sous son aile, du style il lui propose de le soigner chez lui, vu que c'est la porte à côté, de lui donner un truc à boire ou à manger, qu'il se repose. Il lui dit que lui aussi, il est différent, de toute manière il lui a déjà montré... Bref il tente de l'entuber, quoi ! Le but c'est de le chopper dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:06

    Mais donc, il verrait Elly ou la lettre de son papa ? Sachant que si c'est Elly, il pourrait voir pas mal d'images défilées en même temps, du style quand il lui redonnait la vue, comme ça, Erik comprendrait plutôt bien qu'il a deux pouvoirs xD
    On dirait que Erik est en mode "adoption d'un chien perdu" xD
    Bah tu vois, Dis' est pas du genre à se laisser entuber, il est ultra intelligent en fait, très perspicace, observateur et tout MAIS, on pourrait dire que Erik serait la première personne qui oserait utilisé son pouvoir aussi facilement sous les yeux de quelqu'un d'autre, peut-être même d'ailleurs pourrait-on dire que Dis' n'a jamais vu un mutant utiliser son pouvoir, du coup, curieux, il se laisserait tenter, genre juste pour voir à quoi ressemble une communauté de mutant^^ Il verrait un peu Erik comme un Roi, tu vois, mais en même temps, il se méfierait un peu de lui. Après, comment verrait Erik verrait Dis' ? Juste comme un mutant de plus à caser dans la troupe ou ... Je sais pas^^?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Erik's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Erik's relationships. Erik's relationships. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erik's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-