Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:59


Katherine A. Pryde





    Quelques petits détails..
    Nom & Prénoms : Pryde, Katherine Anne
    Âge : 15 ans
    Situation : Célibataire mais sous le charme...
    Pouvoir : Intangibilité
    Caractère : Curieuse, déterminée, courageuse, amusante, souriante, loyale, indépendante, têtue, méfiante... et surtout attachante.
    Gôuts : Elle aime flâner, rêver, s'entraîner, faire des farces, l'action.
    Elle n'aime pas qu'on la traite comme une enfant, qu'on la laisse de côté.



    Les liens recherchés...
    Celui qui la prit sous son aile, qui la protège.
    Ceux à qui elle tient plus que tout, ses amis.
    Celui/celle qu'elle admire, c'est son modèle, elle veut gagner sa reconnaissance.
    Ceux qu'elle respecte et à qui elle obéit en toute circonstance... ou presque.
    Ceux qui ne la supporte pas pour X raison.
    Ceux qui la déteste au point de vouloir sa peau... [on sait jamais ^^]


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Photo_79784510_2 Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. EllenPage2 Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Ellenpageicon002 Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. 20 Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Ellen_page_006




Dernière édition par Kitty A. Pryde le Sam 1 Oct - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:59


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Tumblr_lfmv6xng1w1qc9mxfo1_500
I get high with a little help from my Friends
or something like that...



    Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Blake_Lively_003
    ♤ Alison Blaire - la grande soeur qu'elle n'a jamais eu.

    Dès son arrivé à l'institut, Alison est venue vers Kitty et a aider la jeune mutante a prendre ses repères... bon elle a engendré une petite terreur blagueuse mais elle a gagné la confiance de Kitty qui n'a pas peur de se livré à Alison. Elle est comme une grande soeur pour Kitty, et ça c'est pas un détail à négliger. Kitty la respecte et elle pourrait même lui obéir ce qui n'est pas donner à tout le monde.



    Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Blue_0
    ♤ Isaac J. Keighley - lui, c'est le grand frère.

    Kitty ne sait pas vraiment s'il y a une raison particulière à ça, mais elle respecte Isaac . Kitty aime beaucoup cet attachement que lui témoigne le jeune mutant et se sent protégée, comme avec un grand frère. Un jour, elle l'a mit en danger sans le vouloir... ils voulaient voir ce que ça lui ferait s'il passait sa main au travers d'une assiette grâce à l'intangibilité de Kitty... c'est une expérience à ne pas retenter, Isaac a vraiment été très mal suite à ça et Kitty s'en veut terriblement de l'avoir mis ainsi en danger. Maintenant, elle fait très attention en sa compagnie... et souhaite devenir digne de sa confiance.



    Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Th_owggbwriwb-1
    ♤ Luka T. Hyde - le meilleur ami qu'elle puisse avoir.

    Il est très important pour Kitty, il est calme, gentil, agréable, respectueux, joueur... Kitty l'adore énormément, elle se confie à lui et apprécie sa compagnie. Elle évite d'aller le voir quand elle est triste car elle ne veut pas l'accabler avec ses sentiments mais la simple présence du jeune homme à ses côtés l'apaise déjà un peu.



    Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Th_emily
    ♤ Zoey Hemingway - Rires & confidences

    Sans doutes une de ses meilleures partenaire de rire! Quand elles sont ensemble, ça s'entend de loin. Kitty apprécie vraiment la bonne humeur et la légerté de Zoey, et, depuis quelques temps leur relation devient plus personnelle. Elles s'ouvrent petit à petit l'une à l'autre devenant ainsi de véritables amies.



Dernière édition par Kitty A. Pryde le Sam 1 Oct - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:59


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Tumblr_lc7d3pmcBI1qcfba3o1_500
Do you know your Enemy
get out of my life



Dernière édition par Kitty A. Pryde le Sam 1 Oct - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:00


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Tumblr_llb3g1OXFj1qk7bg5o1_500
So let me find Somebody else
they don't really know me



    Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Batch02_009
    ♤ Erik Lensherr - un sentiment d'abandon est né de cette relation.

