Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalyhne A. Woodstock


Rosalyhne A. Woodstock

Messages :
7


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:18



rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Tumblr_lmun5ti1Bq1qikbuio1_500
perfectlywilde @tumblr ϟ feat. olivia wilde
rosalyhne annabel woodstock, flammèche

28 ANS ϟ X-MEN ϟ PROFESSEUR D'HISTOIRE ϟ AMERICAINE


DATE DE NAISSANCE ϟ 17 janvier 1935

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Impulsive, trop curieuse, patiente, observatrice, souriante.

DONS ϟ
“ PYROKINESIE „
niveau un ; Incapacité complète à contrôler le pouvoir. Les flammes bondissent vers le sujet spontanément, lui causant de violentes brûlures puisqu'il ne sait pas les canaliser à la surface de son corps seulement. Impossibilité de comprendre comment faire pour ne pas se brûler et pour commander la dose exacte de feu qui est nécessaire à une quelconque action. C'est le feu le maître, et pas le mutant.
niveau deux ; Le sujet comprend mieux son pouvoir. L'expérience lui permet de recevoir et canaliser correctement le feu, d'en augmenter ou d'en diminuer l'intensité. L'élément commence à obéir, même si une exposition trop prolongée à la flamme cause encore des brûlures. Le pouvoir ne peut donc pas être utilisé plus de deux heures d'affilée, sous peine de voir ses mains réduites en cendres. Le sujet est par contre incapable de se concentrer en cas d'émotions trop violentes.
niveau trois ; Le sujet contrôle presque parfaitement le feu. Possibilité de rester plusieurs heures les mains enflammées, aucun souci de canalisation. Le feu peut être projeté à plusieurs mètres dans des attaques rapides et foudroyantes. Incapacité toutefois à couvrir de flammes une autre partie du corps que les mains, le champ d'action des flammes en est donc réduit, laissant de grandes parties du corps du détenteur du pouvoir à découvert. La rapidité compense ce champ d'action restreint, mais ça reste dangereux. De plus, le mutant est désormais apte à augmenter la chaleur des flammes qu'il manipule, au point de les faire devenir bleues. La chaleur est mordante, la brûlure, instantanée et la mort, très rapide, à ce niveau de chaleur. niveau actuel de Flammèche.
niveau quatre ; Le sujet est désormais capable de faire apparaître des flammes en concentrant sa chaleur interne. Cela nécessite toutefois une certaine concentration pour y parvenir, et les flammes n'apparaîtront spontanément qu'au niveau cinq.
niveau cinq ; Le dernier niveau, ultime. Le sujet est maintenant capable d'étendre ses flammes sur toute la surface de son corps. L'organisme s'étant modifié pour supporter la chaleur infernale, et ce jusqu'à la flamme bleue, même la tête en est recouverte. Le sujet ressemble alors à une statue enflammée, capable de bouger et de parler. Autant se tenir loin du mutant pour ne pas finir brûlé au troisième degré.
CONVICTIONS ϟ Contrairement au Professeur X, Rosalyhne n'est pas vraiment du genre peace and love, tout va bien dans le meilleur des mondes. Loin de là. C'est une fille pragmatique et elle a bien conscience que les mutants seront loin d'être pleinement acceptés par les humains. Mine de rien, cet état de fait l'attriste, d'autant plus que cet espèce de grand idiot de Magneto a comme une envie de domination mutante sur le monde... Non, mauvais tout ça, très mauvais. Dans l'esprit de la jeune femme, la mutation n'est pas un signe de supériorité. Et même si elle sait parfaitement que les humains ont tendance à soigneusement faire disparaître tout ce qui ne leur ressemble pas, et qu'elle aurait pu rejoindre le Cercle des Damnés à cause de ça, elle garde tout de même un petit espoir. Pragmatique, mais pas pessimiste... et Xavier a tendance à avoir un sacré don de persuasion.


