-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:38

PSEUDO : Alison Blaire
[x] reste [] part
RAISONS ? Voir réponse d'Emma x'D
Suggestions : (si vous en avez) Voir réponse d'Emma
Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Yep. Erik est plus seksy que Shaw *0* *sort*
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? Bof... Ce serait intéressant de voir comment ça affecterait la carrière d'Alison, mais je ne veux pas le voir tout de suite. Wink
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Yep, si ça vous tente.
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? Ouiii ! *0* Aucune requête par contre. x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Isaac J. Keighley


Isaac J. Keighley

Messages :
106


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:52

Bon je pense que c'est évident mais je remplit quand même le questionnaire Rolling Eyes

PSEUDO : Isaac J. Keighley & Artemisia N. Southwell
[x] reste [] part
RAISONS ? Alors, Isaac a encore pleins de gens à manger, et Arte pleins à tuer What a Face
Suggestions : On pourrait faire, vous savez, un grand forum comme ça ! tu vois ? Et dedans on mettrais des petites personnes avec des pouvoirs ! Et des gens normaux tu vois ! Et ceux qui ont des pouvoirs ce serait des mutants, et ils pourraient choisir entre une école pour perfectionner leurs dons ou... Quoi comment ça c'est déjà prit comme idée ?! We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 3228108389
Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Grou, oui, j'irais lui rendre visite quand il veut à ce beau minou héhé *out*
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ? OUAIIIS !! Comme ça on se FIGHT à fond et je rejoins Magneto parce qu'il yaura plus d'actions We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 2587854340 *out*
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ? Lol, je sais pas je me tâte. *se tâte* pourquoi pas?
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? OUAIS JE VEUX BIEN SUUUUR 8D Alors, on mettra Artemisia en avant sur un podium avec des lumières, un éclairage de ouf, et pour Isaac on lui trouve une armée de gens aux tatouages pour qu'il puisse les toucher We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 2587854340

Isaac & Artemisia : We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 4127771522 *tire leur joueuse hors de la pièce*

Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:12

Merci beaucoup les amis mais le recensement est terminé -les seules personnes en réel danger étaient celles citées dans le mail de masse... D'ailleurs aucune n'est revenue. *vient de passer 40min à tout mettre à jour. XD*

Du coup, pour les intéressés, les rôles de :
Moira McTarget
Anna Marie
Logan Howlett
Jean Grey
Scott Summer
Ororo Munroe
et Christopher Langford

sont remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:19

PSEUDO : Nathan Klein
[x] reste [] part
RAISONS ? Je vien de m'inscrire sa serait le fun de commencer XD
Suggestions : mettre des events.
-Des chose qui arrivent dans le monde qui affecte les mutant. Un poste journal pour les admins en gros
-Des description pour les groupes.
.
Quelques questions :
- Trouvez-vous une bonne idée qu'Erik soit à la tête du Club ? Je connais pas le gars qui le joue, alors je ne peux rien dire, mais je trouve que remettre en question son pouvoir entre les joueurs sa pourrais être amusant.
- Souhaitez-vous que les humains soient au courant de l'existence des mutants ?
Il ne le savent pas déjà avec tout ce qui s'est passé O_O
- Êtes vous intéressés par de nouveaux groupes, comme par exemple, un groupe "CIA" ?
Totalement
- Souhaitez-vous prendre part activement à l'intrigue future ? Si oui, avez-vous des requêtes ? OUi, je me vois un peu comme l'informateur des deux groupes ne voulant faire partie d'aucun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:25

Comme dit précédemment, le recensement est clos. Je verrouille définitivement le topic.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We just can't stand it. {A lire absolument et réponse FORTEMENT souhaitée : fin le 01/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Prologue :: The Mutant Times. :: Breaking news-