Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Isabelle 'Thought' Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:55



Isabelle 'Thought' Carter Miley-11
crédits ϟ feat. Miley Cyrus
Carter, Isabelle

19 ans ϟ Élève Mutant ϟ Étudiante en étude vétérinaire ϟ Canadienne


Date de naissance ϟ 7 novembre 1944

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟSon caractère... elle n'a aucun caractère ! C'est une fille très timide et réservée. Rarement sont les fois où elle défend son opinion. On peut identifier cette fille à la personne, qui durant les récréations, ne parlait à personne ou qui restait seulement dans son coin sur le côté de la clôture. Autre-part sa timidité, elle est très généreuse et serviable. Le lien entre sa générosité et sa timidité... incapable et peur de dire non bien sûre. Malgré cela, elle développa un grand sens de la serviabilité et de responsabilité.

Il est évident qu'Isabelle aime la nature et les animaux. Elle passait tout son temps libre dans les bois à danser et à chanter. Ha oui ! Isabelle aime chanter. Ca la détend et elle aime tomber dans cette zone de réconfort et de musique. Certaines personnes disent qu'elle chante mal (sa soeur), mais elle s'en fiche pas mal de ce que les gens peuvent dire d'elle. Elvis est un de ses chanteurs préférés.

DONS ϟ Isabelle a le don de télépathie animal et un certain contrôle sur eux. Malgré le fait que les humains soient des mammifères, elle ne peut communiquer télépathiquement ou les contrôler avec ces derniers. Comme les animorphes ont un esprit d’humain dans un corps animal, elle ne peut pas communiquer avec eux. Cette télépathie fut découverte lors d'une tournée en forêt avec sa chienne vers l'âge de 8 ans. Le contrôle arriva quelques années plus tard. Donc, avec les années sa relation télépathique avec Pepsi est si forte qu'elles peuvent communiquer au-delà de 50 mètres. Elle n'a pas besoin d'utiliser ce controle animal avec sa chienne. Elle fait tout ce qu'elle lui dit. De plus, les animaux sont très compréhensif et collabore très bien avec Isabelle. Par contre, lorsqu'il y a trop d'animaux, il est difficile de se concentrer sur seulement un animal en particulier. Son expérience dans un zoo a terminé à l'hôpital inconsciente, il y a de cela plusieurs années et elle n'a pas recommencé l'expérience depuis. Sinon, avec un animal normal, la distance maximale est de 5 mètres. Il ne lui faut que quelque seconde pour se concentrer sur son pouvoir et commence ra communiquer avec la bête. Elle est de niveau 2.

CLASSE 1
La télépathie est encore incontrôlable. Elle lui est impossible de surmonter toutes ces voix dans sa tête. Le son est mauvais, le rythme est rapide et la télépathie lui donne le tournis. Elle entend les animaux qui se situent dans un rayon de 3 mètres. Elle ne peut pas communiquer avec les animaux sous l’eau, sous la terre ou en haute altitude. Après 15 minutes, si elle ne se déplace pas loin de tous ces animaux, elle perd conscience.
Son controle est quasi inexsistant. Elle peut a peine leur demander de bouger la patte. Si elle réussi, les gens peuvent penser que le chien est seulement bien dressé. Elle ne peut diriger qu'un seul animal.

CLASSE 2
Isabelle tente de contrôle sa télépathie. Elle peut lire les pensées des animaux de moins d'un mètre (oiseaux, couleuvres, chiots, fourmi, chaton, lapin et tous petits nouveaux nés dont le mental n'est pas encore très bien développer comme les poissons les renardeaux etc.). Elle comprend bien leurs paroles. Elle peut envoyer ses propres pensés avec un peu de concentration vers ces animaux. Elle peut communiquer avec les animaux qui sont à la surface de l’eau, ceux un mètre sous la terre ou bas dans le ciel. Par contre, la communication est encore très difficile. Il lui ait encore difficile de contrôler les pensées des autres animaux. Si elle ne s’éloigne pas des animaux, les maux de têtes, les saignements de nez et les vertiges surviennent. Elle entend tous les animaux qui se situent dans un rayon de 5 mètres.
Le contrôle est plus ou moins apparent. Elle peut demander aux animaux de se diriger vers la gauche, la droite, de s'assoir... Bref tout les mouvements qui pourrait etre appris en plusieurs années. Elle ne ressemble qu'a une execellente dresseuse d'animaux. Elle peut diriger deux animaux à la fois.

