Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

I'm like the big boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:14


Enoch Hæresis Androris
The Untouchable Man

I'm like the big boss.  Rad7C235




Lien vers ma fiche




Dernière édition par Enoch H. Androris le Mar 27 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:15

+3
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:23

PREUMMMMMMMMMS
Alors j'exige! xD
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:42

    Avec plaisir I'm like the big boss.  527252190
    Une idée ? Une préférence ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:57

Alors pas vraiment d'idées mais j'pensais un truc assez compliqué genre comme Enoch est le "boss" des Children et que Jelena aime commander et surtout n'aime pas se faire commander ça pourrait faire un truc bien? Dans ce cas ça partirait surement vers du négatif mais personnellement j'vois pas vraiment du négatif négatif... toi si?
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:49

    Oui, c'est vrai, surtout qu'Enoch n'aimerait pas voir quelqu'un qui n'aimerait pas qu'il le commande, tu vois ? C'est un commandant dans l'âme xD Après, j'aimerais que presque tout le monde quand ils le verraient, ils se diraient "mais est-ce que ce mec aime vraiment l'un d'entre nous ?". J'aimerais que les gens se disent qu'il n'aime personne alors que forcément mais ce serait aussi l'image qu'il voudrait se donner, tu vois ? Enfin, tout ça pour dire que c'est sûr qu'extérieurement, ça serait négatif entre eux mais je ne suis pas non plus contre un peu d'ambigu là dedans xD
    Est-ce qu'elle serait du genre à crier sur tous les toits qu'elle voudrait la place d'Enoch ? Est-ce qu'elle est du genre à se vanter de son pouvoir ?


Dernière édition par Enoch H. Androris le Mar 27 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:33

Ah oui je vois parfaitement parce que c'est exactement l'idée que je me fais de Jelena en fait ptdr xD
Donc, non je ne pense pas que Jel' serait du genre à crier sur tous les toits qu'elle voudrait la place d'Enoch mais après elle ne serait pas d'accord du tout et peut être elle ne se soumettra jamais à lui j'pense.
Et après elle n'est pas du genre à se vanter de son pouvoir mais en général il intimide les autres et surtout le fait que ça peut aider sur des points et que du coups certains pourraient être envieux je sais pas si tu vois c'que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:59

    D'accord. Alors, déjà, on peut dire que Enoch ne serait pas du tout troublé pour son pouvoir, d'une parce que la mort est une chose qui lui passe bien au dessus de la tête, et il a beau avoir ses parents morts, c'est un peu comme si il n'en avait jamais autant eu, surtout qu'il ne peut pas les considérer comme ses parents puisqu'ils ne sont tout simplement pas de la même race...
    Après, justement, Enoch aurait encore plus de mal à supporter le fait qu'elle souhaite son poste mais "en secret", tu comprends ? De part son caractère un peu impulsif, il aurait limite préféré avoir à se battre face aux autres. Mais sur le coup, on ne part pas vraiment vers de l'ambigu là xD
    On peut dire qu'en même temps, Enoch ne peut qu'apprécier le tempérament de Jelena, parce que dans le fond, ils sont un peu pareil. J'ai aussi lu dans ta fiche qu'à chaque fois que Jelena redonnait la vie à quelqu'un, elle en perdait une certaine partie de son âme ? Enoch aurait pu apprendre ça par je ne sais quel moyen et il pourrait prendre soin à ce que Jelena n'utilise pas trop son pouvoir... Le truc, c'est qu'il faudrait alors trouver une vraie bonne raison pour qu'il aime bien Jelena sinon il n'agirait jamais de la sorte, même si cette personne est utile il s'en ficherait^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:45

Hum hum alors donc, j'trouve c'est une plutôt bonne idée, mais c'est vrai qu'il faut vraiment trouver un bon truc pour qu'il l'apprécie... Et c'est là que réside tout le problème ahah xD
Pour le fait après qu'il ai appris que Jelena perdait une partie de son âme à chaque fois qu'elle redonnait vie à quelqu'un il aurait pu tout simplement assister à la résurrection d'une personne et remarquer le changement (pas extrême non plus) de comportement non?
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:26

    Oui, exactement, c'est là que réside le problème xD
    Oui, il est pas mal observateur avec ses "protégés" qu'il ne considère même pas comme des protégés en fait.... Je pense qu'il l'aurait alors prise à l'écart et lui aurait demandé de s'expliquer. Est-ce qu'elle aurait pu, à ce moment là, se montrer plus douce que d'habitude, triste déprimée dépitée ou je sais pas quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:30

