Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily-Rose E. Walford


Lily-Rose E. Walford

Messages :
10

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:15



Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% 111023070540985425Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% 11102307065150665
miss Volchoix ϟ feat. Ashley Greene
Lily-Rose Elisabeth Walford, Rose

26 ans ஐ X-Men ஐ Professeur à l'institut Xavier ஐ Franco-Américaine


DATE DE NAISSANCE ϟ 14 Février 1937; le jour de la Saint-Valentin, ma mère m'a toujours dit que j'étais le plus beau cadeau qu'elle n'avait jamais eu.

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ Charmeuse ஐ Jalouse ஐ Intelligente ஐ Manipulable ஐ Personne en qui l'on peux avoir 100% confiance

DONS ϟ Je maîtrise un pouvoir qui touche votre mental, en effet je suis capable de lire ainsi que de modifier votre mémoire. J’eus connaissance de ce don lors de la séparation de mes parents lors de ma dixième année, cela détruisis ma mère, j’en voulu énormément à mon paternel qui m’avait aussi fait souffrir dans mon enfance, chose que je précise un peu plus bas. A ce moment là, dans mon sommeil j’arrivai à accéder son inconscient et à lui rappeler la douleur qu’il nous avait fait enduré pendant tant d’année. Mon envie de la détruite était tellement forte que je maîtrisais sans le savoir mon don à un niveau assez élevé car je l’utilisais à distance. A cette époque je pensais que cela n’était que de mauvais rêves, donc je ne m’attardai guère dessus.
Ce fut au lycée où je pris réellement connaissance de ma singularité, ce qui provoqua en moins un sentiment de supériorité envers tout ses lamentables êtres humains incapable de rivaliser contre moi. En effet, je prenais un malin plaisir à torturer l’esprit de tous mes anciens petits copains, à qui je faisais apparaître des images horribles de mon passé dans leur mémoire, comme si eux l’avaient vécu. C’était sans doute pour moi une façon d’extérioriser ce sentiment répugnant que j’éprouve à mon égard. Bon nombre d’entre eux furent hospitalisé, certains crurent qu’ils avaient perdus la raison, mais personne ne me dénonça de peur d’être ma prochaine victime.
Je gardai se secret enfui au fin fond de moi-même de peur que ma maternelle me juge tel un monstre, et m’abandonne en oubliant jusqu’à mon existence.
A partir de ce moment là, je m’entraînais régulièrement, ce qui amplifia mon pouvoir le rendant années après années de plus en plus puissant. Lors de ma vingtième année je réussi même à pousser à distance mon père au suicide, acte dont je sui extrêmement fière.
Quelques années plus tard, je rejoignis les rangs d’Erik Lensherr, qui me permis de mieux contrôler mon don et de toujours l’améliorer ; je fus une discipline à la hauteur de ses espérances. Maintenant grâce à Magneto, je peux contrôler et avoir connaissance de l’intégralité de l’inconscient d’autrui ; chose qui rend ma victime d’autant plus mon esclave. Je peux aussi les contrôler avec une certaine distance, mais cela diverge en fonction de ma haine envers l’autre.

CONVICTIONS ϟLes mutants ? Depuis ma plus tendre enfance je me suis toujours passionné pour le domaine scientifique, et en particulier l’ADN et ses mutations. Je fis même des études très poussés à se sujet, où je sortis parmi les meilleurs de la promotion, bien entendu.
Je ne pris conscience de ma différence que lors de mes années lycée ; à ce moment là je me sentis tellement puissante vis-à-vis de ses pauvres petits humains n’ayant aucune particularité et objectif dans la vie à part détruite ce qui lui paraît incohérent ou gênant. C’est donc pour cela que je m’acharnai corps et âmes sur le mental de mes camarades de classe, en particulier mes petits copains. Je souhaitais les faire souffrir. D’où me vient se sentiment ? De mon père qui détruisis sa propre fille ainsi que les illusions d’une enfance perdue à l’âge de 6 ans… Je me vengeai donc sur le monde qui m’entourait, cela me permettait d’extérioriser se sentiment de honte et d’injustice que j’avais trop longtemps ressentis.
Je m’appliquai à la tache, en rendant même esclave certains de mes bouc émissaire préférés. Mon don me permettait de changer le cours de leur vie au travers de leur propre inconscient, je les détruisais de l’intérieur.
Puis, ce fut comme la rencontre du siècle qui changea le cours de mon existence, Erik Lensherr, nous avions un ami en commun. J’appris très peu de choses à son sujet, mais je sus que nous partagions les mêmes convictions, et à ce moment là je me sentais moins seul.
Donc, lorsque ce dernier décida de former ses propres mutants partageant ses idéologies, je le suivis dans faire demi-tour. J’appris bon nombre de choses à ses coter, et réussi à améliorer mon pouvoir, ainsi que de détruire des vies humaines sans intérêt.
Vous avez sûrement dus remarquer que depuis tout à l’heure je parle au passé ; en effet, pour ceux qui l’ont sûrement remarqué, j’évoque les sentiments que j’éprouvai quand à la mutation lors de mes 25 premières années d’existence.
Et oui, un drame sans précédent se produit : l’annonce du décès de ma mère. Cette dernière était la seule humaine que j’aimais plus que ma propre existence. Cette annonce me détruisis au plus profond de mon être, j’entrai même dans une sorte de dépression : recluse dans mes appartements sans dire mots ni y sortir que ce soit pour me nourrir ou autre.
A ce moment là, Erik décida de m’aider, et m’accompagna dans l’institut Xavier, gérer par notre ancien ami. Dans cet endroit chaleureux je retrouvais de suite le goût de la vie ; mon opinion par rapport aux mutants changeant du tout au tout. En effet, je pris conscience de mes erreurs et de l’élément qui déclancha en moins cet haine d’autrui. Ma colère et ma souffrance s’apaisèrent quelque peu pour faire place à une nouvelle moi, qui à comme but de permettre aux nouveaux mutants de se faire s’adapter dans notre société actuelle, et à y trouver leur place, sans avoir recourt à la violence qui n’as jamais mené quiconque vers la paix éternelle.