CLASSE 3
Elle peut lire les pensées des animaux de grosseur moyenne comme les gros chiens, les cochons, les dindes etc. Elle commence à limiter ce qu’elle entend. Si elle se concentre pendant au moins 5 minutes, elle peut ne pas recevoir les pensées des petits animaux. La communication entre elle et les bêtes est fluide, mais encore difficile à comprendre. Isabelle peut entendre les animaux qui se situent dans un rayon de 10 mètres. Elle peut communiquer avec les animaux qui ne sont pas trop creux dans l’eau (5 mètres), ceux de 5 mètres sous la terre ou 5 mètres dans le ciel. Grâce à sa télépathie, elle a maintenant la possibilité de causer un petit mal de tête dans l'esprit des petits animaux avec lesquels elle communique.
Le contrôle est de plus en plus raffiné. Elle commande les mouvements des membres des animaux. Elle peut facilement leur demander de courir dans une certaine direction. Elle peut les diriger dans la direction qu'elle veut. Elle peut dirigier 3 animaux à la fois.

CLASSE 4
À ce niveau, Isabelle peut entendre tous avec les animaux à plus de 30 mètres. La communication est bonne entre elle et les bêtes. Elle peut maintenant entendre toutes les pensées des animaux peut importe leur grosseur. Elle peut limiter les pensées des animaux de grosseur moyenne et leur infliger de petites migraines. Cela peut lui prendre 2 minutes avant de pouvoir limiter la communication.
Le contrôle est fort. Elle peut demander au animaux de la protéger ou encore de mordre les autres animaux. Elle peut dirigier jusqu'à 5 animaux a la fois

CLASSE 5
À cette étape, Isabelle peut entendre tous les animaux dans un rayon de 50 mètres qu'il soit en haute altitude ou encore très profond dans l'océan. Elle peut causer d'excellentes migraines. Elle n'a aucune difficulté à entendre les pensées des éléphants ou encore des animaux les plus intelligents comme les singes ou encore les dauphins. Les pensées sont claires, nettes et précises. Elle peut causer un mal de tête tellement intense que l'animal peut perdre connaissance. Par contre, une utilisation forte et continue affaiblira toujours Isabelle.
Le contrôle animal est quasi total. Elle peut facilement les diriger. Elle peut en diriger 10 à la fois. Elle peut les manipuler à sa manière. Isabelle devient en quelque sorte le marionnettiste de ses animaux.

CONVICTIONS ϟIsabelle a quitté sa maison du Canada pour plusieurs raisons. Elle ne faisait pas vraiment partie de la famille. D'une part, par sa bonté et d'un autre par son pouvoir. Elle n'a jamais aimé l'ambiance et est maintenant heureuse d'être partie de la maison. Malheureusement, elle a toujours été seule au monde. Rencontrer des gens normaux etait déjà assez difficile, alors il est évident que de rencontrer des gens comme elle est tout aussi effrayant surtout si elle ne savent pas leurs intentions, bonnes ou mauvaises. Heureusement, elle a été receuilli par cette institution. Elle espère vivre dans cet environement de paix. Elle connait peu sur cet univers de mutant. Elle espère simplement la paix!


we are the future, not them


Elle est de race blanche et naturellement bronzé, Isabelle est d'une grandeur moyenne de 5' 5'' et d'un poids d'environ 110 lb. Isabelle a de longs cheveux bruns foncé avec quelques reflets plus pâle qu'elle laisse souvent détaché.

Par la suite, son maquillage est particulièrement appliqué autour des yeux. Ses yeux sont de beaux yeux bleue-vert qui surplombe son sourire blanc. Par la suite, son corps est parfaitement proportionné. Elle porte, habituellement, un chandail quelque conque et une belle paire de jean. Finalement, elle possède une variété de sandales, chaussure et talons afin d'assortir le tout. Parfois, elle porte une belle veste et plusieurs accessoires. On est toute de même dans la ville de New York. Les bijoux y sont à volonté. Mais, son bijou préféré est un collier que lui a donné sa grand-mère. Sans oublier Pepsi! La chienne a un collier bleu océan et un médaillon ovale qui porte son nom.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac…