    Il est celui qui a convaincu Kitty d'aller à l'école. Durant les entrainements, il a toujours exigé le meilleur Kitty et ne lui a jamais facilité les choses mais en dehors, c'était autre chose. Kitty adorait lui faire des blagues, elle l'aimait beaucoup, sans doutes parce qu'il lui faisait penser à son père décédé... mais toutes les bonnes choses ont une fin. Kitty avait sentit que l'institut ne s'accordait pas à la vision d'Erik, avant son départ définitif, ils ont même eut un accrochage qui a marqué Kitty. Maintenant, la jeune mutante garde la tête haute et ne montre pas à quel point ce départ l'a affecté. Elle ne peut pas le détester, mais elle ne peut plus l'aimer comme avant, elle s'est sentie délaissée et abandonnée par celui qu'elle respectait et aimait presque comme son propre père...



Dernière édition par Kitty A. Pryde le Sam 1 Oct - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06



Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Ellens11

A vous les amis =)

Quand vous postez votre demande de lien merci de préciser...
Code:


[b]Nom & Prénom:[/b]
[b]Surnom de mutant : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Clan : [/b]
[b]Pouvoir : [/b]
[b]Idée de lien :[/b]
[b]Feat :[/b]


Merci =D


Dernière édition par Kitty A. Pryde le Ven 30 Sep - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:08

\o/ First What a Face




♠️ DEMANDE DE LIEN ♠️


Pseudonyme du Personnage Concerné: Alison Blaire
Lieu de Rencontre: Xavier's Institute
Clan: Gifted Youngsters et peut être éventuellement X-Men *0*
Age: 22 Ans
Type de Lien: Confidente / Bonne Amie? (:
Le Lien en Plus de Détails: Lorsque Kitty est arrivée à l'institut, vu qu'elle était solitaire, on pourrait dire qu'elle avait du mal à trouver ses repères et des personnes de confiance, et qu'Alison était là pour elle? (: À developper, je sais juste que je veux un lien positif x')
Featuring: Blake Lively *-*
Un Petit Renseignement à Rajouter? Parce que Kitty a juste la classe et que dès que j'en aurais l'occasion, je passerais en mode Emma pour un lien qui déchire *W*


Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:20

Avec plaisir !
Alison serait un peu la grande soeur que Kitty n'a jamais eu. Quand Kitty est arrivée, Allison est donc allée vers elle pour la faire sortir de sa coquille et pour aider Kitty à s'ouvrir aux autres. Kitty lui fait maintenant confiance et lui confit énormément de choses
=D
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:22

C'est exactement ce genre de lien que je cherchais (: Un rp t'intéresse? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:26

Moi aussi j'peux être votre copine ? Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. 1983328634

/OUT./

Attends, j'édite c'est pas très poli Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. 2829010660 :

Nom: Lensherr
Prénom : Erik
Âge : 35 ans
Clan : Hellfire Club (a)
Idée de lien : D'après ta fiche je t'ai recrutée avec Charles, j'en déduis donc qu'on a eu l'occasion de développer une certaine relation ensemble. Au début elle avait l'air plutôt cool à ce que j'ai lu... Elle a déraillé ?
Feat : Michael Fassbender
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:31

@ Alison : Oui pour le rp tu veux le faire dans quel contexte?

@ Erik : Mais oui y'a de la place pour tout le monde ^^ et j'avais une idée pour toi d'ailleurs, comme on peut le voir dans ma fiche, ce serait donc Erik qui aurait finalement convaincue Kitty (malgré toutes les tentatives pas très convaincante de Charles pour nouer le dialogue) de rejoindre l'institut... vu qu'Erik est pas le genre de type rigolo, Kitty pourrait adorer lui faire des farces genre arriver par dessous une table à laquelle il est entrain de bosser juste pour le faire flipper (ahahah) il serait donc la cible préféré de Kitty elle aurait donc été très affectée de son départ même si elle ne le montre pas... vu qu'elle n'a plus de père il aurait eu, l'espace de quelques temps eut cette figure à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:34

Kitty => Justement ^^ Tu préfères un rp vers leur rencontre, ou au moment où leur relation est déjà au stade de "soeurs" / confidentes ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:38

Et bien ça peut être quand elle sont déjà très proche et si Erik accepte le lien, ça peut justement être un rp ou pour la première fois Kitty parle de sa peine d'avoir put voir Erik partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:41

Moi moi moi !!!

Nom: Hyde
Prénom : Luka Taylor
Âge : 17 ans
Clan : Gufted young et plus tard X men
Idée de lien : Alors j'avais deux idées. First, meilleure amie. Ils se rencontrent au Xavier Institute, se parlent et tout, et se comprennent bien. Je trouve que leur caractère correspondent bien. Luka est fragile parce qu'il a un passé tâché de sang, et ça lui arrive d'être triste, mais le reste du temps il est joyeux, gentil, etc. et têtu, comme Kitty, donc ça pourrait faire un truc drôle.
Second, le même genre de relation, sauf que Luka tomberait amoureux de Kitty. Et le contraire pourrait être vrai. Comme tu veux.
Feat : Robbie Wadge
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:43

Kitty -> Okay (: Je le commence ou tu le commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:45

@ Luka : Ooooh ouais =D
Ils seraient donc meuilleurs amis et tomberaient amoureux par la suite?
J'adopte !