we are the future, not them

C'est ici que vous retracez l'histoire de votre personnage, et abordez son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait de lui ce qu'il est. Vous êtes prié de le faire sous forme de RPs, de décrire des scènes comme vous le feriez en roleplay, à travers des lettres, des dialogues ou autres. Vous devez exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de votre personnage, qu'ils soient très détaillés ou volontairement cachés pour créer le mystère - mais tout de même légèrement évoqués - ou encore passés au second plan d'évènements qui pourraient paraitre insignifiants. Soyez le plus original possible.
Il vous faudra dans cette partie remplir au moins 1200 mots, répartis de la façon et de la proportion que vous voulez. Rappelez-vous toutefois qu'une fiche très longue n'est pas forcément le meilleur choix, et qu'une fiche concise peut être tout aussi efficace.


behind the screen

Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% 111023071740882526
PRENOM/PSEUDONYME ஐ Flow
PAYS DE RESIDENCE ஐ La France
AGE ஐ 17 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ஐ 5/7 en règle générale
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ஐ Facebook
CODE ஐ Clothing Was Never An Option
COMMENTAIRE PERSONNEL ஐ Merci beaucoup Erik de m'avoir orienté et aidé pour mon perso, je t'en suis très reconnaissante Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% 1748132228




Dernière édition par Lily-Rose E. Walford le Lun 24 Oct - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:06

Bienvenue Lily ! Bon courage pour ta fichounette et vive Ashley Greene ! Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% 483644785
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:20

Je pars 2 jours et li y a plein de nouveaux membres le bonheur!
bienvenuuuue belle miss *-* (green bave)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose E. Walford


Lily-Rose E. Walford

Messages :
10

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:35

    Merci beaucoup les garçons, c'est très gentil de votre part!! Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% 941308610
    Jamie, je confirme ce que tu dis, vive Ashley Greene; Zachary, tu es adorable toi aussi
    Copains!! Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% 4217305294
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:28

Rebienvenue Lily-R. I love you
Courage pour la fin de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose E. Walford


Lily-Rose E. Walford

Messages :
10

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:01

    Merci Erik Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% 1748132228
    J'attends la réponse de Charles, et je termine très vite ma fiche, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:42


    Pas de nouvelles de Charles ouuu..? Besoin d'aide peut être ? Faut pas hésiter à harceler hein. (Surtout Erik, c'est le plus SM d'entre nous *court*)
    Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% 22155654
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Lily-Rose E. Walford


Lily-Rose E. Walford

Messages :
10

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:46

    Je n'ai malheureusement pas de nouvelles de Charles en effet Crying or Very sad
    Erik est au courant de mon projet mais m'avait conseillé d'en informé le professeur car cela le concerne disons à 90%
    Après, il y a certains points qui concernent Raven, donc si cela ne te dérange pas, je t'envoie mon idée par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:47


    ASHLEY *-* J'adoooooooooooore <3 Je l'avais choisie pour mon Pv, même, il nous faudra un lien avec mon Camden (a)

    Courage pour finir, mais je doute que Charles réponde vite... Vu qu'on a pas vraiment de nouvelles de notre côté non plus. Donc, mmh... Je peux te proposer un lien avec Jean Grey si jamais ça peut t'être utile. Mais je vois pas vraiment de solution pour le moment à part attendre qu'il revienne ou qu'on libère le PV et ensuite voir le lien en jeu... Bref, on essayera de faire au mieux pour trouver un bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:51


    Oui CX nous a fait part de son absence.
    Envoie moi le mp oui, au pire, si ça me semble correct, ça devrait lui aller aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Lily-Rose E. Walford


Lily-Rose E. Walford

Messages :
10

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:35

    Merci pour cet acceuil fort chaleureux Ruben Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% 1748132228
    Cela ne me dérange nullement d'avoir des liens avec les autres, au contraire ^^
    Par rapport à Jean Grey, j'aurai de toute façon un lien avec elle, vus que mon perso est professeur au sein de l'établissement Xavier. Je verrais avec elle lorsque je serai validé, mais merci quand même Smile

    Raven, je t'envoie donc cela, je vais faire vite fait un copier/coller de ce que j'ai envoyer à Charles dans ce cas là Wink j'en avais parlé à Erik et ce dernier était d'accord mais il souahaitait que j'obtienne celui du professeur, ce qui est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:26


    Je t'ai répondu, si ça joue, j'ai hâte de lire la fiche. Bonne continuation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile


Contenu sponsorisé


Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose E. Walford ஐ A litte Angel in search of her identity ~ 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports.-