we are the future, not them

« Du coup, tu vas squatter où cette nuit ? » La rouquine, d'une vingtaine d'années, se tourne vers sa camarade brune qui ne doit pas avoir plus de quinze ans. Cette dernière hausse les épaules sans quitter des yeux les volutes de fumée bleuâtre qui s'élèvent depuis l'extrémité de sa cigarette. « Je sais pas trop. Peut-être chez Lux. Enfin, si elle veut bien de moi... Sinon, je resterai dehors. » Elles échangent un léger sourire, puis la petite brune écrase consciencieusement son mégot sur le bord du trottoir. Le soleil n'est pas encore couché, les rues de Baltimore sont encore peuplées. « Flammèche ? Pourquoi tu refuses qu'on sache ton vrai nom ? » La dénommée Flammèche hausse une nouvelle fois les épaules. « Et toi ? Pourquoi tu insistes pour que tout le monde t'appelle La Rose plutôt que Laura ? » La Rose lui tire puérilement la langue, mais un sourire étire ses lèvres peintes de rouge. Un instant plus tard, ses deux mains sont hérissées de pointes couleur chair particulièrement acérées. « Pour ça, peut-être ? » L'adolescente a un petit sourire moqueur. « On aurait dû t'appeler Porc-Épic. Ca te conviendrait mieux. » Elle se lève et enfile le long manteau noir qui ne la quitte jamais. « Ce n'est pas que je ne veux pas dévoiler mon identité, Laura. Simplement... Mon nom est associé à de sales souvenirs que j'aimerais oublier. Allez, à demain. »

Je m'appelle Rosalyhne Woodstock. J'ai aujourd'hui vingt-huit ans, je suis professeur d'histoire à l'institut Xavier pour jeunes surdoués et je peux contrôler le feu. Magnifique, n'est-ce pas ?
J'avais quinze ou seize ans quand j'ai découvert mon don. J'habitais Culpeper, une petite ville tranquille de Virginie, avec mes parents. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été fascinée par le feu. Ce soir-là, mon père avait allumé la cheminée. J'ai longtemps fixé les flammes, je m'en rappelle bien. En fait, je me rappelle précisément de ce soir. Je fixais les flammes, je me suis dit qu'elles étaient belles, que j'aurais aimé voir un plus grand feu encore, et j'ai provoqué un incendie.
Aujourd'hui encore, je me demande comment j'ai pu m'en sortir. Mes parents n'ont pas eu cette chance. Ils sont morts tous les deux, j'ai échappé aux autorités et je me suis enfuie, tout bêtement. Parce qu'après tout, c'était à cause de moi, cet incendie, non ? Et que j'irais en prison si on m'attrapait.
Je suis restée quelques semaines à Culpeper, le temps de piquer de quoi me payer un aller simple vers Baltimore et quelques nouveaux vêtements. Je suis partie, j'ai vécu dans la rue ou dans des squats quelconques. Je me suis fait quelques amis – La Rose, Lux, Fei Lien, Pardus. Tous des « comme moi ». J'ai vécu six ans à Baltimore, puis je suis partie à New York et j'ai rencontré Gabriel.


« Mademoiselle ? La bibliothèque va fermer, je suis désolé... » Rosalyhne lève les yeux de son livre pour observer le jeune homme de ses yeux trop bleus. Il doit avoir deux ou trois ans de plus qu'elle, brun, les yeux noisette et... très... très grand. Elle penche la tête, reporte son attention sur sa dernière lecture en date, un ouvrage impressionnant par son épaisseur traitant de la vie de Napoléon Premier. « Hé... On vous voit souvent, ici. » Elle hausse les épaules. « J'aime lire. Et puis, comme je ne trouve pas d'emploi, autant passer ses journées à faire quelque chose d'à peu près utile. » Elle referme son livre d'un coup sec et en caresse doucement la couverture, la tête légèrement penchée sur le côté. « Vous aimez l'histoire ? » Le bibliothécaire semble drôlement curieux. De nouveau, son regard bleu se tourne vers lui et elle a un léger sourire, reflet de celui qui étire les lèvres de l'homme et creuse des fossettes dans ses joues. « Oui. Ca m'a toujours passionnée. Particulièrement tout ce qui touche à l'Antiquité et aux grandes conquêtes. » « Si vous voulez, vous pouvez emporter ce livre avec vous pour ce soir. Je me doute que vous n'avez pas de carte d'adhérent, alors tant que vous me le ramenez en bon état demain matin... » Elle hausse un sourcil surpris, mais un sourire ravi finir par éclairer son visage. « Merci... Au fait, je m'appelle Rosalyhne. » « Enchanté. Moi, c'est Gabriel. »