Cela fait maintenant 23 minutes qu'Isabelle est assise sur son lit de la chambre 13A dans la grande maison de M. Charles Xavier, cette école pour jeunes surdouées. Près d'elle, sur son tapis bleu océan, probablement la couleur préférée d'Isabelle, repose paisiblement Pepsi. La chienne de cinq pieds de long couchée sur le dos semblait dans un état second et dans les bras de Morphée tandis qu'Isabelle la regardait dormir. Isabelle se leva de son lit et fit très attention afin de ne pas frôler ou même écraser le chien tout en se dirigeant vers son garde-robe. Vêtue d'une simple camisole bleue et d'un short gris mi-cuisse, elle fit attention d'ouvrir la porte de son garde-robe dans le plus grand silence. Un petit grincement se fit entendre, mais pas assez puissant pour réveiller le chien qui ne fit que se retourner sur son côté gauche. Elle ouvrit la lumière de l'armoire à l'aide de la corde qui était pendue à la lampe situé au plafond. Elle fouilla du regard le débarra et tomba sur ce qu'elle désirait observer avec la lueur de la nuit qui passait par sa fenêtre. Situé sur la dernière tablette à gauche se trouvait un sac de voyage. Entre ouvert, on pouvait apercevoir une petite boite brune dépasser. Elle se mit sur la pointe des pieds puis sur ses orteils, mais même du haut de ses cinq pieds cinq pouces, elle restait encore trop petite et ne pouvait même toucher à la bretelle du sac. Se résignant à retourner se coucher, elle commença à refermer la porte. Avant d'avoir terminé de la fermer, elle ne vit que Pepsi sauter, ouvrir sa mâchoire et agripper le sac. Retombant sur ses pattes comme un chat, Pepsi donna le sac à Isabelle avant de sauter sur le lit de la jeune fille et de faire un geste de tête incitant la jeune fille à venir la rejoindre sur le lit. Isabelle ferma la porte de la garde-robe et alla rejoindre le Bouvier bernois dans son propre lit. Le sac dans ses mains, elle s'assied dans le lit les jambes croisées. Elle se concentra pendant un moment afin d’établir la connexion avec l’esprit de Pepsi. Ce ne fut pas long, car la relation qu’elle avait avec cette dernière n’avait que renforcer les liens et améliorer son pouvoir de télépathie animale. Une fois la connexion établie la chienne commença à parler.

PEPSI - Alors, qu’es qu’il y a dans cette boite, mais surtout pourquoi n’arrivais-tu pas a dormir cette nuit comme les trois dernières nuits.

ISABELLE - C’est fou à quel point tu peux être curieuse.

Isabelle sorti donc la boite brune du sac.

Après une grande respiration, elle décida de l'ouvrir. Dans celle-ci on pouvait apercevoir plusieurs petits objets sous une montagne de poussière. Parmi ceux-ci, il y avait des photos qui devaient dater de plus de 10 ans, mais aussi un collier avec encore une fois une perle d'un bleu magnifique. Isabelle le prit et l'attacha à son cou, Tout en silence, elle remonta ses cheveux et observa la lueur de la lune qui reflétait sur le collier. Isabelle se retourna un instant vers la chienne qui ne comprenait absolument rien.

ISABELLE - C'est le collier de ma grand-mère, mais aussi la femme qui te possédait avant. Cela doit bien faire 14 ans que je ne l'ai pas vu. Tu n'étais encore qu'un chiot la dernière fois que je l'ai vu et qu'elle m'a remise ce collier.

PEPSI - Isabelle, tu ne m'as jamais expliqué pourquoi tu étais partie du Canada.

ISABELLE - C'est une très longue histoire.

PEPSI - Nous avons toute la nuit.

Le bouvier bernois se coucha sur les cuisses d'Isabelle, les oreilles bien orientées vers la bouche d'Isabelle prête à entendre le commencement de l'histoire.