Oui en effet c'est là où réside de problème...
Ahah "ses protégés" ahahahah je ris!
Hum elle aurait pu comprendre comme à chaque fois que quelque chose avait changé de nouveau et alors son coté "gentil" pourrait ressortir ou du moins elle pourrait se retrouver plutôt perdue ou désemparée et pourrait réagir avec plus de douceur j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:38

    Et bien alors, je peux te proposer la chose suivante. Voyant un léger changement dans le comportement de Jelena, Enoch l'aurait alors prise à l'écart pour lui demander, relativement agressivement, pourquoi elle se permettait de se relâcher comme ça, il lui passerait un savon tu vois, et voilà que, pensant se faire engueuler, c'est une toute autre chose qu'il découvre, Jelena perdue et désemparée. Sur le coup, tu vois, il ne réagit pas, parce qu'il ne sait pas vraiment comment réagir à part en rajoutant une couche, tu vois ? Chose qu'il pourrait faire mais il n'arriverait pas à faire ressortir la "vraie" Jelena avant de se lasser et de la laisser. On pourrait dire, que le lendemain, il la reverrait, elle serait comme d'habitude et du coup, il va commencer à être complètement obsédé par ce changement léger de caractère. Il va d'abord se demander pourquoi, en conclure finalement que c'est à cause de son pouvoir puisque la chose aurait pu se répéter et donc, comme il ne saurait pas comment réagir face à ce comportement, il la préserverait de celui ci en limitant son usage de pouvoir. Tu vois ce que je veux dire ? C'est un peu flou pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:46

Ahn oui je vois parfaitement ce que tu veux dire en effet ça peut faire un truc très intéressant à jouer en rp hihi xD Donc si j'ai bien compris depuis qu'Enoch à compris que l'utilisation de son don entrainait un changement de comportement qui se veut à l'origine négatif c'est à dire que Jelena devient encore plus noire qu'avant, mais qui au début se révèle plutôt être l'inverse vu qu'elle se retrouve comme elle était lorsqu'elle était enfant. C'est par la suite qu'il tente de l'empêcher d'utiliser trop souvent son don pour ne plus avoir à faire face à ce comportement. ??
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:55

    Oui c'est ça^^ Ce n'est pas qu'il ne sait pas comment réagir face aux gens tristes et tout puisqu'il se débrouille toujours pour les énerver d'une façon à une autre, mais là, il n'y arriverait pas du tout avant de péter un câble, c'est donc pour ça qu'il préfère éviter toute situation comme ça xD j'avoue que par Rp, ça peut être pas mal ! Et comment le verrait Jelena ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:05

So.... Je pense que Jelena pourrait ne pas trop comprendre pourquoi Enoch l'empêcherait d'utiliser son don lorsqu'elle le veut et cela pourrait l'énerver d'autant plus parce qu'elle ne considère pas du tout Enoch comme une personne à qui elle doit obéir. Malgré ça elle comprend aussi qu'il a raison même si lui ne doit surement pas trop faire attention au fait que ça va finir par la rendre folle si elle rend la vie encore et encore et donc même si son esprit de contradiction lui chuchote de ne pas l'écouter elle se rendrait tout de même à l'évidence que pour une fois il a de bonnes intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:26

    D'ac', ça marche =) Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:46

C'est mon dernier mot jean pierre! Ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:55

    Parfait =D Je t'ajoute dès que j'ai le temps =)
    On Rp ? What a Face I'm like the big boss.  1843233032 I'm like the big boss.  962825048
Revenir en haut Aller en bas
Jelena I. Vasileva


Jelena I. Vasileva

Messages :
69


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:55

Owiiii on rp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:23

    Je t'envoie un MP pour qu'on en discute =)
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia N. Southwell


Artemisia N. Southwell

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:20

Ne m'oublie pas I'm like the big boss.  2587854340
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:07

Aaron Johnson ... I'm like the big boss.  1980546550

Un petit lien =D ????
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:57

    Artemisia , non, je ne t'oublie pas I'm like the big boss.  2587854340 Tu as quelque chose à rajouter à notre super lien, d'ailleurs ? I'm like the big boss.  22155654

    Kitty, une idée ? I'm like the big boss.  4217305294
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm like the big boss.  Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm like the big boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-