Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Il y a des jours comme ça ! - Speech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


Il y a des jours comme ça ! - Speech Vide
MessageSujet: Il y a des jours comme ça ! - Speech Il y a des jours comme ça ! - Speech Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:58




Requiem vs Speech


Soleil, ciel bleu, journée tranquille et agréable malgré le froid montant de la saison hivernal qui avançait à grand pas. Mais j'avais quand même la tête dans le cul il faut le dire... Moi qui suis plutôt de la nuit, voilà que pour affaires, j'avais été forcé de me lever de bonne heure aujourd'hui. Dure pour moi fallait l'admettre. Mais bon, les affaires étaient réglées c'était le plus important mais en attendant, il n'était que midi... C'est fou comme la notion du temps change selon la situation. À croire qu'elle fait tout pour aller en notre défaveur... Mais bon, il fallait faire avec et je n'étais vraiment pas d'humeur à tourner en rond. Quoi faire? Rentrer? Se promener? Hum difficile de ce décider mais finalement, à forcer de regarder autour, c'est au Starbucks que je finis par décider d'aller me poser quelques minutes.

En entrant, quelques minutes de queues furent nécessaire avant le passage au comptoir pour demander mon précieux ;

- Hum... Un chocolat crème en Venti s'il vous plait.

Arf être poli.. Toute une corvée avec les humains. Je ne sais pas, ils me donnait juste envi de les... Non rien passons. Quelques nouvelles minutes d'attente avant de pouvoir enfin récupérer mon bien et d'aller m'installer près de la baie vitré qui donnait sur la rue pour souffler un grand coup devant mon sublime chocolat rempli de crème chantilly et de chocolat fondu. Et oui, j'adorais ça, plus que le café en tout cas. C'était un peu comme mon péché mignon, certains flash sur les bonbons, d'autre les Donut's, moi c'était mon choco' en venti. Me poser en tête à tête avec mon crémeux allait au moins me reposer la tête un instant histoire de faire un tour de tout le bordel qu'il s'y bousculait ces temps ci. Entre les Damnés et mon boulot, il y avait pas mal de mouvements, ce qui ne me déplaisait pas, mais il fallait rester malins et gérer le tout, car ces cons de x-men n'étaient jamais bien loin... Arf quelle misère... Si ça ne tenait qu'à moi, je plongerais ce monde entier dans une révolution qui retournerait la face du monde. Tout ces humains... Ils paieraient chère leur simple fait d'exister si je pouvais atteindre ma pleine puissance. Mon pouvoir poussé à l'absolu... Le pied total. Mais bon, laissons tomber pour le moment, n'y pensons pas, je vais avoir des envies de meurtres après. Mon seul but, là tout de suite, est de savourer ce venti avec amour et tendresse, bien lentement en savourant chaque gorgée comme un enfant en extase devant une saveur nouvelle, enfin du moins, si possible car il y a des jours comme ça ou il s'en passe des choses et moi, j'étais loin d'être au bout de mes surprises...



Dernière édition par Zachary N. Morgan le Lun 31 Oct - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Grace McCourt


E. Grace McCourt

Messages :
33

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier, NY


Il y a des jours comme ça ! - Speech Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ! - Speech Il y a des jours comme ça ! - Speech Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:29


il y a des jours comme ça !


E. Grace McCourt and Zachary N. Morgan

Pour une fois, je ne travaillais pas et je comptais profiter de cette journée. Le soleil était bleu et le soleil déployait ses rayons avec fierté même si une légère brise persistait depuis le matin. Les X-Men étaient assez occupés ces derniers temps, les Damnés préparaient quelque chose mais quoi ? Une idée tordue encore une fois je n'en doutais pas. Pourtant malgré moi je ne les détestais pas, je ne les comprenais pas voilà tout, ou du moins je ne comprenais pas leur but. Les humains n'étaient pas des êtres très futés ni très aimables avec tout ce qui sort du lot, mais ils ne méritaient en aucun cas de subir le courroux de mutants en colère et en quête de revanche. A moins que je ne me goure complètement et que ce ne soit pas ça du tout. Dans tous les cas, j'étais fière et très ravie d'être chez les X-Men et je n'allais pas changer de camp de si tôt. Malgré ça, j'avais donc réussi à m'octroyer une petite journée détente.

J'avais besoin de caféine, et un bon café ferait l'affaire. J'entrai donc dans le Starbucks, mon endroit préféré de tout New York, merci les soirs d'insomnie. Une queue d'une bonne vingtaine de minutes furent nécessaires avant que je puisse commander.