ISABELLE - C'est parti ! Comme tu le sais très bien, nous sommes du Canada. Ma famille est composée de mon père, Jack, un président d'une compagnie de... de... à vrai dire personne n'en a vraiment idée. Ma mère, Julia, est une grande psychologue qui a écrit pleins de livres et qui est reconnu partout dans le monde. Mon grand-frère, malgré qu'il ne soit pas très intelligent, a déjà ses mains sur une bourse d'études en football. Ma grande sœur, elle, a déjà commencé ses études en médecine et elle fait partie des meilleures de sa classe. Puis il y a moi. Une jeune fille tout à fait ordinaire. Je n'ai jamais été populaire, brillante ou encore bonne en sport. Ma meilleure amie a toujours été et sera toujours toi, ma belle Pepsi. Un superbe bouvier bernois de 14 ans. Étant toujours en forme à ton âge, je me demande encore aujourd'hui si tu n'as pas aussi des super pouvoirs. Ma famille n'a jamais vraiment été unie même avant ton arrivée. À vrai dire, je n'ai jamais vraiment été unie avec ma famille. Ma grande sœur m'a toujours répété que je n'étais qu'un accident et que c'est pour ça qu'après ma naissance sa mère s'est fait enlever l'utérus. Je n'en crois pas un mot. Malgré cela, j'ai eu une enfance normale avec toi. Mais probablement te rappelles-tu de la fois où je n'étais pas si normale que ça ? La fois où j'ai découvert mes pouvoirs ? C'était en 1952. J’avais 8 ans

Je me promenais dans les bois avec toi. C'était maintenant devenu une habitude. J’en profitais pour chanter et danser ce que j’évitais de faire à la maison. Ma mère disait que ça la dérangeait et que je faussais. Alors, nous sortions dans les bois et y passions toute la journée, parfois même une partie de la soirée et de la nuit. C'était un jeudi soir vers 21 h 45, lors de notre promenade dans le bois que je découvris mon pouvoir. Je chantais une chanson quelque conque sur des pas de danses envoutants. Me faufilant entre les arbres et autour des arbres, ce ne fut pas long avant que je me perde, mais le plus important c'est que je t’avais perdu de vue. J’avais beau chercher partout et crier ton nom à tue tête, je ne te trouvais pas.

ISABELLE - Pepsi ! Pepsi ! Où es-tu ? Pepsi !

Il y avait une grande détresse dans ma voix. Comment pourrais-je vivre sans ma meilleure amie, ma confidente, ma seule famille. Je commençai à ne penser qu'à toi et t'appeler dans ma tête quand tout à coup, je t'entendis.

PEPSI -* Isabelle ! Isabelle ! Je suis là, Isa ! Ici par Ici !*.

À 18 ans. J’étais décidée. Je voulais devenir vétérinaire. Mes parents n'appréciaient pas mon choix. Eux qui ne t'avais vraiment jamais aimé. Car tu étais un cadeau de ma grand-mère du côté de ma mère. Ma famille trouvait cette femme bizarre et avait arrêté de lui parler depuis déjà plusieurs années. Bref, je réussis à convaincre mes parents de m'envoyer en voyage pour découvrir le monde. Jack et Julia avaient longtemps réfléchit et m'envoya à New York. Après une semaine, j’avais déjà adopté l'endroit et demanda à mes parents de vivre dans cette région définitivement. Ils ont accepté.

Isabelle remarqua que la chienne dormait déjà sur les cuisses de la mutante. Elle déplaça la tête de la chienne sur le lit et regarda les photos qu'il y avait dans la boite. Parmi celle-ci, il y avait une photo de famille où l’on pouvait y voire son père, sa mère, son frère, et sa sœur. C'était probablement la seule photo qu'ils n'aient jamais pris ensembles. Sur une autre photo, il y avait Isabelle, Pepsi et sa grand-mère. Encore aujourd'hui elle se demande ce que sa grand-mère voulait en lui offrant ce super-chien. Elle commençait à se demander si sa grand-mère ne savait pas déjà qu'Isabelle était une mutante avant qu'elle-même ne le découvre. Elle déposa toutes les photos dans la boite. Elle déposa la boite brune et son sac par terre. Elle regarda une dernière fois le collier de sa grand-mère attaché à son cou avant de fermer ses yeux et de rouler sur son côté droit.