behind the screen

rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ Vous saurez pas !
PAYS DE RESIDENCE ϟ France
AGE ϟ Quelque chose comme dix-sept bougies
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ Normalement j'passe tous les jours :3
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ Faudra penser à fouetter Micah/Zachary, c'est lui qui fait la pub !
CODE ϟ clothing was never an option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ J'ai trouvé un bouquin à la gloire du fouet au Virgin Megastore de Rennes cet aprem ! *out*


Dernière édition par Rosalyhne A. Woodstock le Dim 23 Oct - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:23

TU... VIS A RENNES ?! o.O & tu vas au Virgin Megastore. J'y étais tout à l'heure. XD
Bref, bienvenue qui que tu sois. (a) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyhne A. Woodstock


Rosalyhne A. Woodstock

Messages :
7


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:25

Naaaah, je vis pas à Rennes xD J'y étais en sortie scolaire ! Et comme on avait tout l'aprem de libre j'y ai traîné mes miches xDD Geeenre, t'y étais à quelle heure ? :O
Merci, héhé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:27

En sortie scolaire à Rennes ? C'est trop bizarre. ^^' J'y étais vers 12h30. (:
Avec plaisir, éclate-toi à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyhne A. Woodstock


Rosalyhne A. Woodstock

Messages :
7


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:29

On est allés participer au Court-Métrange, c'pour ça xDD (ah, j'y étais une heure plus tard moi '-' comme quoi *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:07

Ouaaah j'ai déjà ramené deux membres *_* j'suis content !!!!
BIENVENUE <3333 et Olivia quoi *bave* il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyhne A. Woodstock


Rosalyhne A. Woodstock

Messages :
7


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:12

POUAHAHAHA ! j'suis trop fière de moi tu m'as pas reconnue (aa)
merciiii, et évidemment le lien quoi, de toute façon t'y échapperas pas sale blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:21

J'ai une petite idée en tête mais j'attend de voir hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyhne A. Woodstock


Rosalyhne A. Woodstock

Messages :
7


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:23

dis-moi donc ton idée, on verra si t'as raison :'3
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:26

Avec un tel pseudo, ce métier, ce vava, huhu je dirais... Chou ?
*fouettez moi si j'ai toooors *_**
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Franklin


Lawrence Franklin

Messages :
81


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:27

Je croyais que Olivia Wilde était prise par Natasha... Bien qu'elle ne soit pas encore validée, mais enfin...

Bienvenue la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyhne A. Woodstock


Rosalyhne A. Woodstock

Messages :
7


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:29

merci ! apparemment elle a changé parce que son vava actuel c'est une jolie blondinette :O
et ton monsieur me dit quelque chose, j'arrive pas à le replacer è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Franklin


Lawrence Franklin

Messages :
81


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:31

Natasha en Blonde... x___X

*pan*

Ah, c'est possible x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:58


    Owiiii une pyromane, j'adore les pyromaaaaanes rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) 1878522437 :<3:
    Bon courage pour la fiche, et si Zach continue comme ça on va devoir lui construire un autel à sa gloire bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Rosalyhne A. Woodstock


Rosalyhne A. Woodstock

Messages :
7


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:23

marfi !
si t'aimes les pyromanes on va bien s'entendre alors, fufuh *-*
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:26

Hello !
Cela fait une semaine que tu n'as pas reposté pour annoncer un mise-à-jour,
Que se passe-t-il du coup ?
Cordialement, Erik.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Vide
MessageSujet: Re: rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rosalyhne ϟ on avait dit neuf ! (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: En danger-