Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

« I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jean E. Grey


Jean E. Grey

Messages :
9

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier.


« I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Vide
MessageSujet: « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:41

« I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Susan4

JEAN
Marvel Girl

♣ Jean a une soeur ainée, non mutante, de qui elle n'est pas proche. Ni elle ni ses parents ne savent pour ses pouvoirs.
♣ Jean n'a jamais été acceptée et n'avait jamais accepté les autres avant ses 13ans et sa rencontre avec Annie, devenue sa meilleure amie.
♣ Très intelligente, elle a sauté une classe et obtenu son Bac en avance.
♣ Elle serait entrée à l'Université, probablement dans un cursus scientifique, si elle n'avait pas assisté à la mort de sa meilleure amie à ses 16ans.
♣ Malgré elle, elle a activé son don et "vécu" la mort de la jeune fille en même temps qu'elle ; depuis, elle a peur de subir un deuil.
♣ Suite à l'accident et l'incident avec son don, elle a passé 3ans dans un hôpital psychiatrique en état catatonique. Charles Xavier et Magneto l'ont découverte, et il a bloqué son don, bien trop puissant pour elle qui la "bloquait", sans le lui dire.
♣ Même si elle est maintenant avec des mutants comme elle, elle se sent toujours différente.

    SHE IS :
Mature, peut être trop, elle raisonne comme une adulte ▬ Coriace, elle ne se plaint jamais ▬ Altruiste, si les gens le méritent ▬ Attentive, elle a un "don" pour l'observation ▬ Sensible et susceptible, attention à ne pas la froisser ▬ Grande gueule, elle aime faire savoir ce qu'elle pense ▬ Drôle, même si son sens de l'humour est plutôt particulier car caustique ▬ Méfiante, elle a du mal à s'ouvrir ▬ Instable, son don l'empêche d'être vraiment à 100% de ses capacité ▬ Lucide, elle peut se targuer d'être assez perspicace ▬ Renfermée, elle n'aime pas trop aborder ses sentiments


Dernière édition par Jean E. Grey le Mar 15 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Grey


Jean E. Grey

Messages :
9

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier.


« I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Vide
MessageSujet: Re: « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Grey


Jean E. Grey

Messages :
9

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier.


« I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Vide
MessageSujet: Re: « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:43

+2 et ce sera tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


« I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Vide
MessageSujet: Re: « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:50

Hey pretty girl, un lien ça te dit ? 8) ( Et prépare-toi psychologiquement à enchaîner sur un rp derrière. )

J'aime les trucs un peu funky qui dépotent tout sa race d'habitude, mais comme t'as passé trois ans en hôpital psychiatrique, on peut peut-être commencer par là ? Comme déjà à l'époque je devais faire des stages en hosto. Ou alors on cherche un truc complètement différent, mais il faut que ça roxxe. What a Face

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Jean E. Grey


Jean E. Grey

Messages :
9

LIEU DE RESIDENCE :
Institut Xavier.


« I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Vide
MessageSujet: Re: « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:53


    Sur base de l'hosto ça m'irait très bien, ça peut pas mal roxxer, pas mal de choses pas super nette se sont passées pendant le séjour en institution (des objets qui volent ou qui s'écrasent contre les murs alors qu'elle ne peut pas bouger...) et surtout que je suis sortie de mon état de catatonie de "façon inexpliquée" donc ça peut avoir éveiller la curiosité (a)
    Déjà il faut déterminer si tu serais partie avant que je sorte ou après ? Si tu étais là quand ça s'est produit ou pas, quoi. On pourrait partir sur de trucs différents, selon, par exemple si tu n'étais plus en stage, tu as pu apprendre mon départ plus tard et essayer de me retrouver... Pour x raison. Peut être pour le voir de tes propres yeux, simplement. Il suffit sinon que mon passage t'ait assez marqué pour que tu veuilles me revoir ?
    Ou alors, si tu étais présente au "réveil", tu as pu vouloir comprendre ce qui s'était passé ? Vu que c'était assez extraordinaire... Même si ça arrive qu'il n'y ait pas de raison médicale et que les médecins l'acceptent comme tel en général, si tu es un peu têtue et que tu aimes un tant soit peu les énigmes ça a pu être une raison de vouloir faire mon suivi ou quelque chose dans ce goût là... et donc de garder plus ou moins contact ? Avec une excuse médicale pour forcer Jean à l'accepter (je suis pas très sûre qu'elle serait ravie de se rappeler la période de l'hôpital xD), sachant que dès qu'elle aura maîtrisé un peu ses pouvoirs elle aura su la vérité... Mais ça peut être marrant, justement. Ça fera un point charnière de la relation, qui aura pu donner soit du négatif (en mode "tu t'es bien foutue de moi") soit du positif (un lien s'est tissée entre les deux et Jean aura fait semblant d'ignorer la supercherie).

    Bref, c'est un peu le fouilli, mais on a la rencontre, il faut juste décider des suites quoi. J'attends donc tes suggestions. (: (et je suis aussi partante pour le Rp o/)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


« I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Vide
MessageSujet: Re: « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:06

Ouh yeah, à lire je pense qu'être présente au moment de ton réveil serait un peu plus original et intéressant. =D Aby est têtue et d'une curiosité maladive alors elle a très bien pu vouloir en savoir plus. Par contre, elle est pas du genre à être trop chiante avec les gens, donc par exemple elle est pas du genre à insister à mort pour te faire des tonnes d'examen à la sortie de ton coma, mais si elle a l'excuse du suivi médical ( d'autant plus que si on ne sait pas ce qui t'as fait sortir de ton état, on ne sait pas non plus si ça peut t'y replonger ) elle peut essayer de comprendre ouais ! o/

Par contre, Aby est pas au courant pour les autres mutants. Elle sait qu'il lui arrive des trucs bizarres mais son pouvoir fait qu'elle ne se pose pas trop de question, elle préfère l'ignorer. Donc ça lui viendrait pas du tout à l'esprit de se dire "Tiens, et si Jean était comme moi ?". Ça serait super intéressant à jouer. J'imagine bien Jean lire dans les pensées d'Aby et se rendre compte que c'est une mutante sauf qu'elle est pas au courant. xD Et après, va pour lui expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch


Contenu sponsorisé


« I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Vide
MessageSujet: Re: « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » « I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« I know all the stupids things that you think and I can make objects fly. What else ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-