Petite précision sur Pepsi !
C'est un Bouvier Bernois de cinq pieds (ce qui est plus qu'exceptionnelle) et qui est vielle de 14 ans (la vie moyenne d'un bouvier bernois est de neuf ans). Cette chienne peut transporter Isabelle sur plus d'un kilomètre sans se fatiguer. Je veux qu'on comprenne très bien qu'elle est probablement une mutante elle aussi. Isabelle étudiait pour être vétérinaire et avait déjà pensé à faire des expériences pour détecter la mutation de sa chienne, mais ne lui a jamais révélé. Je compte développer cette idée dans un post.


behind the screen

Isabelle 'Thought' Carter V2009073022025184804302
PRENOM/PSEUDONYME ϟIza
PAYS DE RESIDENCE ϟCanada
AGE ϟ19 ans
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ2 à 3 fois semaine
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟGoogle!
CODE ϟClothing was never an option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟJ’ai jamais vraiment de commentaire!


Dernière édition par Isabelle Carter le Jeu 24 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Franklin


Lawrence Franklin

Messages :
81


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:31

God, il était temps que je tombe sur une autre Canadienne, c'était à en devenir dingue. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:18

Merci! Vive le Canada! Encore plus le québec, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:59

Bienvenue sur le forum Isabelle ! =D ( C'est perturbant, c'est le nom de ma mère. ._. )

Si tu squattes la CB jusqu'à des heures indus, on sera certainement amenée à se croiser souvent ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:37

Ça depend de quels heures tu parle?... Parce que pour moi 10h c'est déja un peu tard...!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:40

22h chez moi ça fait 4h du matin et je serais toujours debout. Donc on sera amenée à se croiser je pense. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:07

Excellent! On se fera des rp de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kane


Abigail Kane

Messages :
36

LIEU DE RESIDENCE :
Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:14

OUH YEAH ! =D Ça va être trop bien ! xD

*arrête le flood*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t288-abigail-pas-d-bras-pas-d-ch
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:23

'' Clap! Clap! Clap! "
Bref, je crois avoir terminé cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:47

\o/ Smiley Miley What a Face

Bienvenue ici ! ^^ Come to the dark side ... é___è *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:40

Smile!!!!

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:57

Je suis désolée du double post, mais est ce qu'un administrateur va pouvoir accepter ma fiche? Cela fais plus d'une semaine qu'elle a été affichée et je n'ai aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:55

Arf. :/

Je me permets de répondre à la place des admins. (a)

Ils ont malheureusement des contre-temps qui les empêchent de venir aussi fréquemment qu'ils le souhaitent, mais je pense qu'ils s'occuperont de toi prochainement. Je vais également tenter de les contacter à ce sujet dès que je les vois. Wink

Merci encore de ta patience. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:52

Merci! C'est tout ce que je demandais!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:27

    Isabelle 'Thought' Carter Tumblr_lr883tH09n1qljqdfo1_500
    all you need is love,
    palalalala...

    Tout d'abord, désolée du retard, je suis à Londres, Ruben a des partiels par dessus la tête, et le reste du staff a décidé de quitter l'équipe alors on est surbooké, en effet. Mais ta fiche est très bien, j'aime beaucoup le don, et surtout ta motivation, alors tu es validée! Isabelle 'Thought' Carter 566610020

    Sooo welcome ! Je ne t'apprends sûrement rien mais une fiche de relations ainsi qu'une fiche de topics feraient du plus bel effet parmi tes topics. Je dis ça surtout pour que tu puisses t'intégrer, mais si tu veux la jouer asocial c'est ton problème après tout -on se demandera juste ce que tu fabriques ici. C'est vrai, et puis moi, qu'est-ce que je fabrique ici ? /SHBAFF/ Ah, j'en étais donc à mes merveilleux conseils d'administrateur assommant. Tu sais quoi, le mieux à faire ici c'est de s'amuser. De prendre du bon temps. Tout en jouant, je t'invite chaudement à aller jeter un oeil dans le flood. Et puis si tu trouves deux minutes et que tu as vraiment envie de me faire plaisir, tu peux faire tourner le lien de MAP (Mutant And Proud), et aussi demander des partenariats, qu'on fasse connaître à notre tour ton forum si tu en as un -c'est donnant-donnant ;-).
    Et le mot de la fin, hein : Bon jeeeeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:03

Merci ma chérie! J'ai plein d'idées en tête et il ne me reste qu'à les exploiter!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Isabelle 'Thought' Carter Vide
MessageSujet: Re: Isabelle 'Thought' Carter Isabelle 'Thought' Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle 'Thought' Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports.-