-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie G. Dylan


Lexie G. Dylan

Messages :
3


lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Vide
MessageSujet: lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:22



lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Tumblr_lt0offZdoz1r38b9wo1_500
crédits ϟ feat. megan fox
dylan lexie rosie , lex

25 ANS ϟ GROUPE ϟ DEALER ϟ AMÉRICAINE


DATE DE NAISSANCE ϟ 17 Février 1938.

CARACTÈRE EN CINQ ADJECTIFS ϟ sulfureuse - honnête - troublante - charmeuse - pessimiste - méfiante - ironique - renfermée - franche - câline - provocatrice - impulsive - sensible - manipulatrice - moqueuse - charismatique.

DONS ϟ
ϟ pourvoir de persuasion; ce pouvoir est le premier a lui être apparu, elle peut de ce fait contrôler les faits et gestes de n'importe quelle personne par le simple usage de sa voix. Son pouvoir est une forme de manipulation mental, qui ne passe que par la parole, mais dont les effets psychiques peuvent aller très loin.
NIVEAU 1 : Dans un premier temps, Lexie ne se rendait pas vraiment compte de son pouvoir, mais il lui semblait que les personnes qui l'entouraient lui accordaient beaucoup de faveurs, qu'elle aurait elle-même refusé si on lui aurait demandé. Elle pensait tout simplement qu'elle avait du charisme et ignorait catégoriquement qu'elle possédait un pouvoir.
NIVEAU 2 :
NIVEAU 3 :
NIVEAU 4 :
NIVEAU 5 :

ϟ télépathie; ce pouvoir n'est pas le « premier » pouvoir de Lexie, c'est le second-né, il est donc moins développé et moins puissant. Lexie a beaucoup de mal à ce concentrer suffisamment pour s'occuper à la fois de ces deux pouvoirs, et donc a quelque peu laisser tomber la télépathie.
NIVEAU 1 : Dans un premier temps, elle commença a entendre quelques brides de pensées,des paroles qui n'étaient pas dites, des chuchotements, des dits intelligibles, ... Tout cela n'était que fouillis et elle pensait devenir folle, à entendre des voix alors que les lèvres de son interlocuteur de bougeaient en aucun cas.
NIVEAU 2 :
NIVEAU 3 :
NIVEAU 4 :
NIVEAU 5 :

CONVICTIONS ϟ A propos des mutants.10 lignes minimum.


we are the future, not them

C'est ici que vous retracez l'histoire de votre personnage, et abordez son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait de lui ce qu'il est. Vous êtes prié de le faire sous forme de RPs, de décrire des scènes comme vous le feriez en roleplay, à travers des lettres, des dialogues ou autres. Vous devez exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de votre personnage, qu'ils soient très détaillés ou volontairement cachés pour créer le mystère - mais tout de même légèrement évoqués - ou encore passés au second plan d'évènements qui pourraient paraitre insignifiants. Soyez le plus original possible.
Il vous faudra dans cette partie remplir au moins 1200 mots, répartis de la façon et de la proportion que vous voulez. Rappelez-vous toutefois qu'une fiche très longue n'est pas forcément le meilleur choix, et qu'une fiche concise peut être tout aussi efficace.


behind the screen

lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Xmfc40
PRENOM/PSEUDONYME ϟ laurine, aalex ou tone ou pastacup (surnom débile de mon meilleur ai parce que je suis italienne T_T)
PAYS DE RESIDENCE ϟ france.
AGE ϟ 17 ans Smile
FREQUENCE DE PASSAGE ϟ environ tous les jours.
OÙ NOUS AVEZ-VOUS TROUVE ϟ en cherchant bien sur forumactif lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ 3069659470
CODE ϟ Clothing Was Never An Option
COMMENTAIRE PERSONNEL ϟ Tout d'abord, pour le choix d l'avatar, c'est la première fois que j'utilise Megan Fox, je suis pas totalement fan d'elle, mais je trouve qu'elle a vraiment un côté sulfureux qu'on ne retrouve chez presque personne d'autre, tout en ayant un certain charme tragique. Alors oui, elle peut fait «pouf», mais je l'aime bien lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ 483644785


