Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

I'm like the big boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


I'm like the big boss.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:09

Alors... on pourrait se la jouer compliqué... Ils pourraient s'être rencontré de X façon, d'après ce que j'ai compris, Enoch dirige les petits cocos de l'atome. Il pourrait avoir donc rencontré Kitty avoir voulut la faire venir mais elle tient à l'institut donc elle n'a tout simplement pas voulut elle a put énerver Enoch par son comportement buté, entêté, et puis par son âge, c'est une petite jeune sûre d'elle alors bon maintenant elle peut être sa cible, son futur souffre douleur
Voila =D (j'ai besoin de liens négatifs ><) Dis moi si ça te dirais ou si tu as d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:56

    Alors, si tu as besoin de liens négatifs, tu as frappé à la bonne porte xD
    Alors, je vois très bien Enoch venir cash voir Kitty sans passer par quatre chemins qui son pouvoir l'intéresse bien et qu'il veut qu'elle rejoigne la petite bande. Mais c'est vrai que comme il n'aime pas qu'on lui résiste, il aurait pu jurer de la faire rentrer dans les rangs de grès ou de force =D
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


I'm like the big boss.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:41

Parfait =D Et puis Kitty bah elle veut pas allez avec eux parce qu'elle est très attachée à l'institut et n'a aucune confiance en ce groupe et encore moins en Enoch qui est un peu terrifiant pour la petite ado...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Enoch H. Androris

leader des children of the atom.

Enoch H. Androris

Messages :
27


I'm like the big boss.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:05

    Pardon, je n'avais pas vu ton message OO
    C'est vrai qu'il peut faire peur Enoch xD Je t'ajoute dès que possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


I'm like the big boss.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:30

On se marie ? What a Face Oui ? Non ? Non ? Peut être ? *sort*

Bon bah, je veux un lien; quelque chose d'original et de nouveau donc je frappe à la porte du grand méchant dangereux. Avant de faire fonctionner mes neurones qui sont fatiguées à 01:29, je voulais savoir s'il te manquait un lien particulier ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Artemisia N. Southwell


Artemisia N. Southwell

Messages :
27


I'm like the big boss.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:20

Enochounet, ça me va parfaitement comme il est ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm like the big boss.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm like the big boss. I'm like the big boss.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm like the big boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-