Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:25


    Bonjour/bonsoir, selon l'heure où vous verrez ce message, à tous.

    Mutant and Proud est né de la volonté de trois personnes (quatre, en théorie, mais la première était absente au moment de la création) qui voulaient recréer un monde avec une passion commune : les mutants. La sortie du film First Class, une réussite en ce qui nous concerne, l'a permis.

    La question est : voulez-vous le voir mourir ?
    De jour en jour la liste des connectés baisse, les admins se démotivent... Pourtant, nous vous avons relancé. Un MP, même un Topic pour vous motiver avant de lancer les hostilités. Mais... Rien.

    Soyons sérieux, un forum ne peut pas vivre de la volonté de deux personnes seules, même si elles ont la meilleure volonté du monde.

    Moi, je n'ai pas envie de croire que ce forum est mort-né, alors que rien encore n'a été lancé. C'est pourquoi je vous demande de poster à la suite de ce message si vous souhaitez rester, et de notifier votre participation à l'intrigue future ici. Merci d'avance.

    Voici le formulaire du rescencement, même si j'aurais été tenté de le faire à la criée, ça fera plus sérieux :

    Code:
    [b]PSEUDO :[/b]
    [] reste [] part
    [b]RAISONS ?[/b] (souhaitée -surtout si départ- mais facultative)
    [b]Suggestions :[/b] (si vous en avez)
    [b]Quelques questions :[/b]
    - [i]Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ?[/i]
    - [i]Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ?[/i]
    - [i]Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ?[/i]
    - [i]Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? [b]Si oui[/b], avez-vous des requêtes ?[/i]

    Des mesures seront prises selon l'impact de ce topic.

    Bonne journée/soirée à tous. En espérant que le retour soit celui espéré. (:


Dernière édition par Ruben I. Norton le Lun 26 Sep - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:59

Petite voix : s'iouplaît répondez. We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laswell


Tom Laswell

Messages :
9

Age du personnage :
33

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:07

  • PSEUDO : Tom Laswell
    [X] reste [] part
    RAISONS ? j'en fou quand même une parce que je suis impardonnable. J'ai mis dix ans à faire ma fiche et j'ai pas encore ouvert de rp donc je vais me rattraper \ o /
    Suggestions : j'en ai pas d'intelligentes qui me viennent là tout de suite, sincèrement navrée --'
    Quelques questions :
    - Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? C'est intéressant oui, et puis ça ouvre plus de portes pour la suite, on est pas forcé de coller au film tout ça donc c'est peut être mieux.
    - Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Peut être pas tous, histoire que certains gardent une petite innocence dont pourront profiter les gros vilains?
    - Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Là je dis oui!! Ca peut être chouette de faire ce groupe, et puis donner lieu à plein de scénario pour mettre plus d'animations.
    - Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? activement je sais pas, mais si y a besoin d'un chauffeur pour l'intrigue, je suis là o/


(désolée je sers à rien là, j'voulais faire un truc sérieux mais j'ai du mal à me concentrer --')
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t32-tom-i-start-a-revolution-fro
Raven Darkhölme

*modératrice
princesse noire du club des damnés.

Raven Darkhölme

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
Le lit de Victor.


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:14


    PSEUDO : Raven Darkhölme
    [x] reste [] part
    RAISONS ? J'ai pas encore testé les nouveaux draps d'Erik.
    Suggestions : Plus de partos ?
    Quelques questions :
    - Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Oui. We got the poweeer ! *pan*
    - Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Oui, c'est la suite logique des choses.
    - Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Ouh yeah. L'uniforme, c'est sexy.
    - Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? OUIII. Je veux de l'action, du suspense, de la peuuuur, du sang... \o/ *pan*


Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t126-the-silence-feels-more-sile
Disturbia C. Parstone


Disturbia C. Parstone

Messages :
52


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:42

    PSEUDO : Disturbia C. Parstone
    [X] reste [] part
    RAISONS ? Parce que je vous manquerais trop What a Face Sérieusement, parce que le forum déchire *0*
    Suggestions : Me donnez plus de pouvoir mouhahahahhaha Hum... Sur le moment, non =)
    Quelques questions :
    - Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Non mais je veux pas me faire taper J'rigole, sans rire, Erik c'est the best !
    - Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Question délicate. Ils le seront forcément, non ?
    - Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Pourquoi pas, c'est une bonne idée =)
    - Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Oui ! J'veux qu'il y est de la fight et que Dis' se pose avec du pop corn, qu'il rende tout le monde aveugle et qu'il matte tel le psychopathe ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:48


