-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Toc, toc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lawrence Franklin


Lawrence Franklin

Messages :
81


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:56

Bon salutation d'abord, je ne veux pas faire ma chieuse et tout ça, mais... C'est bien joli les absences pendant un temps, mais ça doit faire environ un mois qu'il n'y a plus rien qui bouge. Je comprend bien des choses, mais je pense que trop c'est trop quand même... Je n'accuse personne, soyez-en rassurés.

Alors? Y a-t-il quelqu'un? Encore un peu motiver? Que se passe-t-il? J'ai lu dans un message de Raven que l'équipe admin avait fait plouf :/ Le forum coule-t-il aussi? Ce n'est pas que je ne l'aime pas. Mais (à Isabelle Carter ici, désolée) je n'aime pas rp pour constater que c'est du temps perdu finalement.

Alors... je m'interroge, tout simplement, en tant que joueuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:10

Je te comprend parfaitement. Je me pose les mêmes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:40

C'est vrai que tout semble si mort ici...Où est le staff ? C'est une question à laquelle une réponse serait vraiment très appréciée. Bon en même temps, si ils ont perdu toute motivation et qu'ils sont trop occupés par les exam' de fin d'année, ça peut se comprendre aussi non ? Personne ne bouge, personne ne fait rien ici. La seule personne avec qui j'avais un sujet en cours a disparu il y a un moment déjà et je n'ai pu retrouver personne avec le manque d'activité.

Ce sera juste ma troisième fermeture un en mois si ici c'est fini.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Anonymous

Invité

Amaranth


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:28

Bonjour, Bonsoir, Bonjoir !

Je voulais juste signaler ma présence parce que le forum m'intéressait mais s'il est en perte d'activités, j'hésite à m’inscrire ( j'espère que vous comprendrez Toc, toc. 3069659470 )
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:43

Eva !!! Pauvre petitte! Moi en fait c'est ma deuxieme fermeture en 6 mois ce qui est moins pire. mais tu as raison c'est horible!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:46

En six mois je crois que j'en suis à....5 forums fermés...Je crois que je suis un oiseau de malheur...Heureusement, que j'ai le mien qui tourne, sinon...ben j'en aurais plus en fait...

Pour Amaranth, je te conseillerais de chercher ailleurs et de revenir voir pendant ou après les vacances si le Staff est revenu et si le forum tient encore la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:54

Et bien, à vrai dire, il me semble qu'Erik ne reviendra pas, et qu'il est impossible de savoir si Charles & Calli reviendront ... :S Donc là, il n'y a que Raven de présente, et elle est à Londres, donc, en présence réduite, avec Ruben, qui ne s'est pas pointée depuis un moment déjà ... C'est en partie pour ça que je ne rp plus en fait. :S Donc bref, je ne sais pas trop comment va se dérouler la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Lawrence Franklin


Lawrence Franklin

Messages :
81


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:19

En fait, d'un côté je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à m'être posée des question et je pensais ce topic utile sur ce point.

Emma: dommage quand même, on a si peu rp T___T
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:52

Law-law -> Ouais. :'(

On se retrouvera un jour, ailleurs, promis . <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:59

Bonsoir, bonsoir !

Je me permets de poster suite à une conversation que j'ai eu avec Emma.

Ce message dans un premier temps pour soutenir que non, je ne reviendrai pas, pour des raisons personnelles et aussi pour un manque de motivation -que je ne vais pas inventer si je n'en ai pas/plus. ^^' J'ai été très heureux de jouer avec vous, mais le fait est qu'il y a une fin à tout et qu'il me semble que pour moi, l'aventure MAP touche à sa fin. Quiconque souhaite jouer Magneto est d'ailleurs le bienvenu.

Maintenant, je vous dis avec honnêteté ce qu'il en est pour ne pas que vous restiez sans réponse -parce que si moi je ne joue plus, ça ne signifie pas que vous devez arrêter pour autant. Je vais dire les choses de manière relativement neutre:
Charles ne reviendra pas, nous n'avons plus eues de nouvelles de Calli depuis des mois. Il est très probable qu'elles ne reviennent pas. J'ai légué le forum à Raven qui, d'après Ruben, comptait le refonder de A à Z après les examens, c'est-à-dire en Janvier. Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus, à ce que je vois elles ne se connectent plus et donc vous êtes en quartier libre.

Je ne fais plus partie de l'administration et ne suis plus que l'ombre d'un membre mais si j'avais un conseil à vous donner ce serait continuer à jouer malgré tout, vivez ensemble et attendez plus tard d'assister aux changements. Si vraiment le jeu vous plaît, vous avez toujours l'opportunité de naviguer sur MAP et de poster.