@ Alison : Je peux te laisser commencer ça te dérange pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Alison Blaire


Alison Blaire

Messages :
64

Age du personnage :
35

LIEU DE RESIDENCE :
Xavier's Institute


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:47

Kitty -> Aucun soucis (: Je te fais ça demain, normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t200-a-l-i-s-o-n-let-me-dazzle-y
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:47

Super !!!!! Ca te dit on commence un rp ???
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:50

Oui volontier! Alors même question qu'à Alison : dans quel contexte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:54

Hum alors faudrait savoir s'ils se sont déjà vu ou pas.

Si OUI, ils se retrouve et se balade, parlent et pourrait aller au lac.

Si NON, ils se rencontrent tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:57

Ils pourraient déjà se connaitre déjà être très bons amis et avoir dans leur projets, un après-midi qu'ils ont de libre, de faire une blague à Charles =D donc ils vont dans le parc et tendent un gentil piège et tout en faisant ça, ils discutent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:06

Kitty A. Pryde a écrit:
@ Erik : Mais oui y'a de la place pour tout le monde ^^ et j'avais une idée pour toi d'ailleurs, comme on peut le voir dans ma fiche, ce serait donc Erik qui aurait finalement convaincue Kitty (malgré toutes les tentatives pas très convaincante de Charles pour nouer le dialogue) de rejoindre l'institut... vu qu'Erik est pas le genre de type rigolo, Kitty pourrait adorer lui faire des farces genre arriver par dessous une table à laquelle il est entrain de bosser juste pour le faire flipper (ahahah) il serait donc la cible préféré de Kitty elle aurait donc été très affectée de son départ même si elle ne le montre pas... vu qu'elle n'a plus de père il aurait eu, l'espace de quelques temps eut cette figure à ses yeux.

Pourquoi pas ! En plus avec les mutants il est relativement sympathique -bien qu'assez exigeant. C'aurait été intéressant de jouer le fait que si en-dehors des entraînements Erik se soit montré cool avec elle, en revanche il se soit révélé assez dur au combat, si tant est qu'elle commençait déjà à comprendre que quelque chose ne collait pas entre l'Institut et lui -il ne voyait déjà pas juste les mutants comme les futurs amis des humains, il voulait vraiment les élever au-dessus d'eux, par tous les moyens possibles et imaginables. De son côté il regrette cette petite chose intangible amusante. Je crois qu'il la perçoit un peu comme une gamine naïve, et il est certain qu'un jour elle se prendra le revers de la médaille en pleine face pour rester cloisonnée dans ses idéaux aux couleurs acidulés. On aurait pu avoir une discussion peu avant qu'il ne se sépare de Charles, limite une dispute basée sur leurs divergences de point de vue, de quoi les avoir laissés dans un vide absolu question relation amicale à Cuba.

Citation :
Et bien ça peut être quand elle sont déjà très proche et si Erik accepte le lien, ça peut justement être un rp ou pour la première fois Kitty parle de sa peine d'avoir put voir Erik partir ^^

Comme c'est chooou. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:21

Ouais c'est un lien génial =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:39

Ok, pour la blagues, ce serait drôle, mais Luka serait réticent parce qu'il voue un culte à Charles qui l'a tellement aidé.

Mais entraîné par Kitty il serait ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty A. Pryde


Kitty A. Pryde

Messages :
29

LIEU DE RESIDENCE :
Institut de Charles Xavier


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:42

Et bien il n'aiderait pas vraiment Kitty . Il l'aurait surprise entrain de manigancer tout ça et serait là pour essayer de la dissuader de continuer mais bon... Kitty est une tête de mule ^^ Avec le coup c'est plus logique si je commence le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t204-katherine-anne-pryde-shadow
Luka T. Hyde


Luka T. Hyde

Messages :
38

LIEU DE RESIDENCE :
Là où le vent le porte, pour le moment.


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:44

Oki ^^ Mouhaha je sens qu'on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Vide
MessageSujet: Re: Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Pryde et sa nouvelle vie sociale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Base des opérations. :: Carnets d'adresses-