Dernière édition par Lexie G. Dylan le Sam 22 Oct - 10:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Vide
MessageSujet: Re: lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:49

Bienvenue Lexie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. O'Brian


Micah J. O'Brian

Messages :
43

LIEU DE RESIDENCE :
Appart' dans N.Y.


lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Vide
MessageSujet: Re: lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:53

OMG T.T une megan fox la femme de ma vie!!!!
il nous faudra un lien avec mon DC (qui je vais créer la lol)
ft Ian Somerhalder *-* pleaaaase sinon bienvenue ma belle! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie G. Dylan


Lexie G. Dylan

Messages :
3


lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Vide
MessageSujet: Re: lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:35

    Merci pour cet accueil !
    Erik est venu me souhaiter la bienvenue lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ 566610020
    Il est où Charlie maintenant, heeeein ?! lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ 1878522437

    Alex Pettyfer - Ian Somerhalder; on me propose un lien ? Je ne pourrais pas refuser, au contraire lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ 483644785
    Je vous préviens tout de suite, je suis légèrement beaucoup plus affectueuse que ma chère Lexie ... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ruben I. Norton

*administrateur

Ruben I. Norton

Messages :
233

LIEU DE RESIDENCE :
Motels quand il peut se le payer, ou bien la rue.


lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Vide
MessageSujet: Re: lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:33


    C'pas grave, on aime les méchaaaaants. *-* (Quoi ? Comment ça y'a que moi et c'est parce que je suis maso ? --')
    Bienvenuuuuuuue, donc o/
    Vive le cocktail de pouvoir, j'ai déjà peuuuuur. Bon courage pour la fiche lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t27-the-name-of-a-lonely-soul-is
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Vide
MessageSujet: Re: lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:29

Perso je suis revalidé et je t'attends avec impatience hehe
(Megan Fox quoi *bave*) pour nom mutant (je vois que tu as mis Lex
Moi, en vu des dons choisi j'aurais proposé Mira (après c'est comme tu veux)
*le mec qui vient donné ses ptits opinions insignifiants 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr

*administrateur
roi noir du club des damnés.

Erik Lensherr

Messages :
350

LIEU DE RESIDENCE :
Greenwich Hotel, NYC.


lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Vide
MessageSujet: Re: lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:23

Bonjour !
Toujours pas de nouvelles après plus d'une semaine,
Restes-tu avec nous ? (:
Cordialement, Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Morgan


Zachary N. Morgan

Messages :
55

LIEU DE RESIDENCE :
Everywhere


lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Vide
MessageSujet: Re: lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:02

Si elle ne re pas d'ici peu, moi j'ai une idée de quoi faire de la belle Megan heheh
*ok je sors avant de me faire fouetter le popotin*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie G. Dylan


Lexie G. Dylan

Messages :
3


lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Vide
MessageSujet: Re: lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:22

    Je reprend du service (si c'est possible, of course lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ 2829010660 ) ! Désolé de cette longue absence, surtout sans prévenir ! Je n'ai absolument aucune excuse ! Encore désolé :/

Revenir en haut Aller en bas
Emma Grace Frost

reine blanche du club des damnés.

Emma Grace Frost

Messages :
138

Age du personnage :
40

LIEU DE RESIDENCE :
Sur Mon Trône, Évidemment


lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Vide
MessageSujet: Re: lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:59

Nous sommes heureux de l'apprendre. (: Le forum est néanmoins (temporairement) en suspens. Prière de lire ce sujet afin d'avoir une meilleure prise en conscience des faits. Wink

https://mutantandproud.1fr1.net/t302-toc-toc
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantandproud.1fr1.net/t140-emma-there-can-only-be-one-


Contenu sponsorisé


lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Vide
MessageSujet: Re: lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

lexie r. dylan ; « wild lips, pale face ...» ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant and Proud, X-men First Class. :: Department of Mutant Affairs. :: Passeports. :: En danger-