    Merci à vous trois d'avoir fait l'effort de répondre, on en tiendra compte pour notre décision ! We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 4217305294

    Personne d'autre...? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:35

Pardoooooon je voulais répondre de suite mais j'ai eu un début de semaine affreux (moins de 4h de sommeil par nuit *jeracontemavie.com)

PSEUDO :
[X] reste [] part
RAISONS ? J'aime, j'adore, j'adule, je veux ! Simple, nope ? ^^
Suggestions : Je planche dessus, je reposterai ou j'éditerai, mais là mon cerveau est en bouillie.
Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Ouip, carrément ! Une bonne opposition, tout ce qu'il faut (et puis il veut Enora ça va foutre le dawa!)
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Ca peut mettre du piment, mais ptet pas tout de suite ? Genre mettre un peu de bazar avec ceux qui s'en rendent compte, les articles et tout ?
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Pourquoi pas oui ! Pourquoi pas aussi un groupe genre d'humains qui se seraient rencontrés sur le net, en mode vous savez, gros geeks, et qui regroupent des trucs étranges. Qui auraient été genre au début juste un forum et finalement qu'ils se diraient qu'il y a vraiment un truc, et qui enquêteraient dessus ? ça peut être en mode sérieux, il peut y avoir des gros geek qui connaissent rien à la vie ... En fait j'crois que c'est ça ma suggestion ^^
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Carrément ! Ben cela dépend de l'intrigue, mais une ptite place avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné P. Jarod


Daphné P. Jarod

Messages :
18


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:44

PSEUDO : Phil
[X] reste [] part
RAISONS ? Je reste, c'est mon dernier mot, Julien. Comment ça "pas le bon truc" ? Oui, bon, certes. UU Je suis affreusement lente au démarrage, je m'en excuse, je vais rattraper ça.
Suggestions : Diz is Sparta. Daphné propose d'acheter un sens de l'humour à Shane. Non ? Bon. UU
Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Yup, ça peut être chouette de déjà l'y mettre, ça mettrait en exergue l'opposition et intensifierait les tensions, ça peut donner. ^^
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Pas immédiatement, je dirais. Progressivement, plutôt. Genre des gaffes, des défauts de prévoyance de certains qui alimenteraient des rumeurs et sèmeraient petit à petit le doute.
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Ca peut être sympa ! °-° Surtout si, peu à peu, les doutes sur les mutants s'accentuent, avoir des enquêteurs sous le coude est un plus.
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Si je peux aider, c'est avec plaisir. <3
Revenir en haut Aller en bas
R. Shane Marshall


R. Shane Marshall

Messages :
21


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:48

PSEUDO : R. Shane Marshall
[X] reste [] part

RAISONS ? Love you :<3:

Suggestions : (Alors, je voulais prendre le temps d'y réfléchir, mais j'en causerai plus tard si j'ai plus d'idées)
Dans un premier temps, on peut adopter un chat, Phil peut aller se faire cuire un oeuf, prostiputer Lulla, faire poinçonner Daphné qui en a sérieusement besoin et puis lancer des objets contondants sur Enora pour voir si elle les évite.

Alors, dans mon esprit, je pense que déjà, il faut un descriptif des groupes parce que nous être perdues, parfois ._.
Sinon, pour se démarquer des autres foras, du films, peut-être exploiter votre contexte avec une intrigue qui préciserait le tout, mettrait les différents groupe en opposition ou je ne sais quoi.
Genre si Erik prend la tête du club, soirée d'ouverture, ou Mutant party au Belladonna (Comment ça j'fais ma pub ? Que nenni !)
Bref... Voilà, c'est tout pour le moment *Mode Voix OFF*

Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Bonne ou mauvaise idée, je sais pas mais ce que je sais c'est qu'il faut l'exploiter et qu'en tout cas, ça apparaît comme logique dans la continuité du film =)

- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Hum, jsuis d'accord avec Lulla sur ce point, ce serait un bonne idée surtout si ça donne une utilité et un attrait supplémentaire au groupe des Humains (Il n'y a pas que Moïra McTaggert de ce côté ._.)

- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? *Aime l'idée des Ghostbusters de Lulla et tamponne*
Sinon, j'pense que oui, CIA, une division pour traquer/recenser les mutants suite à la découverte de leur existence, un labo pharmaceutique (Oui, je projette mais j'y peux rien UU) etc etc. Pourquoi pas, je suis tout à fait pour.

- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Yep, toujours partante, mais j'veux pas mourir *PAN*
Et je veux bien une nuit d'amour avec Ruben (Qui a dit que ce n'était pas ce genre de requête qui était demandé ? UU)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t63-shane-screw-you
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:04

WAAAH. *_* ça fait plaisir de vous voir tous répondre. We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 2813527574 Allé moi aussi j'm'y mets, i'm in the mood.

PSEUDO : Erik Lensherr. (a)
[x] reste [] part
RAISONS ? I've got some unfinished business here. (H)
Suggestions :
- Organiser des défis entre membres (préparés à la sauce Magneto of course!)
- Voir qui est chaud pour rp en anglais (ou autre langue étrangère)
- Faire avancer l'intrigue, ouvrir les débats à la "question mutante"
Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Deux mots : VIVE M O I.
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Rien ne me ferait plus plaisir !
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Tant qu'il y a du steak à se mettre sous la dent !
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Non non je reste en-dehors de ça. MEGALOL.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:23


    Hiiiiiiiiii. Pleins de suggestioooons, toutes plus mieux les unes que les auuuuuutres. Je bande. We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 3499814433
    *viole tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:57

PSEUDO : Enora Gordon
[X] reste [] part
RAISONS ? OU TU IRAS J'IRAI We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 1199265026 (et en plus, j'ai trois tarées à surveiller). Sinon, j'aime trop Enora & ses comparses, j'ai envie de tester le RP en anglais, Erik m'a toujours pas offert de nounours et j'ai envie de voir le design qu'Elow nous a promis (a)
Suggestions : Plus de beaux mâles nus chez le fleuriste.
Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Ouiiiiiiiiiiiiiii(...)ii. Enfin, c'est le grand méchant quoi. Après, si vous voulez vous battre entre vous ... (mais c'est quand même Erik le plus sex.)
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Ca serait marrant, histoire de pouvoir se fighter un peu, se la jouer "je suis le mal-aiméééé"
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Ben comme le dit Fleurette, ça permettrait de botter un peu plus les humains. Et pour les mutants, d'avoir une raison de plus de flipper. Donc je rejoins mes âmes damnées sur ce point-là (a)
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Ouiiiii parce que de toute façon c'est moi la plus sex. Et des requêtes ... tout le monde en sous-vêtements ? (pardon.) (en vrai, rien de particulier xD)

Revenir en haut Aller en bas
Jaime K. Plottight


Jaime K. Plottight

Messages :
25


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:05

    PSEUDO : Jaime Plottight
    [X] reste [] part (Si j'laisse Lulla toute seule, qui sait ce qu'elle deviendra (a) )
    RAISONS ? Baaaaah! J'veux violer Erik... Quoi... C'est pas une raison? Sûrs? Shit alooors!
    Suggestions : Aloooors, je dois avouer que j'ai pas trop suivi le forum ces derniers temps, à cause d'un emploi du temps de ministre (d'ailleurs j'en profite pour signaler ma présence plus que partielle jusqu'au 10 octobre)! Donc je sais pas trop quelles améliorations apporter, mais dans l'ensemble, des nouveaux groupes (tous plus intéressants les uns que les autres) une intrigue de la mort qui tue et pourquoi pas aussi un nouveau design.
    Quelques questions :
    - Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Ouaiiiiis, vive lui! (Même sans ma fan attitude, c'est dans la continuité des choses^^)
    - Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Là, tout comme Lulla.
    - Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Là aussi tout comme Lulla.
    - Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Ouiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:01