Voilà, voilà, c'est ici que je m'arrête d'écrire.
Merci encore à tous pour ce qu'on a vécu ensemble, c'était très sympa le temps que ça a duré.
Erik/Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter


Isabelle Carter

Messages :
23

Age du personnage :
31

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:08

Alors tout le monde on fais quoi? On attend Raven?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:26


    N'attendez pas après moi les cocos, en effet avec Ruben on avait parlé d'essayer de remonter une nouvelle équipe administrative (car ni elle ni moi ne nous y connaissons en CSS et en design notamment) mais on n'a rien décidé. Après tout, je ne suis que modo ici, je ne peux pas faire tourner un forum en solo...
    Après en effet la période est assez chiante pour une restructuration vu que pour Ruben c'est les partiels/changement de semestre, et moi les vacances de noël/changement de pays.
    Mais ça sent plus la fermeture (désolée pour les habitués) que le renouveau, désolée de vous l'apprendre ! Pas assez de motivation je pense pour dépenser tant d'énergie à remonter un fo' (surtout que comme toi Eva, j'en ai un deuxième à faire tourner qui marche depuis presque 3 ans...).
    Bref, voilà pour les nouvelles de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Jamie Madrox


Jamie Madrox

Messages :
47

LIEU DE RESIDENCE :
New York


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:11

C'est triste tout cela ! C'est certain que sans staff le forum ne peut pas continuer à tourner. Eva désolé de ne plus avoir donné de nouvelle mais le forum est comme une grande machine il y a une absence, puis deux puis quatre, le forum se dépeuple et le peu de membre qui reste se décourage ce qui décourage les autres et en général tout coule ! Je suis pas dans le coup mais si il y a une petite occasion de sauver ce forum je suppose que les quelques membres motivés qui reste (dont je fais partie o.o) sont prêt Wink et bybye à Erik que j'ai beaucoup apprécié et à Charles que je n'ai jamais rencontré Toc, toc. 1843233032
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t266-l-homme-multiple
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:03

Arf. C'est la fin.

En tout cas, partager cette aventure avec vous a pour moi été un véritable plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Lawrence Franklin


Lawrence Franklin

Messages :
81


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:08

Tout est dit, pour Erik, on n'aura pas vraiment rp the topic epic finalement, mais qu'importe, gros bizoo si on ne se revoit plus.

Pour les autres, j'ai déjà signalé que je n'aimais pas rp pour rien, alors je ne le ferai plus, tout simplement. Merci pour les news donc. Bon courage à ma Raven d'amur entre autre pour le scolaire et tout, et tout.

Wala, wala! Bonne continuation, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:25

Toc, toc. 3219481823

Vous me manquerez tous, au fait. What a Face Si quelqu'un veut garder le contact, j'peux vous passer mon adresse msn et des liens des forums où je suis. :arrow:

Bisouuus, et ça a été un plaisir de jouer Emma & Dazzler sur Map. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:09

Bonjour/bonsoir!

Je me permet d'à mon tour tenter de faire quelque chose de ce gâchis tristounet. J'en appelle donc à tout ceux qui en ont l'envi, le courage et la motivation. Ainsi qu'au staff d'ailleurs! Je propose deux choses (à savoir celle qui vous conviendra le plus) ;

- Reprendre les rennes de ce fow si le staff me le permet et ainsi monter une équipe de staff nouvelle et soudée pour faire redémarrer ce forum car il serait triste de le laisser s'éteindre de cette façon, ce n'est de la faute de personne, la vie est comme ça, les soucis nous obliges parfois à laisser tomber et si la motivation n'y est plus c'est libre à chacun. Donc à vous équipe du staff, si vous le désirez et le sentez, donner moi ce qu'il faut pour faire revivre ce superbe forum car il le mérite, sa seconde chance, comme chacun de venir/revenir y jouer.

- Sinon... J'en appelle à tout ceux qui le désire encore, construire un nouveau forum X-men (basé sur le commencement ou les nouveaux voir un tout nouveau genre pourquoi pas) selon les gouts les plus prononcés de chacun. Et tenter de lui léguer un fils digne de ce nom!

Alors qu'en pensez vous? J'ai de côté un forum similaire basé sur les Atlantes (doté de pouvoir comme les mutants) qui sont venus sur terre, l'avoir laissé s'endormir m'a beaucoup déçus, et c'est sur des forums comme celui ci que je suis venu me consoler alors le voir partir lui aussi, ça je ne peux pas laisser faire sans rien en dire. J'ai essayé mais honnêtement, ça me peine alors voilà, à vous de me dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lynch


Eva Lynch

Messages :
31

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:41

Personnellement, je ne pourrai pas vous aider ici, j'y rejouerai avec plaisir si quelqu'un s'en occupe mais j'ai deux autres forums à faire tourner, dont un Marvel toujours en projet et pour lequel je suis seule à le gérer...En tout cas, bonne chance à ceux qui essaieront de le reprendre, si toutefois, il y en a pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t269-eva-lynch-enfermee-dans-une
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:29

Je vous laisse le panneau quand vous voulez... (:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:49


    ( Sauf que tu devrais peut être demander au moins l'avis de Ruben avant, et qu'elle n'était pas d'accord aux dernières nouvelles. )
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:52


    J'ai en effet discuté avec Erik et je pense effectivement qu'il n'est pas normal que la décision finale à propos de ce forum lui revienne car c'est moi seule qui ait voulu le sauver la première fois qu'il a manqué de chavirer, et la deuxième c'était Raven&moi, plus Raven que moi, d'ailleurs, qui ne parvenait plus à rien gérer (études, vie personnelle, tout).

