Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Vide
MessageSujet: Abigail Kane ─ « _o< Coin ! » Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:34


Abigail Kane, Aby

21 ANS ϟ ÉTUDIANTE EN MEDECINE ϟ AMERICAINE



JE SUIS... ϟ Câline - Pot-de-colle - Hyperactive - Insomniaque - Gentille - Douce - Amicale - Joueuse - Taquine - Têtue - Chieuse - Insouciante - Pile électrique - Sportive - Gourmande - Fêtarde - Déterminée - Influençable - Passionnée

POUVOIRS ϟ Contrôle de son énergie vitale, elle se régénère très vite et peut transférer les blessures des autres sur son propre corps... et elle booste aussi les pouvoirs des mutants qui la touchent.

AU SUJET DES MUTANTS... ϟ Elle ne sait pas qu'il y en a d'autres et elle préfère faire l'autruche au sujet de ses propres pouvoirs... autrement dit, elle les utilise le moins possible et fait comme s'ils n'étaient pas là.

WHAT YOU NEED TO KNOW ABOUT ME... ϟ Elle a vécu avec sa mère ambassadrice jusqu'à ses treize ans, donc elle a beaucoup voyagé et parle couramment plusieurs langues. Après cela, elle est venu vivre avec son père aux USA pour apprendre à manier les rênes de l'entreprise familiale donc elle a voyagé à travers tous les pays. Elle est actuellement en thèse de médecine mais travaille déjà en tant que médecin donc est souvent à l'hopital.


Je recherche...

Je suis adepte des liens originaux, funky et qui dépotent tout sa race ! o/ J'aimerai sortir de l'éternel modèle "Amoureux ( je l'aime pour toute la vie, lui est moi c'est pour toujours ♥ ) - Meilleure Amie ( ma beEstah ! ♥ je lui dis tout et elle aussi depuis qu'on est toute petite ♥ ) - Rival ( lui, on est trop en compétition tu vois ? )" et avoir des relations de roxxor. Aby est hyperactive, ça veut dire qu'elle ne tient pas en place dans le sens propre du terme, ça veut dire aussi qu'elle est fatigante pour les autres. Vous êtes déjà resté avec quelqu'un sous extasie ? Ben là c'est pareil.

Elle ne peut pas rester trop longtemps sans bouger, y compris pour boire un verre après une journée shopping ( et encore, le shopping on piétine trop, elle va être insupportable tout du long ) sauf quand elle a pris ses médocs. Elle connait donc beaucoup de gens, mais elle a très peu de lien approfondi pour le moment, parce qu'en plus elle voyage beaucoup. Elle est là, pendant trois jours, après elle sera à l'autre bout du pays en faisant un détour par le Sud, donc elle n'a pas forcément le temps d'avoir des relations suivies.

Bref, moi je veux des liens, tout plein de lien, mais des liens qui PÈTENT ! o/ Des trucs super ambigus qui risquent à tout moment de déraper ou de mal finir, des liens dangereux, des liens originaux ou alors des liens plus banals si vous y tenez mais il faut qu'ils soient en bétons armés et avec une bonne excuse derrière. xD Je veux des rires, du sang, de la passion et des larmes ! o/ A votre imagination et vos claviers ! o/


Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Vide
MessageSujet: Re: Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:25


Here comes the girls. ~


Raven Darkhölme, Mystique

Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » SexyGQJenn-jennifer-lawrence-22277103-100-100
LIEN ϟ Vague connaissance d'un hôtel de la hype.
CITATION ϟ « J'aime pas trop les clubs de la hype, je ne sais jamais les différencier des clubs échangistes. »

DESCRIPTION ϟ Bouarf, pas grand chose à dire, je l'ai entraperçut pendant l'une de ses horribles soirées mondaines où je suis parfois conviée ( certainement par des gens qui ne m'aiment pas ). Bon, elle avait l'air de détester ce genre de soirée autant que moi, mais c'est la seule chose qui nous lie, moi je me suis éclipsée dès que les convenances me le permettaient. J'espère pour sa survie qu'elle a fait de même.


Nom Prénom, Surnom

Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Xmfc40
LIEN ϟ Unknow
CITATION ϟ « ... »

DESCRIPTION ϟ Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Nom Prénom, Surnom

Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Xmfc40
LIEN ϟ Unknow
CITATION ϟ « ... »

DESCRIPTION ϟ Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.




Dernière édition par Abigail Kane le Mer 16 Nov - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Vide
MessageSujet: Re: Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:27


... And the Boyz !


Nom Prénom, Surnom

Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Xmfc40
LIEN ϟ Unknow
CITATION ϟ « ... »

DESCRIPTION ϟ Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Nom Prénom, Surnom

Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Xmfc40
LIEN ϟ Unknow
CITATION ϟ « ... »

DESCRIPTION ϟ Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Nom Prénom, Surnom

Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Xmfc40
LIEN ϟ Unknow
CITATION ϟ « ... »

DESCRIPTION ϟ Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Let's the Party Rock ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Vide
MessageSujet: Re: Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:25

alors la je veux définitivement quelque chose... Je pensais a quelque chose de bien amusant... Quelque chose comme une sortie dans un certain parc vers 2h du matin. Peut-etre une petite baignade dans la riviere a la luer du jour etc... Qu'en pense tu? ON peut developper une relation du folle amitié!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Vide
MessageSujet: Re: Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Kane ─ « \_o< Coin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-