    Lulla s'en sortirait très bien sans toi Jaime, t'inquiète. Ruben aussi il aime les comptoirs... We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 2829010660 *PAN*
    Content de vous garder parmi nouuus, en tout cas, je sais pas si c'est moi qui ferait le design finalement vu quelques "changements de dernières mintues" mais on vous réserve des surprises les n'enfants. Eheh. *groscâlindelamort* We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 1980546550
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Lullaby E. Desdemon


Lullaby E. Desdemon

Messages :
45

Age du personnage :
34

LIEU DE RESIDENCE :
Top Floor of the Garden, NYC


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:02

J'aime que les gens soient d'accord avec mouaaaaaaah We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 3075639981

*prend Jaime sur le comptoir et graoute les filles et puis Ruben aussi*

Si vous voulez à la limite j'peux même les créer, les prédefs, si ça vous fait du travail en plus, on réunit une équipe de choc et voilàààà !

Ah et un point en plus pour le Belladonna's, on peut créer des emplois (restreints, bien sûr) et puis l'ouvrir en club, dans l'underground ça peut faire un truc parallèle pour les mutants qui ne veulent pas choisir un camp, en "réponse" sans le savoir à Erik ?

EDIT : *meurt de Ruben¨* Avoue que c'est la jalousie qui parle, Jaimy ? /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Enora Gordon


Enora Gordon

Messages :
32


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:16

Même si je suis outrée que Jaime ne nous croit pas capables de s'occuper de Lulla, je suis d'accord avec la proposition de ladite Lulla, concernant la création d'emploi soutenant l'économie mutante parallèle. * referme son dictionnaire d'éco et roule jusqu'à son lit *
Revenir en haut Aller en bas
Calli Klimt

*modératrice
fou rouge du club des damnés.

Calli Klimt

Messages :
93

LIEU DE RESIDENCE :
greenwich hotel, suite n°5


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:28

PSEUDO : Calli Klimt
[XXXX] reste [] part
RAISONS ? Parce que MAP est un forum de BG, ce serait triste de partir (en fait, j'aime, voilà tout).
Suggestions : //
Sinon, JE VEUX RP EN ANGLAIS, j'adore le RP en anglais, s'il vous plaît, MOIII, choisissez-MOIIII !
Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Je dirais que oui.
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Non, et pas seulement en tant que membre du Hellfire Club. Tant que rien ne sera stratégiquement organisé face à leur éradication de la surface de la Terre et que le Club n'aura pas plus de membres à son actif, les humains n'ont pas à savoir que des êtres supérieures à eux sont présents parmi eux. Par contre, ça peut se faire IG de façon progressive, pas genre « Yo, dévoilement, bye ».
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Un groupe CIA/FBI serait potentiellement intéressant, certes, sinon, je ne pense pas.
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Évidemment que je souhaite prendre part à la prochaine intrigue, mais je n'ai pas de requêtes particulières.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t87-bloody-mary-ain-t-you-afraid
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:59

Citation :
PSEUDO : Emma Grace Frost
[x] reste [] part
RAISONS ? (souhaitée -surtout si départ- mais facultative) Je viens de venir ici parce qu'un autre forum fermait ses portes... Voir celui-ci se fermer serait un coup de malchance totale. -___-"
Suggestions : (si vous en avez) Aucune, the forum is perfect Surprised
Quelques questions : Aucune (A)
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Oui What a Face (Parce que sinon, il va me frapper ou me rejetter du lit What a Face)
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Ça m'est égal: on va y venir de toutes manières un jour ou l'autre, et puis le Cercle Intérieur des Damnés restera toujours aussi secret donc bon.
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Non (A) Par contre, Groupies d'Emma, c'est possible ? *sort*
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Oui & aucune requête. Ah si: qu'Emma puisse casser deux trois trucs: on ne la voit jamais utiliser sa forme diamant pour de l'action, uniquement pour la défense, alors rémédions-y!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-
Jules G. Hendrick


Jules G. Hendrick

Messages :
25


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:01

Excusez moi du retard, le début d'année à été très chargé et du coup je suis un peu débordée xD