    Cela fait plus d'un mois que je ne fais que regarder ce forum de loin et n'ai pas eu le courage de poster pour dire quoi que ce soit. J'ai énormément de mal à me faire à l'idée que je n'ai plus de forum X-men sur lequel jouer, j'ai toujours voulu en avoir un aussi loin que je m'en souvienne et je ne compte plus les forums de "super-héros" (pas forcément Marvel, mais un de mes tous premiers personnages de Rp a même été Wolverine, et j'ai cherché pendant longtemps à le rejouer sans succès.) sur lesquels j'ai joué avant de me tourner, insatisfaite par le niveau sur ces forums & la pullulation grandissante de Gros Bill en veux-tu en voilà, vers des forums de magie principalement.

    C'est pourquoi MAP me tient/tenait particulièrement à coeur. Avec la baisse d'activité quand je croyais avoir trouvé un bon forum X-men pour la première fois depuis longtemps (celui sur lequel l'équipe admin de ce forum s'était rencontrée), j'ai cru que faire partie de l'équipe administrative permettrait enfin de mettre un point final à ma recherche sans fin de ce type de forum... Avec un bon niveau, et tout le toutim. Mais voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu, il y a eu plus de bas que de haut et même quand j'ai vraiment cru que ça marcherait, encore une fois ça n'a pas tenu, et je n'avais plus la volonté encore une fois de laisser le forum reposer sur moi seule - et, bien sûr, Raven, mais avec son travail et sa nouvelle vie qui lui prenait quand même bcp de temps, ce n'était pas non plus idéal. Alors, voilà, c'est simple, je n'ai pas réussi à trouver la force de tout recommencer.

    Je pensais qu'une fois que tout se calmerait se serait plus facile de prendre une décision, mais j'avoue que c'est toujours la même chose. Certes, le S1 est enfin fini, mais le S2 commence. C'est un cercle vicieux. C'est avec beaucoup de regret donc que je pense que cette fois, tout est bien fini définitivement. Mon côté trop sentimentale aimerait pourtant vous dire le contraire, mais je pense que ce serait se leurrer que de penser qu'il est possible de relever le forum maintenant. Donc, je ne suis pas en train de dire que je donne le forum à Zach sur l'instant, je vais commencer à faire du ménage dans mes affaires et je verrais ensuite avec le concerné si je suis d'accord avec ce qui va être fait, ou non. Je ne peux pas laisser partir ce qui a été mon bébé comme ça en mode "vas-y prends les accès fais c'que tu veux", c'est mon coeur qui parle, c'est comme ça. Donc, voilà pour le point final à tout ça.

    Zach, on finit par MP. (: (ou si tu veux mon skype ou quoi, tu dis)

    PS : Merci, Emma, pour ta prévenance. Je suis d'accord avec Raven pour dire en effet, Alex, que ce n'était pas à toi de répondre à ça dès le départ... Mais je suis d'accord avec Emma pour dire qu'il faut arrêter maintenant cette mascarade des deux côtés, c'est nase. Wala.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:09

Merci Ruben pour ces clarifications. (: Je sais personnellement que j'ai été extrêmement déçu d'apprendre que le forum s'arrêtait, mais je comprends tout à fait vos raisons. :/ Je vous souhaite bonne continuation et bonne chance dans toutes vos futures entreprises, et, pour moi, MAP était bien meilleur que n'importe quel autre forum X-Men. Wink

Sinon, Zach, si tout se passe bien et que les rennes te reviennent, je voulais te dire que je suis là si jamais tu as besoin d'aide (ainsi que tous les autres membres du forum, naturellement. Wink Hein les autres ? What a Face )

Sur ce, je pense que le topic a plus ou moins eu sa conclusion ? (: (Bien que ce serait bien de repasser une dernière fois lorsque la décision finale aura été prise. Wink)

EDIT : Raven : C'est noté, merci de tes précieux conseils. Malgré tout, tu bénéficieras toujours d'une part de mon affection ; après tout, c'est grâce à toi que j'ai connu MAP. Wink Sur ce, bonne continuation à toi aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:31


    J'repasserais sans soucis, si ce n'est pas Zach qui s'y colle, pour donne le verdict. (;

    & Quant aux messages au dessus, ils ne sont plus. J'aime mieux.

    Merci encore à tous ceux qui ont participé à l'aventure, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:33

Merci alors pour tout, voilà une conclusion qui me satisfait. ^^

(Et oui, il vaut mieux ainsi. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:06

Et bien oui ça me va pleinement pour moi tout ce qui compte c'est de ne pas perdre cette belle perle. Donc Ruben MP avec plaisir et Emma tu es plus que la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Toc, toc. Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc. Toc, toc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Prologue :: The Mutant Times. :: Questions & co.-