« Un macchiato s'il vous plaît. »

J'attendis cinq minutes avant de recevoir mon macchiato et remercia le serveur. Au moment où j'allais m'asseoir mon regard fut attiré par... Sam ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Je croyais que c'était pas son truc le Starbucks ? A moins qu'il n'ait voulu me voir, il savait que j'aimais passer du temps ici. Nous avions décidé de nous éloigner chacun l'un de l'autre pour éviter de nous faire du mal, moi étant une X-Men et lui songeant à rejoindre les Damnés. Nous nous aimions mais nous ne pouvions pas être ensemble, nos clans respectifs nous l'empêchant. Cependant nous avions brisé notre promesse de rester éloigné. On ne pouvait s'empêcher de s'appeler ou même de se voir, dans des endroits cachés. Et là il osait venir me voir dans un endroit public, seulement je n'arrivais pas à lui en vouloir, j'étais tout simplement encore plus amoureuse de lui que je ne l'aurais cru. J'hésitais à venir vers lui et à lui parler, bien sûr je savais qu'ici personne ne savait ni pour lui ni pour moi, tous n'étaient que de simples humains, ignorants et innocents. Que Dieu préserve leur âme ! Mais je n'avais aucune envie qu'un autre X-Men nous voit, à supposer qu'il sache pour le petit côté diabolique de Sam.

J'inspirai profondément avant de m'avancer et de m'asseoir à ses côtés, l'air le plus naturel possible.

« Je croyais qu'on avait dit pas d'endroits publics où ils seraient susceptibles de nous voir. J'espère qu'il est bon ton café au moins, moi qui croyais que t'aimais pas ça. »

J'avais lâché ça comme ça, essayant de paraître un tant soit peu vexée, même si je ne l'étais pas du tout. Ils désignait bien évidemment les X-Men mais ça les humains autour n'étaient obligés de le savoir, et Sam saurait bien sûr de qui je parlais.


Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t194-grace-mccourt#1473
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


Il y a des jours comme ça ! - Speech Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ! - Speech Il y a des jours comme ça ! - Speech Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:06




Requiem vs Speech


Après quelques minutes à siroter mon chocolat, je commençais enfin à me détendre, regardant ça et là à travers la baie vitrée, calme, le cerveau littéralement en train de se vider. Libération !... C'est vrai que ça faisait un moment que je n'étais pas venu et ça me faisait du bien. Mais encore fallait-il extraire le fait que cet endroit était constamment rempli d'humains, bon aller... Pour un Venti chocolat, OK je pouvais faire cet effort. Même si ça serait du genre, juste parfait qu'ils disparaissent tous, là comme ça, d'un coup. Volatilisé dans le néant pour me laisser vraiment SEUL ici dans MON Starbucks. Af, c'est beau de rêver... Mais bon, à croire que je n'étais finalement pas destiné à passer une journée détendu car soudain, une femme vint d'un pas affirmer s'asseoir naturellement en face de moi pour entamé la conversation d'un ton plus que... Euh normal voir limite vexé? ;

« Je croyais qu'on avait dit pas d'endroits publics où ils seraient susceptibles de nous voir. J'espère qu'il est bon ton café au moins, moi qui croyais que t'aimais pas ça. »

PAUSE! Réfléchissons juste une seconde là... Non pas possible, trop de questions fusent d'un coup dans mon cerveau. Mon regard, les sourcilles soudainement froncé, restait fixé sur elle, la scrutant en détail pour exprimer ma surprise d'un tel... Comportement. J'en gardais même limite la bouche entre ouverte. Une légère grimace suivit sur le coin de mon visage avant d'ouvrir la bouche d'un ton hésitant pour enfin répondre ;

- Euh.... Tout d'abord, c'est un chocolat et non un café. Ensuite, eumh... On se connait? Enfin à moins qu'on se soit rencontrés dans une vie antérieur ou que j'ai de fâcheuses pertes de mémoire mais..., je n'ai pas souvenance qu'on se connaisse, toi et moi, du moins assez intimement pour que tu me parle comme ça du moins....

Euh oui, là fallait dire que celle là elle était bonne, enfin oui, cette fille était bonne, mais je parlais surtout de la situation ici présente là. Qui était cette fille? D'où pouvait-elle bien sortir? Et surtout... Pourquoi est-ce qu'elle me parlait comme ci... On se connaissait? Ou j'avais raté un épisode, ou il y avait un problème mais dans tout les cas, j'en restais pour une fois sur le cul. Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher de reprendre en me penchant vers elle ;

- Tu es?...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il y a des jours comme ça ! - Speech Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ! - Speech Il y a des jours comme ça ! - Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des jours comme ça ! - Speech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: New York City. :: Times Square. :: Starbucks Coffee-