PSEUDO : Jules G. Hendrick.
[x] reste [] part
RAISONS ? Parce que trouvez un beau forum X-Men est rare (a). Et qu'en plus y'a certaines folles à surveiller de très près *sbaf*
Suggestions : plus de pub, pour plus de membres ! Faire que l'intrigue du forum permettent à tous les membres de s'activer au petit Rp et faire des calins a Jules (a).
Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Oyeah. D'ailleurs j'hésite à ce qu'il vienne cherchez ma petite irlandaise pour le rejoindre. C'est dans la continuité et en même temps ça claque ! (oui tout ça pour ça u.u)
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Pourquoi pas ? Bon pas tous, mais au moins une partie. Cela rendrait ce groupe bien plus attractif. Et en plus ça serait un sacré joyeux lupanar.
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Owais.
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Oui (a). Jveux du FIIIIIIIIIIGHT. Ouais, moi je vis d'amour, de fight et d'eau fraiche.

:<3:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Flynt


Soren Flynt

Messages :
39


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:59

PSEUDO : Soren Flynt
[X] reste [] part
RAISONS ? euh...
Suggestions : Pas sur le champs mais j'y pense
Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Ca parait logique. Et puis si l'envie me prend de venir faire un tour chez les damnés, je ne souhaite personne d'autre pour m'accueillir.
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Pas d'avis sur cette question.
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Je pense que ce genre de groupe n'aura pas de franc succès. Ce serait dommage de créer un groupe pour deux ou trois membres seulement qui, du coup, se sentiraient bien seuls.
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Pas pour le moment car mon premier semestre ne va pas etre de tout repos, mais pourquoi pas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:50


    Merci à touuuus, nous avons bien noté vos observations et cela se répercutera sur les nouveautés We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 1983328634

    Plus que quelques jours pour vous recenser :

    FIN LE 1ER OCTOBRE
    alors bougez vous le train si ce n'est pas déjà fait (aa)
    We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 1319270706
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:54

PSEUDO : Jelena I. Vasileva
[X] reste [] part
RAISONS ? Je viens d'arriver vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça ahah
Suggestions : Pour l'instant aucune
Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Ben c'est une chose logique nan?
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Pas tous, enfin je ne pense pas que cela puisse se faire comme ça du jour au lendemain...
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ?Ah ben oui ca peut être cool ça!!! Smile
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Ben oui bien sur! Je veux que ça ROCK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:39

PSEUDO : Luka T.Hyde
[X] reste [] part
RAISONS ? Je viens juste d'arriver, donc je reste xD
Suggestions : Pas pour le moment
Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Oui
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Pas encore, mais à venir, pourquoi pas.
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Non
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Pour le moment non, je voudrais d'abord être validé et m'habituer un peu à ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Franklin


Lawrence Franklin

Messages :
81


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:04

*Se bouge les fesses. Suspect *

PSEUDO : Lawrence Franklin
[X Suspect ] reste [] part
RAISONS ? parce que ça fait 2 jours peut-être à peine, dah ? x')
Suggestions : Ah oui, j'ai vu quelques fautes d'orthographes *meure, qui c'est qui dit ça et qui ne corrige pas sa fiche ? x')*
Quelques questions : Non plus.
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? La question est drôlement posées, remarquez bien... donc oui, bonne idée, en somme... surtout qu Erik... C'est Erik, c'est le boss, c'est le plus beau, le plus sex' le plus génial, le plus... vous avez compris x)
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Techniquement, ils devraient commencer à l'être je crois vu les évènements....
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Hum, non. En rang, peut-être, seulement suffirait.
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Bien sûr ! Mais aucune requête particulière We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 1401586611 We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 1401586611
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:30

    PSEUDO : Enoch H. Androris
    [X] reste [] part
    RAISONS ? Bah j'ai même pas encore sévi, j'peux pas partir comme ça ! We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 1519745691
    Suggestions : Hum... Vous avez vu, j'suis plutôt douée pour les suggestions ? We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 2587854340 Non sans rire... J'sèche T_T
    Quelques questions :
    - Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? J'ai déjà répondu à tout hahahaha... BAH OUI ! *0*
    - Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Idem.
    - Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Idem.
    - Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Bien sûr ! Sans moi, il n'y aurait pas beaucoup d'action non ? We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} 2587854340 (Sinon, mes chevilles, ça va...) =D
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Prologue :: The Mutant Times. :: Breaking news-